Créer son site Gratuitement : Service / Outils webmaster gratuit
Mon Site Gratuit
Contactez nous
Nos partenaires
Scripts
Tutoriaux
Nos services
Forums
Accueil
ForumsUne nouvelle ère?
      Imprimer le sujet FAQ  M'enregistrer 
  Oups ... Votre article ne rentre dans aucune de ces catégories ... Postez la ici.

Une nouvelle ère?

Messagede boulledogue le 25 Juil 2009, 02:35

Bonjour la communauté de MonSiteGratuit
Je viens de voir une nouvelle qui m'a rendu le sourire! Microsoft s'apprêterait à proposer Firefox, et Opera au premier démarrage de son prochain Windows, Windows 7.

Image

En effet, de source sûre (http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... RSS-651865) Windows serait en litige avec la Commission Européenne et c'est pour cette raison que le géant américain de l'informatique déciderait désormais de changer de technique!

Sur le site du monde on peut lire:
Le système désormais accepté par Microsoft consisterait à ce qu'au premier démarrage d'un ordinateur, avec son système Windows 7, une fenêtre s'ouvre et propose à l'utilisateur de choisir parmi une liste de navigateurs.

Dans la soirée, Microsoft a précisé que, selon les termes de sa nouvelle proposition, "les consommateurs achetant un nouvel ordinateur sous Windows avec Internet Explorer installé par défaut verraient s'ouvrir une fenêtre multichoix par laquelle ils pourraient, s'ils le veulent, facilement installer des navigateurs concurrents".

Voilà Clément, enfin peut-être une nouvelle pour à toi aussi, te remonter le moral! :-)
A bientôt
Boulledogue
Travaille actuellement sur www.restolity.be
boulledogue
Modo'z
Modo'z

Re: Une nouvelle ère?

Messagede boréal le 25 Juil 2009, 04:44

Encore faut-il que les gens fassent le bon choix ! XD

boréal-
@+
boréal
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede boulledogue le 25 Juil 2009, 06:48

Oui, tout à fait, tu as raison de le souligner, mais je pense que c'est déjà un grand bon en avant!
Travaille actuellement sur www.restolity.be
boulledogue
Modo'z
Modo'z

Messagede jeromecold le 25 Juil 2009, 08:19

Oui mais c'est que pour les ordis OEM tels que les Asus, Acer, Hp... Pour ceux qui achète 7 en boite, y'aura aucun navigateur (normalement, les détails de la version RTM n'ont pas encore été tous divulgués)!

Sinon belle new Boulledogue, je m'attendais pas du tout à ce que Microsoft fasse ça!
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Retourner vers D'autres Niou'z