Créer son site Gratuitement : Service / Outils webmaster gratuit
Mon Site Gratuit
Contactez nous
Nos partenaires
Scripts
Tutoriaux
Nos services
Forums
Accueil
ForumsSite Free'Z avance !
      Imprimer le sujet FAQ  M'enregistrer 
  Le journal de bord officiel de MonSiteGratuit.com
Cette catégorie aborde toutes les grosses mises à jours de MonSiteGratuit.com ainsi que les nouveautés de la communauté ...

Re: Site Free'Z avance !

Messagede jeromecold le 02 Fév 2009, 20:56

Et j'espere que le choix te plait !

Je te dirais bien non (pour satisfaire ma réputation de négativiste total) mais vu que je l'ai testé que brièvement et qu'il m'a relativement plu, je te dirais oui! :lol:
OK, Je :hs: .

Quoi que j'ai quand même commencé, vous verrez.

T'en fais pas, on va aller acheter le prochain science et vie junior!

Je suis quand même étonné qu'un avis aussi négatif ne vous mette pas en rogne (vous vous rappelez pour la pub sur le fofo?).

Sinon Cclleemm, si tu veux, j'avais développé un CMS maison, si tu veux, je peux t'en envoyer une copie pour que tu puisses plagier ce que tu veux, non?
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede Black le 02 Fév 2009, 22:29

Par contre, je voulais savoir si vous aviez refait, modifié, voir amélioré l'espace d'administration ? Car je trouve celui de PHPBoost mal foutu :/

Sinon Clem', la pub à part avec tes 200K adresses mail et MSG tu comptes la faire comment ta pub ? Car le bouche à oreille pour ça, laisse tombé. Pour un jeu vidéo je veux bien, mais je me vois mal allez voir des potes et leur dire : "SFZ c'est génial ça permet de créer son site". Faut pas trop rêver de ce côté là.
Black
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede boulledogue le 03 Fév 2009, 11:35

Black a écrit:Sinon Clem', la pub à part avec tes 200K adresses mail et MSG tu comptes la faire comment ta pub ? Car le bouche à oreille pour ça, laisse tombé. Pour un jeu vidéo je veux bien, mais je me vois mal allez voir des potes et leur dire : "SFZ c'est génial ça permet de créer son site". Faut pas trop rêver de ce côté là.

Ca a bien fonctionné pour MSG, le bouche à oreille :/
boulledogue
Modo'z
Modo'z

Messagede Black le 03 Fév 2009, 12:39

C'est pas le même genre de site ;-)
Black
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede boulledogue le 03 Fév 2009, 12:59

Black a écrit:C'est pas le même genre de site ;-)

Non mais je pense que pour se lancer, les sites comme Skyblog et Emonsite n'ont pas fait de grandes campagnes de pub et que ca a commencé très fort grâce au bouche à oreille non?
boulledogue
Modo'z
Modo'z

Messagede Black le 03 Fév 2009, 13:06

A l'époque c'était les seuls.
Black
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede Cclleemm le 03 Fév 2009, 17:00

boulledogue a écrit:
Black a écrit:Sinon Clem', la pub à part avec tes 200K adresses mail et MSG tu comptes la faire comment ta pub ? Car le bouche à oreille pour ça, laisse tombé. Pour un jeu vidéo je veux bien, mais je me vois mal allez voir des potes et leur dire : "SFZ c'est génial ça permet de créer son site". Faut pas trop rêver de ce côté là.

Ca a bien fonctionné pour MSG, le bouche à oreille :/

J'allait répondre la même chose !
Car lorsqu'un site vaut le coup, la meilleur pub est le bouche a oreille ! Elle vaut toute forme de pub (sauf peu être a la télé qui est pas mal puissante aussi). Mais la pub sert après, nous ne somme pas une entreprise au fort capital pouvant déboursé des milliers d'euros dans de la pub (tarif minimum), donc au lancement, il n'est pas question de faire de la pub en payant ... le site mettra peu être un peu plus de temps à ce lancer, mais si il vaut le coup, il se lancera !
En effet comme e-monsite ou Skyblog ... Ils n'étaient pas les premiers ! Mais les meilleurs à l'époque.

Black a écrit:Par contre, je voulais savoir si vous aviez refait, modifié, voir amélioré l'espace d'administration ? Car je trouve celui de PHPBoost mal foutu :/

C'est là qu'intervien tout l'art de Site Free'Z :p
Image
Cclleemm
Admin'z
Admin'z

Messagede Black le 03 Fév 2009, 18:40

Cclleemm a écrit:Mais les meilleurs à l'époque.

oO ? Skyblog n'a jamais était le meilleur. Son seul truc c'est sa liste d'amis rapide à mettre en place.

C'est un peu comme facebook en faite.

OLOL² g + dami ke toi
Black
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede Cclleemm le 03 Fév 2009, 18:53

Black a écrit:oO ? Skyblog n'a jamais était le meilleur. Son seul truc c'est sa liste d'amis rapide à mettre en place.

La je suis d'accord ... on va dire que c'est plutot la tonne de pub sur SKyrock !

Mais pour Facebook, je suis pas d'accord DU TOUT !
Il a une certain savoir faire et une certaine innovation !

De toute facon, on ne compte pas se comparer à ces géants !
Image
Cclleemm
Admin'z
Admin'z

Messagede jeromecold le 03 Fév 2009, 19:01

Cclleemm a écrit:

Mais s'en rapprocher serais déjà énorme!
Oui, je sais, je m'incruste en faisant un peu de HS mais je voulais dire quelque chose!
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede Cclleemm le 04 Fév 2009, 15:56

jeromecold a écrit:
Cclleemm a écrit:

Mais s'en rapprocher serais déjà énorme!
Oui, je sais, je m'incruste en faisant un peu de HS mais je voulais dire quelque chose!

MDR, mais un peu trop enorme à mon gout ...
Je peux dire qu'au stade actuel, SFZ ne tend pas vers la perfection (pas comme Facebook, qui n'est pas parfait mais presque).
Mais bon, il va falloir qu'on accélère la cadence pour présenter le bébé le plus rapidement possible !
Image
Cclleemm
Admin'z
Admin'z

Messagede Cclleemm le 13 Fév 2009, 22:50

Bonsoir, je m'adresse à vous ... ENCORE pour ce bon vieux Site Free'Z pour avoir vos suggestion ..avant l'heure d'ailleurs :p
• Lorsque Site Free'Z devra sortir, qu'attendez vous de lui dans un premier temps ? (exemple concret svp)
• Quel devra être son point fort ?
• Une idée pour un petit plus qui le différenciera de nos futur concurrents ?

Merci votre aide peut nous être très très très utile ! Car tout ce qui se dit sur ce topic est généralement pris en compte !
Image
Cclleemm
Admin'z
Admin'z

Messagede BlackSheep le 15 Fév 2009, 18:35

Je vien de découvrir ce projet (enregistré aujiourd'hui) et je dit : chapeau ! Enfin des personnes intellegitentes dans ce monde rempli de crétins en tout genres ! Bah oui, pour un fois qu'un projet est interessant et Gratuit, parce qu'il en existe des sites pour creer son site (lol) mais c'est toujours a coup de $, d'E ou de £, alors pour une fois je suis 100% derrière vous, de plus vu la beauté de MSG (on ne peut le nier),Free'Z, serat beau, je n'en doute pas. Pour répondre à Cclleemm :

• Lorsque Site Free'Z devra sortir, qu'attendez vous de lui dans un premier temps ? (exemple concret svp)
Pouvoir de suite creer des sites aux alurres professionel, sans débourser un sous et qu'il ne soit pas rempli de pubs diverses et variés.

Graphisme, Richesse du code, GRATUIT entièrement.

Je dirais sa modularité ? Pouvoir en quelques clics tout changer façilement. Ou en hebergement compris (finançé par des pub en page d'accueil ?)

Voilà, je suis sur que celà peut marcher, c'est obligé.
Désolé pour les fautes d'orthographe ^^
Image

Image
BlackSheep
Funny Plug'z
Funny Plug'z

Messagede jeromecold le 15 Fév 2009, 19:02

• Lorsque Site Free'Z devra sortir, qu'attendez vous de lui dans un premier temps ?

Et bien dans un premier temps, ce que j'attends, c'est un site pas trop lourd (du genre pas des effets de texte partout), mais fonctionnel quand même.

La simplicité, sa tombe sous le sens!

Un petit plus... Voyons si j'ai ça en rab... Je fais vous confiance pour ça mais à mon avis, si les utilisateurs pouvaient designer entièrement leur style de site avec seulement les bases (genre des exemples de découpage) et des tutoriaux pour apprendre le webdesign simplement, ce serais très bien!
En plus, les tutoriaux, tous le monde pourrait participer!

Voilà pour mon avis!
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede hubletf le 17 Fév 2009, 13:03

Bonjour !

Je suis nouveau sur Mon site gratuit et ej le trouve super et je pense que site Free'Z sera pareille. Aillant deja tester de nombreux CMS, le trucs qui me génait le plus était le manque de simplicité du panneau d'administration et que pour faire un design sympa il faut avoir des bonnes connaisance en webdesign. LE meilleur CMS que j'ai trouver a ce jour est joomla mais son panneau d'administration est compliquer et il marche un peu comme un blog donc en article.

Bonne journée
hubletf
Nouveau Plug'zien
Nouveau Plug'zien

PrécédentSuivant

Retourner vers Daily Graphic's