Créer son site Gratuitement : Service / Outils webmaster gratuit
Mon Site Gratuit
Contactez nous
Nos partenaires
Scripts
Tutoriaux
Nos services
Forums
Accueil
ForumsPour le réchauffement de la Planète !
      Imprimer le sujet FAQ  M'enregistrer 
  Yahoo change de nom ? DailyMotion adopte un nouveau style ?
Toutes les news de la toile sur MonSiteGratuit
Toute l'actualité du monde du Web !

Pour le réchauffement de la Planète !

Messagede Cclleemm le 22 Avr 2009, 11:55

Comment l'idée est arrivée !

Hey oui, l'admin de MonSiteGratuit et prochainement Site Free'Z perd un peu (souvent ^^) la tête !
Durant mes vacances, impossible d'avancer Site Free'Z durant la deuxième semaine puisque je n'avait pas internet ! Donc pas mon serveur !
Direction la Bretagne, et là, j'ai eu le temps de sentir les stalactite sur mon nez ;-D
La pluie, la pluie, le soleil, la pluie, la pluie ..... Bon en gros, je ne risquait pas de me baigner (Au mois d'avril il faut être dingue :clown: ).

Donc, petit récapitulatif :
Savoie ==> Bretagne == 1 000 bornes ! Et donc il faut bien s'occuper.
Donc pour me divertir, j'ai décider de créer le site et ensuite d'acheter un nouveau nom de domaine, enfin 2 ... Et là, on ne se moque pas ! Je remercie aussi Patrick qui a eu l'idée de lancer ce site internet !
Comme on dit l'inutile est indispensable !!
Le logo & le style du site

Image

Le site ne sera pas aussi développé et fin que Site Free'Z, c'est sûr ! Le design est très lourd et pas très design ! Mais bon, c'est le contenu qui compte !

Pour le Réchauffement de la planète !

Et oui, je vous assure que je n'ai rien fumer, je pense que cette idée ne plaira pas à tout le monde !
Ce site sert principalement à lutter contre la SURMédiatisation de ce phénomène, mais garde surtout un aspect ironique et comique sur ce réchauffement climatique !
Je n'attend bien sûr aucun succès de ce site, mais c'est juste l'idée et l'image que procure ce site qui me semble sympas !
Le principe est simple, chaque internaute pourra envoyer ces propres citations comique sur les "Bonnes raisons" d'être POUR le réchauffement et "Comment bien consommer".
Bien sûr, ce site reste très basique, aucune interactivité importante entre les membres, pas de communauté, mais peut être je l'espère que vous aurez quelques idées pour m'aider à finir (car j'ai bien avancer en 2x4h de voiture !) cette petite réalisation !

Et bien sûr qu'en pensez vous ?
Avez vous des idées/suggestions pour le contenu du site ?

Alors voici les liens :
http://PourleRechauffementdelaPlanete.com
http://PourleRechauffementClimatique.com
Et non, il n'y a pas plus court :lol:

Merci d'avoir lu !

PS : Ai je déjà vu cette page d'accueil quelque part ? ;-D
Image
Cclleemm
Admin'z
Admin'z

Re: Pour le réchauffement de la Planète !

Messagede jeromecold le 22 Avr 2009, 12:24

Uuuuuuuuuuuulàààààààààà!!!!!!!!
Uuuuuuuuuuulààààààààààààlààààààààààààà*!!!!!!!!!

Non, plus sérieusement, étant donné que je ne crois pas que le phénomène d réchauffement climatique est surexploité n quelque sorte, j'ai du mal à comprendre le sens de ce site. Tu as vu "Une vérité qui dérange" d'Al Gore? Jpense qu'il y a quand même des raisons de s'inquiéter!
Mais soit, je suis quand même très curieux de voir le résultat! Venant de toi sa pourra être forcément bien!

Sinon, nous avons un grand mystère à résoudre:

je n'avait pas internet

Mais
j'ai décider d'acheter un nouveau nom de domaine

Comment expliquer ça o_O, il faut Internet pour se payer un NDD?

*Pour ceux qui ne savent pas, vous venez de lire mon expression favorite lorsque je suis étonné.**
**Pour ceux qui en doutent, ce n'est pas du pipo!

PS: Plus le nom de domaine est court mieux on le retiens xD
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede Ze-board le 22 Avr 2009, 12:45

Je suis du même avis que JeromeCold pour l'achat du NDD :-o très fort!
pour ton site l'image d'attente est pixélisé à fond car en .jpg
Bonne continuation!
Ze-board
Apprenti Plug'zien
Apprenti Plug'zien

Messagede Cclleemm le 22 Avr 2009, 12:49

MDR, j'avais trop hâte de voir ta réaction !
Bon, j'en était sûr que tu n'allais pas être d'accord.
De toute façon, je suis tout a fait d'accord avec toi pour
jeromecold a écrit:"Une vérité qui dérange"

Je voulais aller le voir, et malheureusement je n'ai pas pu !
Mais je sais que c'est vraiment intéressant !
Personnelement, je n'ai pas les connaissances requises pour vérifier si ceci est vrai ou faut, c'est pour cela que le site ne s'appelle pas "Le rechauffement, c'est du pipo !". Je ne met pas en doute ceci, même si c'est bien dommage que l'on montre qu'un poijt de vu sur ce réchauffement (On ne voit jamais a la télé les scientifiques qui dise que c'est fau, ou encore ce qui disent que c'est normal, ou encore ce qui disent qu'il y aura aussi des avantages à ce réchauffement).
Bon revenons au sujet, pour mettre les choses aux clairs, je ne dis pas que ce réchauffement c'est des conneries, mais j'aimerai connaître la vérité des deux partis !

