Créer son site Gratuitement : Service / Outils webmaster gratuit
Mon Site Gratuit
Contactez nous
Nos partenaires
Scripts
Tutoriaux
Nos services
Forums
Accueil
ForumsRecrutement GayLovers.fr
      Imprimer le sujet FAQ  M'enregistrer 
  Vous avez une idée et vous aimeriez monter votre projet ? Parlez-en à la communauté et constituez votre équipe pour le réaliser !
Règles du forum
Désormais lors de l'ouverture d'un topic pour un recrutement ou pour une proposition de projet.
Merci de mettre les crochets suivant pour indiquer la nature du message.

[Recrutement] ou [Projet]

Recrutement GayLovers.fr

Messagede Flow57 le 04 Déc 2008, 23:09

Hellow MSG :)

Je viens faire ma séance de recrutement :) Donc GayLovers.fr ... comme son nom le laisse imaginer, sera un site de rencontres homos ... entre ados, à la sauce za-gay.org ( qui n'a pas ou très peu de concurrents d'ailleurs :) ).

Tous les profils sont recherchés : du modérateur, en passant par le graphiste, le codeur ou le rédacteur, voir même ... des promoteurs / référenceurs ? Plus on sera, mieux ça marchera :)

Nous sommes actuellement 3 :
    - Un co-admin & proprio
    - Moi, co-admin également & webmestre
    - Stéphane, le designer

Après c'est sûr ... il faut avoir l'esprit ouvert, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, donc je pense que les personnes directement concernées par le sujet seront les plus aptes à faire partie de l'équipe :)

En espérant trouver des personnes sérieuses et sympatiques ...

Amicalement vôtre,

Flow.
Dernière édition par Flow57 le 12 Déc 2008, 16:09, édité 1 fois.
Image
Projet en cours. Topic de recrutement ici
Flow57
Apprenti Plug'zien
Apprenti Plug'zien

Re: Recrutement GayLovers.fr

Messagede richie3366 le 06 Déc 2008, 17:05

Bonjour, je suis assez content qu'un tel projet (je parle du fait que ça touche un sujet anciennement [et même actuellement encore pour certains] tabou, pas du fait que ce soit un site de rencontre ... car je ne suis pas un partisan des sites de rencontre) soit proposé pour le recrutement sur MSG.

Par contre, est-ce que tu as des idées inédites et intéressantes qui ne sont pas sur ZAG et qui seront sur ton site ?
Serait-il possible d'expliciter les fonctionnalités que proposera la plateforme ?
Car le fait de l'annoncer comme tu l'as fait, c'est assez bien mais ... il manque les infos qui peut nous donner envie de participer à ce projet. Le fait de pas en dire plus, de ne pas mettre en avant ton projet montre(rait) que ce projet est vague ou qu'il peut attendre.

Voilà, en même temps, mon message permet de faire remonter le topic, j'espère qu'il ne sera pas vain.
Bonne chance en tout cas pour ton projet ! Peut-être que je ferai partie des membres ^^ (ça y est, j'ai fait mon coming out sur msg lol)
richie3366-
richie3366
Admin'z
Admin'z

Messagede Zeepix le 06 Déc 2008, 19:26

Un site de rencontre pour les PD ? Ha ha ! J'connaissais pas !!!! :lol:
J'vois pa qui voudrais fair parti de l'équipe d'un site de ce genre... :pfff:
Zeepix
Plug'zien Star'z
Plug'zien Star'z

Messagede jeromecold le 06 Déc 2008, 19:31

loulou-du-57 a écrit:Un site de rencontre pour les PD ? Ha ha ! J'connaissais pas !!!! :lol:

Tu pourrais faire preuve de délicatesse quand même! :rrr:
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede boulledogue le 06 Déc 2008, 19:39

loulou-du-57 a écrit:Un site de rencontre pour les PD ? Ha ha ! J'connaissais pas !!!! :lol:

C'est vrai que quand on fait 4 fautes d'orthographe sur deux lignes, on ferait mieux d'aller sur le site de Larousse plutôt que sur des sites de rencontres :siffle: Ta remarque est tout à fait déplacée.
boulledogue
Modo'z
Modo'z

Messagede richie3366 le 06 Déc 2008, 19:40

jeromecold a écrit:

Tu pourrais faire preuve de délicatesse quand même! :rrr:

Effectivement, au moins avoir le respect de ne pas se moquer des projets proposés, et si c'est le cas, au moins argumenter ses propos.
En plus, le fait de dire que personne n'aurait envie de faire partie de l'équipe est faux car tu ne sais pas ce que les autres pensent à moins que tu sois admin de facebook ... (lol)
C'est là qu'on se rend compte que certains n'ont pas appris à respecter les goûts des autres ... ça me fait pitié ...
richie3366
Admin'z
Admin'z

