Créer son site Gratuitement : Service / Outils webmaster gratuit
Mon Site Gratuit
Contactez nous
Nos partenaires
Scripts
Tutoriaux
Nos services
Forums
Accueil
ForumsWelcome to Vienna's world!
      Imprimer le sujet FAQ  M'enregistrer 
  Les OS du futur ou tout simplement la customisation de votre ordinateur.
Ici votre PC est le Roi !
Les logiciels, les nouvelles applications, les nouveaux OS etc... Toute l'actu pour votre ordinateur !

Welcome to Vienna's world!

Messagede jeromecold le 17 Fév 2008, 11:55

Et oui, le Jeromecold a passé une bonne partie de cette matinée à chercher des infos sur Vienna, le successeur de Vista qui est attendu pour 2010! Pas facile et cette fois, je l'avoue, je me suis fait battre: RIEN ne filtre! Mais j'ai quelques surprises pour vous!

Attention, arnaques!

Sur internet comme ailleurs, on peux se faire arnaque: la preuve, aucune version bêta de Windows Seen n'existe et déjà sur Youtube, on nous montre des vidéos de présentations (très mal fait en plus, on vois trop que c'est du Vista). Vous trouverez aussi sur internet des liens... Douteux qui parlent de Vienna mais à mon avis, les auteurs de ces textes sont ou trop créatifs ou drogués! Bon, j'ai tout dit, c'est juste pour vous faire remarquer que les infos que je vais donner sont difiicile à trouver mais le pire, c'est qu'elles sont pratiquement invérifiables. Comment puis-je donc être sûr de ce que je vais dire?
Tout simplement parce que j'ai été uniquement sur des sites de renommé, de confiance.

Screenshot?

J'ai trouvé un premier apperçu de Vienna sous forme de capture d'écran mais pour elle, je suis très septique: on dirais trop du Vista! La voici:
Image

Bon aller, je vous mets une capture d'écran similaire que j'ai fait avec mon Vista (moi, c'est du Home premium, sorry!)
Image

Bizarre, non? Perso, je ne me fit pas à cette image, je la trouve trop louche, toutefois, elle provient du plus grand site qui parle deMicrosoft (qui propose, qui plus est, le SP3 d'xp et le SP1 de Vista en téléchargement depuis un bout de temps...).
Source: http://www.thehotfix.net/ (en anglais seulement).

J'ai dit "rien ne filtre", moi?

J'ai un peu ainsisté en fait, il semblerais que Vienna, attendu pour 2010 sorte bien avant... Microsoft a déclarer ne pas vouloir refaire les mêmes erreurs que pour Vista (je vous rafraichis la mémoire: Vista a été recommencé deux fois), et; dans un email officiel (détourné), Microsoft laisse entrvoir qu'il aimerais que Vienna srte avant (à mon avis pour arrêter la tornade Vista: catastrophe pour les entreprises).
Vienna sera décliné en version 32 et 64bits (la 64 étant plus sécurisé mais moins compatible). Les pilotes de Windows XP ne seront pas compatibles (histoire de nous poursser à acheter Vista quoi ^^).
Je pense aussi que (et c'est un classique maintenant), Vienna existera en version Familiale et en version professionnelle.
Vista avait commencé ce que Vienna va terminer, c'est ce que j'ai dit hier et je le maintient (pour autant, je suis contre, soyez-en sûr). Vista incorpore dans ses versions Basic et Premium, la solution de "mise à niveau" qui permet d'acheter, tenez vous bien "Vista ultimate", de la pub quoi, deux preuves:

Dans le panneau de configuration:
Image
Dans le panneau d'accueil Windows:
Image

Tout simplement scandaleux! Mais le pire reste à venir vu que sous Vienna il sera probablement possible de souscrire à des options... Payantes, je ne sais pas quand, ni comment, ni pourquoi mais il y a de fortes chance que Microsoft veille rentabiliser Vienna (merci pour l'info Boréal!)!

Bon aller, je termine par un fond d'écran Vienna:
Image

Trouvé sur Infos-du-net.com

Sources:

http://www.infos-du-net.com/actualite/12671-windows-seven-vista.html
http://www.presence-pc.com/actualite/Vienna-14117/
http://www.thehotfix.net/
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Re: Welcome to Vienna's world!

Messagede Olitax le 17 Fév 2008, 13:52

Bonjour,

Seven... Quelques moi seulement après la sortie de Windows Vista j'ai entendu parler de lui. D'abord j'ai entendu le nom "Vienna" après Seven.

Enfin bref, j'y comprenais plus rien ;-D Mais les choses s'éclaircissaient ! Mais bon cette sortie me laisse des doutes. Car je trouve que Microsoft ne prend pas assez le temps de développer les OS. Si c'est pour avoir un truc qui rame mais avec un super beau design c'est pas la paine.

De toute façon ma décision est prise :-) Mon prochain achat sera un Mac, fini le temps des Windows pour moi :-x

PS: J'ai agrandi quelques images et changé le serveur d'upload ;-)

Merci ;-)

Olitax-
Suivez l'actualité de MonSiteGratuit sur notre compte Twitter !
:etoile: http://twitter.com/MonSiteGratuit :etoile:
Olitax
Admin'z
Admin'z

Messagede jeromecold le 17 Fév 2008, 13:58

J'ai remarqué que tu as grandi les images! Merci!

Pour ce qui est du temps de développement, Microsoft est préssé de sortir Vienna tout simplement pour arrêter la catastrophe Vista! UN email a été envoyé à des codeurs leur disant qu'il fallait aller plus vite!

Et au fait, je viens de tester wordpress: pourquoi tu m'a pas forcé à le tester: il est trop bien!
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede boulledogue le 17 Fév 2008, 14:35

Bel article, en tout cas, moi, en tant qu'amateur de MicroSoft, je l'acheterai dans sa meilleure version le Vienna, mais j'espère ne plus etre décu!
Travaille actuellement sur www.restolity.be
boulledogue
Modo'z
Modo'z

Messagede jeromecold le 17 Fév 2008, 14:46

Moi franchement, si'l est autant publicitaire qu'il dit être, je prendrais même pas la peine de m'arrêter dessus!
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede Cclleemm le 17 Fév 2008, 18:53

jeromecold a écrit:la catastrophe Vista

Pfff, importe quoi !
Il ne faut pas exagérer, Vista fonctionne, et l'écran Bleu apparait un peu moins souvent ... :lol:

jeromecold a écrit:la 64 étant plus sécurisé mais moins compatible

Ça me fait rire, ... Mac OSX utilise son OS et certains de ces programme en 64 bits, et il a réussi à garder un ensemble compatible !
C'est vraiment dommage, car beaucoup de monde achete actuellement des processeurs 64 bits, mais personne utilisent leurs capacités ... A quoi ça sert alors ? Il faut savoir imposer un format, l'informatique doit evoluer, et hop, un OS en 64 bits qui ne marchera que sous 64 bits, et le tour est joué (ou presque ^^).
Franchement, il faut innover mon chère PC !

Merci de t'être donné tant de mal à rédiger cet article, mais je l'ai trouvé un peu vide ... Si on n'a pas d'infos sur Vienna, pour rendre ton articles intéressant, tu aurais pu nous présenter les rumeurs du web, en mentionnant bien que c'est surement faux ... Mais dans le tas, il y en aura peu être une de juste !;-D
Parce que, malgrés que ton article soit bien rédigé, je n'ai pas appris grands choses ... Des rumeurs futuriste m'aurais plus, fait un autre gros titre :coeur:
Image
Cclleemm
Admin'z
Admin'z

Messagede jeromecold le 17 Fév 2008, 19:04

Critiqueur Cclleemm a écrit:Pfff, importe quoi !
Il ne faut pas exagérer, Vista fonctionne, et l'écran Bleu apparait un peu moins souvent ... :lol:

Microsoft cherche à vendre surtout dans les entreprises car il vend des masses considérables de licenses hors là, il n'y arrive pas à cause de Vista!

