Créer son site Gratuitement : Service / Outils webmaster gratuit
Mon Site Gratuit
Contactez nous
Nos partenaires
Scripts
Tutoriaux
Nos services
Forums
Accueil
ForumsRéalisation d'une premiere page web
      Imprimer le sujet FAQ  M'enregistrer 
  Besoin d'un logo pour votre site ? Ou d'une création graphique spéciale et personnalisée ? Faites votre demande ici.
Règles du forum
:warning: Vous devez avoir auparavant posté au moins 50 messages pour passer une commande graphique. :warning:

Réalisation d'une premiere page web

Messagede roumas le 22 Oct 2010, 21:16

bonjour,
je cherche a ouvrir une boutique sur le web pour vendre du maquillage et je suis a la recherche d'une solution pour mon idée.
je vous expose mon idée:
a l'arrivée sur le site, il y a un visage de femme, et quand la souris passe sur les différentes zone du visage exemple la bouche , une fenetre s'ouvre avec toute la gamme de rouge à lèvre et la couleur du modèl change, et le rouge à lèvre choisi viens s'inscrire dans le panier.
idem pour les autres zone du visage.
l'idéale serait que ce soit le visage de la personne qui s'affiche afin de lui permettre de faire des essais.
mais je ne sais pas si c'est réalisable et dans le cas contraire avec quel programme pour le faire.
merci d'avance de prendre un peut de votre temps et bonne continuation.
roumas
Nouveau Plug'zien
Nouveau Plug'zien

Re: Réalisation d'une premiere page web

Messagede system32 le 22 Oct 2010, 23:47

roumas a écrit:L'idéal serait que ce soit le visage de la personne qui s'affiche afin de lui permettre de faire des essais. Mais je ne sais pas si c'est réalisable et dans le cas contraire avec quel programme pour le faire.
merci d'avance de prendre un peut de votre temps et bonne continuation.

Pour ça, c'est quasiment impossible, y faudrait prendre une photo de chaque visiteur, la transférer, la stoker, la détecter... Enfin bref, très long, demande beaucoup de bande passante donc très couteux. En revanche, on peut garder cette idée et faire plusieurs teinte de peu pour le visage de la femme en page d'accueil.

Moi je peut pas t'aider pour ça pk je connais pas grand chose en animation flash, mais c'est vers ce type de codage qu'il vaut mieux que tu t'oriente...

En tout cas si tu as d'autres question, hésite surtout pas ! ^^

PS : T'a pas posté dans le bon sujet, mais c'est pas vraiment important ! =)
system32
Crazy Plug'zien
Crazy Plug'zien

Retourner vers Commandes Graphiques