Messagede Melo98 le 06 Déc 2008, 22:03

richie3366 a écrit:loulou-du-57 a écrit:Un site de rencontre pour les PD ? Ha ha ! J'connaissais pas !!!! :lol:

Tu es jeune et ne connais pas encore bien la vie,
c'est pour cela que je ne t'en tiendrai pas rigueur,
mais commence apprendre à respecter les autres :rrr:

Je crois que tu ne te rends pas bien compte de se que tu écris,
une personne majeur qui écrirai ceci sur un forum
pourrait avoir des problème avec la justice,
car c'est un message a caractère homophobe :rrr:
Melo98
Funny Plug'z
Funny Plug'z

Messagede Olitax le 06 Déc 2008, 23:41

Bonsoir,

Chaque membre ne va pas faire sont rôle de modération et de taper sur les doigts de loulou-du-57 je m'en suis déjà chargé ;-)

Donc revenons au sujet principal s'il vous plait. Le site de Flow57 :-)

Olitax-
++
Suivez l'actualité de MonSiteGratuit sur notre compte Twitter !
:etoile: http://twitter.com/MonSiteGratuit :etoile:
Olitax
Admin'z
Admin'z

Messagede boulledogue le 07 Déc 2008, 13:42

Personnellement, je ne suis pas du tout directement concerné par le sujet, mais ca ne me dérange pas du tout de participer à la création d'un projet tel que le tiens. Je me débrouille bien en CSS, PHP mais il me manque juste l'expérience^^
Si je peux aider ou te conseiller je suis là également.
Bonne chance
Boulledogue
boulledogue
Modo'z
Modo'z

Messagede Flow57 le 07 Déc 2008, 17:08

Vos réactions font plaisir :) Même celle de loulou' qui a lancé la polémique, au moins ça fait parler ;)

La chose qui ferait la différence de GL face à ZAG, on la cherche encore ... je ne vais pas vous le cacher. Je n'ai pas non plus la prétention de dire que GL sera mieux que ZAG dès le début, car je me considère d'une part comme un webmaster débutant et d'autre part ils ont les membres, et le contenu. Notre principal atout est le peu de concurrence face à ce public là comme je l'ai décrit auparavant dans mon sujet :) C'est déjà un bon point.

Pour l'instant nous traduisons le script utilisé qui est totalement en Anglais, et dont le support est quasi nul, mais la qualité est là :) En parallèle nous commençons à faire parler du site, pour remplir les pré-inscriptions (un site de rencontres vide n'a aucun intéret, on est tous d'accord ^^).

Concernant ta proposition boulledogue c'est avec plaisir que j'accepte ton aide. Il serait peut être mieux d'en discuter plus précisément via MSN ou autre, qu'en penses tu ?

Lorsque j'excluais plus ou moins les "personnes hors sujet", autrement dit les hétéros, c'était pour éviter les remarques, du coup je me suis peut être mal exprimé car le site n'aura pas que vocation à être un site de rencontres mais surtout un espace communautaire, comme on dirait, Gay-Friendly. La seule de nos exigence est donc la tolérance, ou de respecter la loi ... ça revient au même finalement (pour rappeler l'un des messages précédents d'ailleurs).

Ah j'ai oublié de lister les fonctionnalités encore. Donc comme tout bon site communautaire :
- Forum : celui du script utilisé, qui est à améliorer d'un point de vue sécu ...
- Tchat : nous pensons à de l'IRC, à moins de pouvoir améliorer le script déjà présent ... mais je sens ça hors de mes capacités
- "Blogs" : semblables à ceux de zag
- Galerie photos
- Messagerie privée
- ect...

A noter qu'il sera hebergé dans un premier temps en mutualisé chez MavenHosting, sur un plan de 25Go et trafic illimité. Cela nous semble très correcte pour un début.
Image
Flow57
Apprenti Plug'zien
Apprenti Plug'zien

Messagede boulledogue le 07 Déc 2008, 21:35

Concernant ta proposition boulledogue c'est avec plaisir que j'accepte ton aide. Il serait peut être mieux d'en discuter plus précisément via MSN ou autre, qu'en penses tu ?

Je te mp mon adresse msn de suite ;) D'autres pourront t'aider également je pense ;)
boulledogue
Modo'z
Modo'z

Messagede Flow57 le 07 Juin 2009, 21:03

Petite news pour signaler que GayLovers est ouvert ;)
Image
Flow57
Apprenti Plug'zien
Apprenti Plug'zien

Retourner vers Vos Projets / Recrutements