boréal a écrit:Black a écrit:Une bannière de pub bien en bas de la page, c'est pas très gênant...
Oui mais ça fait toujours moins jolie.
Une comme celle de MSG non...

boréal a écrit:Black a écrit:Une bannière de pub bien en bas de la page, c'est pas très gênant...
Oui mais ça fait toujours moins jolie.

olitax a écrit:Oui bon, les pub peuvent être bien intégrée dans un site. Ce n'est pas les pub Adsens qui me dérangent le plus. Car elles sont a leur place en plus c'est du simple texte.
Moi ce qui me dérange le plus c'est les pub en pop-up ou des bandeaux qui sortent sur la page. Du genre y'a un petit carré de pub et 5 minutes après le petit personnage qui est dans la pub se met a se balader sur la page. Je trouve que c'est un système des plus con et surtout très irritant !
Pourquoi ne pas se contenter d'un simple bandeau ? Ils peuvent êtres très bien intégré dans un site. Et très beaux comme ceux de MonSiteGratuit.com![]()
A savoir que Adsens impose des règles au placement de ses pubs. Ce qui est tout à fait compréhensible
Bonne soirée
Olitax
. Après une bannière de publicité ayant un rapport avec le site et étant joliment fait, cela ne peut qu'embellir le site
. Ou peut-être que le meilleur moyen serait de les ranger dans la partie "Partenaires". A voir, je testerai un peu tout de toute façon, mais bien sûr je suis contre les Pop-Up.... 

Touf a écrit:J'utilise adscense sur mes sites, c'est pas mal, mais le taux du $ est faible :(
Sinon, vous avez clickintext en € et 0.05 cts à chaque clics, pas moin :)
A vous de voir :p

Retourner vers Hébergement, Gagnez de l'argent ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités