Richie3366 avec son iPhone une grande histoire d'amou

jeromecold a écrit:Richie3366 avec son iPhone une grande histoire d'amou
A quand le mariage?

Richie3366 à écrit:
connecté sur mon iPhone qui me sert de modem Internet !!!

boulledogue a écrit:Je ne supprime pas ce rapport ci pour faire une demande a Clem: Fais STP en sorte que poster ces "rapports" soit impossible PLZZZZ
boulledogue a écrit:Je ne supprime pas ce rapport ci pour faire une demande a Clem: Fais STP en sorte que poster ces "rapports" soit impossible PLZZZZ
jeromecold a écrit:boulledogue a écrit:Je ne supprime pas ce rapport ci pour faire une demande a Clem: Fais STP en sorte que poster ces "rapports" soit impossible PLZZZZ
Cher Boulledogue, aurais-tu s'il te plait, la version française de ce que tu viens de dire?
jeromecold a écrit:boulledogue a écrit:Je ne supprime pas ce rapport ci pour faire une demande a Clem: Fais STP en sorte que poster ces "rapports" soit impossible PLZZZZ
Cher Boulledogue, aurais-tu s'il te plait, la version française de ce que tu viens de dire?
boulledogue à écrit:
Je ne supprimerais pas ce message et ainsi j'espère que Cclleemm créera un code (ou un truc du genre) pour que le forum n'autorise pas les membres à pourvoir poster des messages débiles. Merci.
Retourner vers Daily Graphic's
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités