Créer son site Gratuitement : Service / Outils webmaster gratuit
Mon Site Gratuit
Contactez nous
Nos partenaires
Scripts
Tutoriaux
Nos services
Forums
Accueil
ForumsWindows Seven
      Imprimer le sujet FAQ  M'enregistrer 
  Les OS du futur ou tout simplement la customisation de votre ordinateur.
Ici votre PC est le Roi !
Les logiciels, les nouvelles applications, les nouveaux OS etc... Toute l'actu pour votre ordinateur !

Windows Seven

Messagede jeromecold le 03 Mai 2008, 12:57

Vous allez me dire: "Sa y'est, le voilà repartit dans son 7, le Jeromecold!" et bein oui! Mais j'ai une raison: les premiers screenshots sont là et les langues se délient! Bon, je vais pas vous faire tout un blabla là-dessus, en vais résumer ce que j'ai pu trouver sur le web, vous allez tout savoir de seven!

Microsoft prévoit le must!

Temps de développement illimité

Microsoft n'envisage pas de sortir officiellement Seven avant qu'il ne soit totalement prêt! Mais revers du médaillon: Microsoft veux qu'il soit pret en trois ans maximum... Voici deux propos (quasi officiels) qui se contredisent :lol: !

Inspiré de Vista

Les premiers screenshots disponibles laissent supposer que seven risque fort de ressembler à Vista. Après tout, Windows 98 avait bien le look de son prédécesseur, windows 95! Les gadgets sont désormais incontournables et seront donc présents (est-ce nécessaire de rappeler qu'Apple fait ça depuis longtemps, les gadgets?).
Théoriquement, l'installation devrait ne pas dépasser 10minutes grâce à l'emplois d'un nouveau noyau baptisé MinWin. Perso, je reste septique là-dessus quand on voit que pour installer Vista basique avec la configuration minimum recommandée par Microsoft il faut (tenez vous bien) 1 heure 50 :lol: .
Paint et Wordpad devraient subir une belle refonte faciale aussi.
D'après un directeur de Microsoft, la version Tablet-PC de Seven sera à la hauteur de la nouvelle norme instaurée par l'Iphone:
Hilton Locke a écrit:I will say that if you are impressed by the "touch features" in the iPhone, you'll be blown away by what's coming in Windows 7. Now if only we could convince more OEMs that Windows Touch Technology is going to drive their sales.

Je dirai que si vous êtes impressionné par le «toucher caractéristiques" dans l'iPhone, vous serez soufflé par ce qui va arriver dans Windows 7. Now if only we could convince more OEMs that Windows Touch Technology is going to drive their sales. [24] Maintenant, si seulement nous pouvions convaincre plus que Windows OEM Touch Technology va conduire leurs ventes. (traduction de Google)


Pas pour XP

Mais qu'est-ce ti viens braire avec ton XP? C'est simple, la première version de 7, nommée "Milestone 1" et qui a été distribuée aux grands partenaires de Microsoft, nécessite forcément un Windows Vista SP1 pour être installé et par conséquent, testé.

Qui ka dit quoi?

Mouay

D'après une personne qui prétend l'avoir testé, il serait très réactif, et graphiquement proche de Vista. Après le lancement, il n'utiliserait (que?) 480mo de la mémoire vive. Il y aurait des gadgets intégrés à l'explorateur Windows, un nouveau gadget "Média center". Et d'après lui (je vous faire rêver là), l'écran de choix des sessions est animé!

Essaye encore!

Aller, je vous ai promis des screenshots, les voici:

Menu contextuel du bureau: (wikipédia)
Image

Bureau (capture officielle): (Présence-PC))
Image

Bureau (capture non-officielle): (Wikipédia)
Image

L'about panel: (My digital life)

Image

Panneau de configuration: (My digital life)
Image

Bien évidemment, vu que Microsoft ne laisse quasiment rien filtrer sur 7, vous trouverez guère plus d'infos que ce qu'il y a là sur Internet mais si vous en voulez plus:
http://en.wikipedia.org/wiki/Windows_7
http://www.presence-pc.com/actualite/Windows-Seven-27495/
http://www.mydigitallife.info/2008/02/27/windows-7-blackcombvienna-screenshots-and-video-demo-clips/fr/ (beaucoup plus de captures d'écran :-D ).

Les images appartiennent à leurs auteurs et/ou redistributeurs. Tout les extraits de textes et/ou images sont utilisé(e)s comme l'autorise la loi française au titre de la citation.
Arobase plus
Avatar de l'utilisateur
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro
 
Messages: 3156
Inscription: 05 Sep 2007, 13:18
Points: 2915


Re: Windows Seven

Messagede Cclleemm le 03 Mai 2008, 14:51

Hey, tous cela a l'air de ce préciser un peu, bonne nouvelle !
Mais bon, ce qui me faire peur c'est que tous ces screens soit des fakes ... Car pour un produit qui est censé sortir dans 3 ans !! Je pense que c'est plutôt difficile de deja pouvoir ce procurer des aperçu sur Seven !
Si c'est vrai, je vois que le design n'a pas trop changé, mais c'est une bonne chose, car pour la première fois windows a réussi de faire un look assez joli, et je pense qu'il devrait le conserver et plutot ce concentrer sur la gestion de la mémoire vive ce que fais beaucoup mieux ces concurrents mac ou linux ....
Ensuite, j'espère qu'ils s'amélioreront du point de vue de la compatibilité aussi bien au niveau des périphériques que des logiciels ... Et puis bien sur, comme il sont partie pour nous faire attendre 3 ans, j'espère bien qu'ils nous concocte une belle innovation dans le monde de l'OS :p

Merci Jerome pour cet article !!!
Image
Avatar de l'utilisateur
Cclleemm
Admin'z
Admin'z
 
Messages: 2762
Inscription: 14 Mar 2007, 16:21
Localisation: Savoie
Points: 2003


Re: Windows Seven

Messagede jeromecold le 03 Mai 2008, 15:03

Microsoft? Une innovation? A si, pétêtre qu oui, si mes souvenirs sont bon (et là, ce sera vraiment une innovation) mais je préfère pas avancer de fausses choses.
Ce ne sont pas des fakes à mon avis vu que Seven sort l'année prochaine ou en 2010 normalement.
Arobase plus
Avatar de l'utilisateur
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro
 
Messages: 3156
Inscription: 05 Sep 2007, 13:18
Points: 2915


Re: Windows Seven

Messagede Cclleemm le 04 Mai 2008, 21:54

Je croyais qu'il fallait attendre un an ... Soit 2011 ...
Image
Avatar de l'utilisateur
Cclleemm
Admin'z
Admin'z
 
Messages: 2762
Inscription: 14 Mar 2007, 16:21
Localisation: Savoie
Points: 2003


Re: Windows Seven

Messagede jeromecold le 05 Mai 2008, 17:01

Oui mais non, ils veulent rattrapper l'erreur de vista!
Arobase plus
Avatar de l'utilisateur
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro
 
Messages: 3156
Inscription: 05 Sep 2007, 13:18
Points: 2915



Retourner vers Ordinateur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités