Crer son site Gratuitement : Service / Outils webmaster gratuit
Mon Site Gratuit
Contactez nous
Nos partenaires
Scripts
Tutoriaux
Nos services
Forums
Accueil
Forumss le reste a besoin de quelques travaux
      Imprimer le sujet FAQ  M'enregistrer 

s le reste a besoin de quelques travaux

Messagede holyground le 20 Mar 2017, 07:19

Vraiment apprécier vos commentaires approfondis. Je fais ma route en cours d'exécution dans Nike Free 4.0 et Kinvaras. J'ai récemment essayé quelques Inov8 roclite 243s pour trail running ... J'aime vraiment Adidas ZX 750 Damen la flexibilité et la traction, mais la semelle est vraiment ferme pour moi quand je suis sur le paquet dur ou piste courses> 5 miles. Basé sur vos commentaires précédents, je suis debatant essayant F-lites ou Trailroc ou peut-être Nike Air Max 1 Femme le Kiger 2's. J'apprécierais vraiment votre avis car je devrais commander Asics Gel Lyte 5 Femme le Inov-8 en ligne Je serais d'accord avec votre évaluation sur le 245 ... ce n'est pas tout à fait aussi lisse sur le terrain plus plat et offre une adhérence beaucoup mieux sur terrain escarpé ou lache. Une chose que je voudrais ajouter cependant que je pense est le plus grand différenciateur est que le Trailroc 245 a ce que innov-8 appelle leur Gen III metashank qui est une plaque de 5 doigts rock de sortes intégrés dans la semelle intercalaire. Cela donne le 245 substantiellement plus ro votre expérience aligné assez proche Nike Air Max 95 Hombre de la mienne. J'aime l'avant-pied et la semelle extérieure, mais le reste a besoin de quelques travaux. étant donné que vous courez dans la plupart des chaussures de course sur route, restez à l'écoute pour un prochain poste de Adidas NMD Damen chaussures de route que j'utilise pour les pistes (Boston 5 est l'un d'entre eux). Aussi, Nike Air Max 95 Femme si vous n'avez pas essayé le Nike Kiger 2, il pourrait être utile d'essayer. J'ai entendu dire par certains qu'ils ne se sentent pas si larges, mais je pense qu'il s'agit simplement d'un volume plus faible dans la bo?te à boutons, ce qui ne me dérange pas, et dans ce cas, il se sent tout aussi large que le 270 à moi ... .Kiger v3 est juste autour du coin aussi. Ck de protection que le 240 et aussi plus de structure qui aide à la fatigue du pied sur les plus longs. Sans le metashank (qui est le trailroc 235), fondamentalement, Nike Air Max 90 Damen Schwarz il est comme un F-lite avec un peu moins de coussin et une grande adhérence. Avec le metashank cependant, le 245 devient une chaussure viable de long terme dans le terrain vraiment rugueux même si la chaussure a une Nike Air Max 2016 Mujer hauteur de pile relativement basse. Mains vers le bas le point de vente de la chaussure dans mon opinion. Espoir qui aide à clarifier. J'ai des sentiments mitigés sur le 270. Pas beaucoup d'amortissement que je me sentais surtout sur les parties de la route d'un 20k trailrace (trop de route malheureusement). J'aime le fait qu'ils sont plus larges dans l'avant-pied et la sole est très bonne. Normalement, je cours sur Adidas Boston Boost 5 (un peu étroit) et Asics DS Racer (meilleure chaussure que j'ai jamais couru, pour moi). Je vais regarder d'autres trailshoes tha sont légers, souples et ont une zone plus Nike Air Max 1 Dam large avant-pied.
holyground
Funny Plug'z
Funny Plug'z

Retourner vers Besoin d'aide ? Vos questions ...