Salutation jeromecold.
Ce que j'en pense : Eh bien je trouve ce projet intéressant, comme plusieurs autres de tes projets d'ailleurs.
Des idées :Eh bien je trouve que tu devrais améliorer la section des choix d'images. En fait une petite galerie
avec boutton radio peut être déjà mise en place même si tu n'avais que peut d'image à présenter.
Tu as sûrement déjà vu sur le web des galeries d'images qui ont une image/texte représentant
la valeur par défaut en cas de case vide.
Ainsi tu pourrais très bien diminuer la dimension des images et l'utilisateur aurais une vue sur
l'ensemble de la galerie. Ce principe déjà exploiter sur le web est tout à fait justifier et acceptable.
Dernier point toujours dans le secteur des choix d'images : La zone de texte est déjà en place.
Cependant cette zone ne regarde en rien l'utilisateur. Cette zone ne regarde que le développeur.
De là l'idée de ne pas figurer la zone de texte dans le secteur des choix utilisateurs. Mais seulement
dans la zone des résultats.
L'utilisation :Oui vraiment c'est une très bonne qualité que la facilité d'utilisation. La facilité aide l'utilisateur
à mémorisé qu'à cette adresse il pourra faire des e-cards et les partagés. L'aisance est donc de mise
pour s'assurer le retour de la clientèle.
++

Félicitation et merci jeromecold.
PS : J'aimerais bien être en contact avec les scripts : Si seulement tu veux. Ou un tuto peut-être.