Créer son site Gratuitement : Service / Outils webmaster gratuit
Mon Site Gratuit
Contactez nous
Nos partenaires
Scripts
Tutoriaux
Nos services
Forums
Accueil
ForumsRecherche webmaster bénévole
      Imprimer le sujet FAQ  M'enregistrer 
  Vous êtes perdu parmi toutes ces lignes de codes, n'hésitez pas à posez vos questions, nous sommes là pour y répondre le plus rapidement possible !

Recherche webmaster bénévole

Messagede gluzy le 17 Oct 2010, 09:13

Bonjour,

Depuis maintenant 1 mois, j'ai le dessein de créer un site web consacrer aux musiques, type Hip Hop RnB (ne fuillez pas mon post pour les "anti-wesh-wesh" :p). C'est un projet très prometteur car j'ai aussi l'intention de développer une application iPhone/iPad etc. avec mais ...

Je ne sais pas coder x), je ne connais rien en matière de HTML, PHP, C ou encore Objectif-C ...
Rassurez-vous, je sais au moins manier photoshop :rolleyes:

Au début, j'ai foncé tête baisser dans les tutos du site du zéro mais j'ai attrapé une maladie grave (leucémie :() donc, je suis plus fatigué, je perd de ma concentration, enfin bref, c'est la galère totale :(. En plus, je rentre en première S cette année donc, le peu de temps auquel je peux m'investir est consacré aux devoirs etc.

Une personne m'a contacté et est d'accord pour faire l'application :) mais pour tout se qui concerne le site web ... Personne :(

DONC, même si c'est juste quelques conseils, des petits services, des liens pour des tutos etc. j'aimerais bien que vous m'aidiez (juste une petite poignée d'heures :rolleyes:)

J'ai déjà préparer l'apparence du site en psd (toutes les pages) :

Image

Si quelqu'un a une âme charitable et veux bien m'aider, qu'il me contacte ici : olivier.dosseh[@]wanadoo.fr

Merci D'avance ; )
gluzy
Nouveau Plug'zien
Nouveau Plug'zien

Retourner vers Vos questions en Programmation / Création de site