Bonjour je suis le Responsable Modérateur d'un site de rencontre et pour cela je recherche des modérateurs pouvant assumer leur fonction d'animation et modération pour le forum (4 postes à pourvoir) et en tant que modérateur (3 postes à pourvoir ) attention il vous faut être majeur , si possible apte à géré en l'absence du/des administrateurs , à savoir prendre les messages des membres , orienter , aider , accompagner et géré le site .
Bien entendu à proscrire le langage SMS .
Vous serais bénévole et si ,au fil du temps, le site fonctionne je verrais pour le mettre payant .
Les Modérateurs auront la charge d'assumer les validations de profils avec modification de profil si besoin . Ils auront également la charge de surveiller le chat et d'animer .
Ils seront placé sous la responsabilité d'un responsable modérateur .
Les Modérateurs forums auront la charge d'animer et de géré le forum .
Si cet mission vous interesse et que vous souhaiter nous rejoindre , merci de m'envoyer votre candidature par courriel à webmaster@youforalways.com et je vous recontacterais pour vous donner ma réponse .
Les Connaissances en Windows XP , Windows 7, ie8 , Google chrome , Firefox et adobe flash Player sont un plus .
De plus on attends des personnes ouvertes d'esprits hommes et femmes .
Le site à été modifié pour une raison de bug de serveur c'est le nouveau site http://www.youforalways.com