Créer son site Gratuitement : Service / Outils webmaster gratuit
Mon Site Gratuit
Contactez nous
Nos partenaires
Scripts
Tutoriaux
Nos services
Forums
Accueil
ForumsWindows 7 au PDC
      Imprimer le sujet FAQ  M'enregistrer 
  Les OS du futur ou tout simplement la customisation de votre ordinateur.
Ici votre PC est le Roi !
Les logiciels, les nouvelles applications, les nouveaux OS etc... Toute l'actu pour votre ordinateur !

Re: Windows 7 au PDC

Messagede jeromecold le 30 Oct 2008, 21:13

Linux gère asser bien les logiciels windows maintenant!
[HS=on] Bravo! [HS=off]
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede Melo98 le 30 Oct 2008, 21:27

jeromecold a écrit:Jsuis pas si sûr moi, ils se rendent pas compte qu'ils se coulent:
- Ils surestiment leurs produits,
- Leurs produits sont de moindre qualité (mais potentiellement fonctionnels quand même),
- Ils copient les autres...

Je suis pas d'accord et me met du coté de black,
Biensure que Microsoft n'est pas le meilleur produit, mais il représente plus de 90% du marché.

Tout cela est une démarche commerciale se jouant au niveau mondial. Ils ont réussit a conquerire la terre est se sont implanté partout. :lol:

Plus sérieusement, le fait de ne pas sortir un produit au top, est fait "exprès" comme cela ont sort différent niveau de finition (familiale, gold, utltimate, ...) différent produits pour différente cibles.
Cela permet d'élargir leur gamme et de toucher tout le monde. Et vendre de la nouveauté.

En commerce on vous parlerai de courbe de vie du produit, avec les innovations ...
Mac et Linux n'ont pas le choix, ils doivent forcément être meilleur que Microsoft, Mac jouant sur le coté haut de gamme et Linux sur le gratuit.

Mais ce n'est pas ce que le consommateur lambda recherchent, lui il veut la même chose que son pote ou ce qu'il a au boulot pour ne pas être dépayser (cour d'ergonomie), le consommateur n'aime pas le changement et il en a peur (souvenait vous y a 2 semaines avec les pubs pour le nouveau loto "pourquoi il change ?").

La grande majorité des sociétés travaillant dans le graphisme travaillent sous Mac car beaucoup plus stable, mais ils sont obligés d'avoir un PC Window pour pouvoir communiquer avec leur clients.

Bill Gates n'a pas sorti le meilleur produit, si ça a marché c'est par ce qu'il l'a mieux vendu.

Il n'y a que des passionnés en informatique comme vous qui voit la différence, moi par exemple j'y comprend rien, je ne sais que travailler sous windows .
J'ai pas votre niveau, moi j'ai commencé l'ordi au lycée car y avait que ça, et j'avais pas le sous pour un Mac, à la maison.

Néanmoins merci pour ce post je savais meme pas qu'il y allé en avoir encore un nouveau.

PS : J'ai un peu peur de faire du HS là ... :-(
Melo98
Funny Plug'z
Funny Plug'z

Messagede jeromecold le 30 Oct 2008, 21:46

Oua, merci pour ces explications!
Même si je ne suis pas d'accord avec tout, je vais pas m'attarder (en fait, j'avais commencer à rédiger mais ce que je marquais me plaisait pas).
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede Melo98 le 30 Oct 2008, 22:01

Je suis pas très bon en informatique, mais je suis passionné de commerce, économie, droit, entreprise et comptabilité.
C'est incroyable de ce rendre compte de "l'effet papillons" que cela procure.