Moqueur Cclleemm a écrit:Ça me fait rire, ... Mac OSX utilise son OS et certains de ces programme en 64 bits, et il a réussi à garder un ensemble compatible !

Oui, je sais mais la plupart des applications sont écrits en 16 et 32 Bits hors, le 64 bits ne lis pas les 16bits! Pis moi, mon pc supporterais du 64bits mais je préfère le 32. Vista pose deux ou trois problèmes en 64bits.

Cclleemm a écrit:Merci de t'être donné tant de mal à rédiger cet article

'Pas de quoi!

Quémendeur Cclleemm a écrit:Parce que, malgrés que ton article soit bien rédigé, je n'ai pas appris grands choses ... Des rumeurs futuriste m'aurais plus, fait un autre gros titre :coeur:

Non, t'en fais pas, mon prochain gros titre sera réservé à un Windows, c'est vrai mais pas un véritable windows au sens propre du terme, je le commence ce soir, il devrais arriver demain!

T'as vu: Moqueur, Critiqueur et Quémendeur pourtant je te trouves super sympa :lol:
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede Cclleemm le 17 Fév 2008, 19:06

Oulala, mais on va avoir une invasion de microsoft sur MonSiteGratuit ...
Restons quand même dans le contexte du web, de la nouveauté (qui marche ^^) .. :lol:
Image
Cclleemm
Admin'z
Admin'z

Messagede jeromecold le 17 Fév 2008, 19:14

Restons quand même dans le contexte du web, de la nouveauté (qui marche ^^) .. :lol:

Obligé?? Lol, je plaisante!!
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede boréal le 17 Fév 2008, 19:21

jeromecold à écrit :
Tout simplement scandaleux! Mais le pire reste à venir vu que sous Vienna il sera probablement possible de souscrire à des options... Payantes, je ne sais pas quand, ni comment, ni pourquoi mais il y a de fortes chance que Microsoft veille rentabiliser Vienna (merci pour l'info Boréal!)!

De rien, je les appris dans SVM mag.

Sinon, on peut pas lui on vouloir Cclleemm que sont article soit un peu vide, faut dire que Microsoft va pas donné trop d'info à ces concurant.

@+
boréal
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede Cclleemm le 17 Fév 2008, 21:14

boréal a écrit:Sinon, on peut pas lui on vouloir Cclleemm que sont article soit un peu vide, faut dire que Microsoft va pas donné trop d'info à ces concurant.

As tu déja vu rien qu'une seul fois Mac piquer une idée de Windows .... ?? ...

Jamais ! Et pourquoi, car il ont la réputation inverse, donc il font tout pour que ça n'arrive pas !
Image
Cclleemm
Admin'z
Admin'z

Messagede jeromecold le 17 Fév 2008, 21:48

C'est à Linux qu'ils en prennent :lol: :lol: :lol: Ils ont pas besoin de Windows comme ça!
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede boréal le 18 Fév 2008, 18:44

Cclleemm à écrit :

C'est plus Microsoft qui à copié Mac os avec vista que l'inverse c'est vrai, mais bon...
boréal
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede boréal le 18 Fév 2008, 19:15

Olitax à écrit :
Mon prochain achat sera un Mac

J'hésite moi, j'attend de voir une nouvelle annonce d'un nouveau MacBook avec des prix plus résonable.
boréal
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede Cclleemm le 18 Fév 2008, 20:06

MacBook avec des prix plus résonable.

Tu reve ... C'est tout. Le but d'Apple n'est pas d'avoir 90% du marché de l'ordinateur.
mais de faire de leur marque un symbole pour une "élite". Et oui, c'est bien ça qui est chiant, niveau config, un pc portable de 1000 coutera 2000 chez Apple ... Pourquoi ? pour la qualité des pieces, de la technologie et de Leopard !
Donc Apple ne baissera pas ces prix (ap art peu être avec la différence €/$ ... Mais c'est tout)
Image
Cclleemm
Admin'z
Admin'z

Suivant

Retourner vers Ordinateur