[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 943: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 943: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
FORUM Webmaster • Bew PassManager
Crer son site Gratuitement : Service / Outils webmaster gratuit
Mon Site Gratuit
Contactez nous
Nos partenaires
Scripts
Tutoriaux
Nos services
Forums
Accueil
ForumsBew PassManager
      Imprimer le sujet FAQ  M'enregistrer 
  Dynamisez facilement votre site internet grace à notre gamme de scripts PHP de toutes sortes créé par nos amis Plug'ziens pour satisfaire vos besoins

Bew PassManager

Messagede Zeepix le 11 Oct 2009, 15:57

Bonjour tout le monde !!! Vous vous souvenez de moi ?

Aujourd'hui, je viens vous présenter la dèrnière version de mon gestionaire de mots de passe : Bew PassManager 1.51. C'est moi qui l'ai entièrement conçu : codage PHP, HTML, et CSS sont de moi. :-) Les 2 versions précédentes ? Je ne vous ai pas prévenu et de toute façon elles sont nuls (Plein de failles de securité... :pfff: ).

Avec Bew PassManager 1.51 vous pouvez :
:etoile: Enregistrer vos MDP
:etoile: Modifier vos MDP enregistrés
:etoile: Supprimer vos MDP enregistrés
:etoile: Rechercher vos MDP enregistrés (par le nom du site)
:etoile: Générer des MDP

La sécurité :
:etoile: Il faut être inscrit pour utiliser Bew PassManager (une fois le logiciel installé il faut créer un compte)
:etoile: Pour s'inscrir, il faut le code administrateur
:etoile: Si il y a plusieurs utilisateurs, l'un ne peut pas modifier, supprimer ni même voir les MDP de l'autre
:warning: Les MDP ne sont pas codés dans la BDD, mais on va y venir

Pour installer Bew PassMAnager, il vous faut :
==> Un serveur
==> Équipé de MySQL, PHPMyAdmin, et PHP 5
==> 5 minutes
==> C'est tout ! ;-)

Mon logiciel est sous license Créative Commons (BY NC SA : Image) C'est à dire :

Vous êtes libres :
- de reproduire, distribuer et communiquer cette création au public
- de modifier cette création

Selon les conditions suivantes :
- Paternité. Vous devez citer le nom de l'auteur original de la manière indiquée par l'auteur de l'oeuvre ou le titulaire des droits qui vous confère cette autorisation (mais pas d'une manière qui suggérerait qu'ils vous soutiennent ou approuvent votre utilisation de l'oeuvre).
- Pas d'Utilisation Commerciale. Vous n'avez pas le droit d'utiliser cette création à des fins commerciales.
- Partage des Conditions Initiales à l'Identique. Si vous modifiez, transformez ou adaptez cette création, vous n'avez le droit de distribuer la création qui en résulte que sous un contrat identique à celui-ci.
- A chaque réutilisation ou distribution de cette création, vous devez faire apparaître clairement au public les conditions contractuelles de sa mise à disposition. La meilleure manière de les indiquer est un lien vers cette page
- Chacune de ces conditions peut être levée si vous obtenez l'autorisation du titulaire des droits sur cette oeuvre.
- Rien dans ce contrat ne diminue ou ne restreint le droit moral de l'auteur ou des auteurs.

Pour télécharger Bew PassManager, allez sur le site : Bew PassManager ! (Original de nom du site ! :lol: )

Merci de donner votre avis !!!

@+
Loulou-du-57
Zeepix
Plug'zien Star'z
Plug'zien Star'z

Re: Bew PassManager

Messagede jeromecold le 11 Oct 2009, 18:19

Globalement, je le trouve bien ton script!
Par contre il est codé bizarrement (mais je vais rien dire, ce ne sont que des fioritures)!
Sinon, bravo, simple et élégant, pense quand même à décharger l'interface, on dirait qu'elle date des années 2000!
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede Cclleemm le 14 Oct 2009, 06:37

Bien présenté ! Joli site ! Nikel quoi :bravo:
Donc script validé sur le site, bravo !
http://www.monsitegratuit.com/scripts/s ... ?source=28

Ca faisait bien longtemps que j'ai validé qqch ... :-/

Bonne continuation
Image
Cclleemm
Admin'z
Admin'z

Messagede Zeepix le 14 Oct 2009, 16:58

Merci beaucoup !!! :p

À Jeromecold
: Je sais que mon code est bordelique, je vais le nettoyer ! ;-) Quand à l'interface, moi je la trouve bien... Nan ? Enfin... C'est ton avis, tu pense ce que tu veut ! :-D Je ferai une "Jeromecold Edition" avec que du text !!! ^^ :lol:

À Cclleemm : whaa c'est sympa !!! Et j'me doute qu'il n'y ai plus grand chose de validé... Et même plus beacoup d'avticitée sur MSG ;-( Depuis SFZ, c'est le desert ! :-D

Bon ; En tout cas, merci !

@+
Loulou-du-57
Zeepix
Plug'zien Star'z
Plug'zien Star'z

Messagede Cclleemm le 14 Oct 2009, 19:00

C'est pas du tout en rapport avec Site Free'Z puisqu'il est encore moins actif que MSG. C'est juste que quand je suis plus là pour faire de MAJ ou moderer le fofo personne n'est là =( Outre Jeromecold qui a tjs été fidèle à MSG :coeur: Et bien sur quelques autres membres. Merci à ceux qui restent fidèle.
J'avais fait plein de trucs pour MSG (par ex un V3) mais qui ne sortira jamais car j'ai trop de boulot en Maths Sup :rrr:
Image
Cclleemm
Admin'z
Admin'z

Messagede zardoz le 14 Oct 2009, 19:33

Eh bien félicitation. Je suis possiblement un des premiers
à l'avoir dowloader et : Grande surprise, je fût étonner des progrès.

Moi j'aime bien l'interface en tout cas. Mais de te voir proposer un projet avec
un bel avancement (sous version en +) est tout à fait sympathique de ta part.
Je ne dis pas que tout est complet mais les progrès sont énorme.

PS :

Aussi je crois que MSG n'est pas tout à fait désertique, j'ai vu des périodes de visites avec plein de membres.
Pour ce qui est du forum de support de sitefreez, eh bien . . . je suis un peu déçu. Pour ne pas dire très déçu.

À loulou-du-57 :

N'abandonne pas tes projets. Un point en commun entre nous sera que nous sommes tous appeller à un apprentissage et à beaucoup d'étude et de pratique pour ce parfaire davantage.

Félicitation loulou-du-57, et je dis bravo.

++
Dernière édition par zardoz le 14 Oct 2009, 21:09, édité 1 fois.
zardoz
Plug'zien Star'z
Plug'zien Star'z

Messagede Cclleemm le 14 Oct 2009, 21:05

J'abbandone pas mon projet ! Mais vu que je n'ai pas le temps de m'en occuper, et ben il pourri sur place. Personne de l'équipe de s'engage dans les entrailles de SFZ pour essayer de le faire vivre et de l'améliorer ! La carcasse est terminé, mais pour faire fonctionner un projet il faut ensuite le modelé autour de l'utilisateur pour répondre le mieux possible aux attentes des utilisateurs. Mais je ne serais pas là pour faire ça ....
Image
Cclleemm
Admin'z
Admin'z

Messagede zardoz le 14 Oct 2009, 21:09

Excuse moi Cclleemm je me suis mal exprimer car la dernière phrase de mon message concernais loulou-du-57.
C'est moi qui suis en faute donc je répare tout de suite. ;-) . J'avoue que je n'ai pas pris soin de gérer correctement mon message, d'où la confusion.

Pour ce qui est du forum SFZ, j'ai toujours penser que c'étais dû aux nombreux flood's qui malheureusement vient déteriorer l'ensemble du forum. Avec les quelques connaissances que j'ai en développement depuis MSG, je suis concient de l'ampleur du travail à effectuer. Si je me met à votre place, je comprend très bien.

++
zardoz
Plug'zien Star'z
Plug'zien Star'z

Messagede jeromecold le 15 Oct 2009, 17:51

Sorry loulou, je squate ton topic; mais pour Cclleeemm: c'est étrange que le fofo de msg ne soit pas floodé par des bots alors que celui de SF si!
Et pour celui de SF, je pense qu'en fait dans l'équipe (remarque, pour msg aussi XD), personne n'est assez libre pour s'en occuper, ce serait bien de recruter un poste provisoire de modo (mais on a déjà débattu du sujet il me semble!)!
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede boulledogue le 16 Oct 2009, 11:28

Cclleemm a écrit:J'abbandone pas mon projet ! Mais vu que je n'ai pas le temps de m'en occuper, et ben il pourri sur place. Personne de l'équipe de s'engage dans les entrailles de SFZ pour essayer de le faire vivre et de l'améliorer ! La carcasse est terminé, mais pour faire fonctionner un projet il faut ensuite le modelé autour de l'utilisateur pour répondre le mieux possible aux attentes des utilisateurs. Mais je ne serais pas là pour faire ça ....

Non moi je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis.
Je me suis engagé à aider Site Free'z à aller le plus loin possible, seulement de ces temps-ci je suis occupé avec le site de mon école, qui sera côté en tant que Travail de Fin d'Etude et je ne tiens pas à passer pour un con auprès de tous les élèves avec des "Oh qu'il est moche ton site".
> http://www.ecoles.cfwb.be/eccsalg/

De plus, je remarque que je ne suis pas le seul à ne rien faire, ce qui ne pousse pas réellement à vouloir travailler.
Ensuite, j'ai toujours dit qu'il fallait que Site Free'z ait un truc en PLUS par rapport aux concurrents, sans cela on n'ira jamais plus loin. Il serait temps d'ajouter un truc un peu révolutionnaire. Je trouve également qu'il faudrait qu'il soit plus axé vers les réseaux sociaux (genre tu ajoutes un articles, et un bouton "Facebook" apparait pour l'ajouter sur FB).

J'abbandone pas mon projet !

Etant donné que tu n'y as plus touché depuis un mois et demi, on peut considérer que tu l'abandonnes. Je suis d'accord pour mettre du mien, comme j'ai déjà mis du mien toutes mes vacances, mais il faut que tout le monde s'y mette alors. Mais venir dire qu'on ne fait rien là je ne suis pas d'accord. Renseigne-toi aussi sur la vie des autres et tu remarqueras que tu n'es pas le seul à avoir une vie à côté de Site Free'z.

Sur ce, bonne journée
Boulledogue
Travaille actuellement sur www.restolity.be
boulledogue
Modo'z
Modo'z

Messagede Cclleemm le 16 Oct 2009, 15:47

Calmos ! C'est pas une critique, montes pas sur tes grands chevaux !!
C'est juste une affirmation, une remarque sur ce qu'il se passe réellement ! Personne ne s'occupe de SFZ ou très peu, il faut voir les choses en face. Vous comme moi.
Image
Cclleemm
Admin'z
Admin'z

Messagede jeromecold le 16 Oct 2009, 17:04

Je m'incruste dans cette conversation modo/admin (xD).

jsuis d'accord avec vous deux (je sais, je tranche vraiment le problème là). C'est pas la peine de s'apitoyer sur ce qui n'est pas fait (c'est pas là, c'est pas nul, c'est pas raté donc aucune raison), commencez par imaginer des solutions pour plus tard (les tiotes vacances en france c'est bientôt) que vous pourrez mettre en place rapidement (via par exemple, des services genre Tell!) pour booster un peu la chose sans faire trop d'efforts. Ce sera un bon début (et qui plus est, accessible à tous!).

HS (total), j'aime bien ton site Boulledogue mais l'intro pas du tout et les cadres pas trop (ils sont pas tous accordés).
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede boulledogue le 17 Oct 2009, 10:30

Hello
J'ai mis en place le système Tell! hier sur les thèmes...
Sinon pour mon site, merci bcp, pour l'intro je verrai ce que je peux faire lol
A+
Boulledogue
Edit: les cadres?! les frames des affichages de photo?
Travaille actuellement sur www.restolity.be
boulledogue
Modo'z
Modo'z

Messagede jeromecold le 17 Oct 2009, 10:44

Edit: les cadres?! les frames des affichages de photo?

Nan, je me suis mal exprimé (pas bien XD), les bordures, sur le header elle est super mais sur les autres items de la page, y'en a pas ou alors elle esp pas très belle comparée à celle du header!
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede Zeepix le 07 Nov 2009, 15:43

Eh !! Si vous avez pas vu : Recrutement Bew PassManager ! ;-)
Zeepix
Plug'zien Star'z
Plug'zien Star'z

Suivant

Retourner vers PHP