Le webmastering est vraiment une discipline à part, tout est si carré, si codifié, bien que tout soit bien expliqué, pour moi vous parlez dans une autre langue, j'en suis perdu.
Les relations cause à effets sont assez simple "soit ça marche, soit ça marche pas" et avec moi c'est souvent la 2eme solution. lol
Melo98
Funny Plug'z
Funny Plug'z

Messagede Black le 30 Oct 2008, 22:01

jeromecold a écrit:Linux gère asser bien les logiciels windows maintenant!
[HS=on] Bravo! [HS=off]

T'as oublié Adobe :siffle:

Melo à tout dit sinon :-)
Black
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede jeromecold le 30 Oct 2008, 22:14

Black a écrit:
jeromecold a écrit:Linux gère asser bien les logiciels windows maintenant!
[HS=on] Bravo! [HS=off]

T'as oublié Adobe :siffle:

Melo à tout dit sinon :-)

Adobe? Comment-ça?
On peut mettre toshop sur un linux! :-D
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede Black le 31 Oct 2008, 00:21

Ouais mais c'est une copie mal faite.
Black
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede jeromecold le 31 Oct 2008, 09:17

Black a écrit:Ouais mais c'est une copie mal faite.

Tu veux rire, c'est l'installateur pour Windows qu'on utilise! :lol:
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede Black le 31 Oct 2008, 11:46

O_o t'as dû rêver ;-D
Black
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede jeromecold le 31 Oct 2008, 12:07

Tu paris?

http://www.korben.info/wine-0958-supportera-photoshop-cs3-nativement.html
Est déjà sortie! Et pour les pas fans de la ligne de commande, y'a crossOver.
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede Black le 31 Oct 2008, 12:53

Nan mais je connais, c'est juste qu'il manque des fonctions toussa toussa et faut par un logiciel entre deux :-/
Black
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede jeromecold le 31 Oct 2008, 13:11

Black a écrit:Nan mais je connais, c'est juste qu'il manque des fonctions toussa toussa et faut par un logiciel entre deux :-/

Oui mais Wine ne se sent pas top vue qu'il est intégré au système!
Pis il manque forcément les fonctions d'importation Twain de windows, c'est inévitable!
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede Melo98 le 31 Oct 2008, 17:49

J'ai quand même une question, je sais qu'on ne doit pas parler de piratage sur le forum,
mais il y a certaines version de windows qui sont améliorées, cracké par des mecs super forts.

Je ne fais pas l'apologie de ce genre de produits mais si je dis pas de bêtises, ils apportent des améliorations à windows, donc pour moi ils rentrent dans la compétition des OS.

Je comprends, qu'il sont craqués et que vous ne voulais pas en parler, mais je me dis "vu la complexité pour moi de créer un site, ça doit être encore plus dure d'améliorer un OS", donc ce travail peut être pris en considération et je trouve dommage de le réduire à de simple pirate. C'est pas comme une version normale cracké et mis sur la mule.

PS : J'ai un pote qui en a un (window ultra premium edition) et vraiment je trouve ça bien.
PSS : je n'ai aucun problème à ne pas donner plus d'argent à un homme qui chaque mois gagne de quoi, régler la famine dans le monde, ou régler le problème du Sida en Afrique, quelques guerres en Asie, la pollution dans le monde, et si je dis pas de bêtises il a aussi de quoi s'acheter un état comme l'éthiopie tout les trimestres.
Melo98
Funny Plug'z
Funny Plug'z

Messagede jeromecold le 31 Oct 2008, 18:32

Le problèmes des version pirates (des unatented), c'est qu'on ne sais jamais trop bien ce qui a été mit ou retirer dedans. Cela peu causer d'énormes problèmes (fait démarrer Vista sans internet explorer par exemple) et Microsoft serait tenu pour responsable. C'est pour ça qu'ils préfèrent lutter contre.

D'autant plus que les version pirates, premièrement, c'est hors la loi d'en utiliser une (sauf sous certaines conditions), ensuite, on n'est jamais sûr d'avoir un OS sain car certaines mises à jours ne peuvent êtes faites.

Et faire une unatented, c'est plus simple quasiment que faire un site internet, jmamusait à en faire bien avant de savoir coder!

Voilà, je propose de clore ce chapitre de suite!
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede Melo98 le 31 Oct 2008, 19:01

Merci pour cette réponse précise.
Plus de question.
Melo98
Funny Plug'z
Funny Plug'z

PrécédentSuivant