Coucou ^w^
Certain se souvienne peut'ètre de moi XD
Je me suis inscrite il y a quelques jours et j'ai commencer à étudier le langage xhtml ainsi que le css... Je ne connais pas encore toute les formules; Je n'ai pas encore saisit comment on fait certaines choses mais je connais plus ou moins mes bases maintenant. Le seul hic c'est que je dois aller toute les cinq minutes voir un site avec les codes css et/ou html car je ne m'en souviens pas par coeur... Moi et ma cervelle de poisson %D
Bref Mon site portera sur south Park; Question Majeure... Les droits d'auteurs?
Je sais ce ne sera qu'un tout petit site puisque je n'aurais pas un hebergeur payant mais tout de mème! ><
Je suppose qu'un simple (c) ne fait pas l'affaire. Par contre j'ai lu (sans aucune source sure) Que le site SouthPark Studio avait été mis en ligne par les créateur eux-mème pour que tout le monde puissent voir les épisodes (en VO)
Je ne vous ennuye pas plus longtemps, je vais vous montrer une capture d'écran ^^
Oui parceque j'ai juste fait une seule page... MAis bon c'était dur quand mème xD
http://i303.photobucket.com/albums/nn136/Mycosae/imprs.png
Se serait gentil de me donner votre avis =3
Si j'ai des problème je demanderais iiiciii <3

)

L'un des defauts je pense, un titre trop clair que l'on ne voit pas assez, ne le fonce pas trop, mais légèrement plus.