Le site est bien sûr à but COMIQUE, aucune envie de détruire la Terre :lol:
En tout cas pas tout de suite, ma maison sur Mars n'est pas encore construite ;-(

jeromecold a écrit:Venant de toi sa pourra être forcément bien!

C'est gentils, mais pour un site créer dans une voiture, le résultat sera simple et un peu baclé, mais le principe est marrant :coeur:
C'est un peu à la Chuck Noris Facts, pour trouver un site qui lui ressemble le plus :siffle:

Cclleemm a écrit: j'ai décider de créer le site et ensuite d'acheter un nouveau nom de domaine

J'ai créer le site dans la voiture (design et debut PHP) et j'ai acheter le NDD en rentrant.

Mais sinon, que pense tu de cette idée en elle même, ça peut être sympas ou pas ?
As tu des idée à ajouter au site ?

jeromecold a écrit:PS: Plus le nom de domaine est court mieux on le retiens xD

Certes, mais l'un n'empeche pas l'autre, quand un NDD est une expression très utilisé, c'est assez simple à retenir, mais pas à écrire ! C'est sur !!

par exemple c'est plus simple à retenir :
PourleRechauffementdelaPlanete.com
que
zvtrep.com
Image
Cclleemm
Admin'z
Admin'z

Messagede boulledogue le 22 Avr 2009, 14:36

Je pense que cet intérêt pour l'écologie ne vient pas de bonnes âmes qui veulent sauver la planète, mais plutôt de quelques personnes qui ont déjà compris tout l'avantage économique de cette situation. Certes, le réchauffement climatique est important et il faut en tenir compte, mais je pense qu'il faut faire attention à ne pas se faire avoir.

cclleemm a écrit:On ne voit jamais a la télé les scientifiques qui dise que c'est fau, ou encore ce qui disent que c'est normal, ou encore ce qui disent qu'il y aura aussi des avantages à ce réchauffement

Il est clair que c'est très rare, ces scientifiques qui osent dire ce que quasiment plus personne ne pense, mais il y en a, et j'ai vu l'autre jour une émission ou 4 scientifiques parlaient autour d'une blague, sur les quatre, il y en avaient deux qui prétendaient que le film d'Al Gore était exagéré. Ne l'oublions pas, Al Gore s'était présenté aux élections américaines, et a echoué, c'est donc surtout dans un enjeu médiatique qu'il a sorti ce film après son échec, et non pas pour sauver la planète.

En bref, je trouve que ce site sera utile pour relancer le débat, car pour le moment, j'ai plutôt l'impression que les gens avalent les informations comme elles viennent. De plus, je pense que le problème est mal expliqué, voici une preuve, interview tournée dans ma ville il y a quelques temps, par la télévision de la ville: http://www.youtube.com/watch?v=YodvwQGb03k . Ce site, qui prendra le réchauffement climatique par le rire, nous poussera à mieux réfléchir sur notre manière de voir les choses, d'y faire face, et de rire un peu, bref, une bonne idée!

A bientôt
Boulledogue
boulledogue
Modo'z
Modo'z

Messagede jeromecold le 22 Avr 2009, 17:12

Mais sinon, que pense tu de cette idée en elle même, ça peut être sympas ou pas ?
As tu des idée à ajouter au site ?

En elle même, l'idée est géniale! Maintenant, je veux voir si le coté "comique" ne va pas passer à la trappe pour le coté "continuez de polluer, de toute façon dans 77 ans on pourra plus", mais je pense que ce sera pas le cas.

Idées? Nan, pas vraiment, j'aimerais voir ce que le site m'inspire, sa sa donne des idées!
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede Cclleemm le 22 Avr 2009, 17:37

jeromecold a écrit:En elle même, l'idée est géniale! Maintenant, je veux voir si le coté "comique" ne va pas passer à la trappe pour le coté "continuez de polluer, de toute façon dans 77 ans on pourra plus", mais je pense que ce sera pas le cas.

Pas compris ..... Sérieux, l'idée est bien, mais si il n'y a rien à mettre dedans ... C'est dommage :(
Image
Cclleemm
Admin'z
Admin'z

Messagede jeromecold le 22 Avr 2009, 18:27

Arf, pourquoi à chaque fois que j'essaie d'expliquer quelque chose de compliqué à comprendre; on comprends pas?

Je disais que j'aime bien l'idée,
Mais que vu la complexité du sujet, faut pas qu'elle parte de sa vocation de comique!
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede Cclleemm le 22 Avr 2009, 20:03

jeromecold a écrit:Mais que vu la complexité du sujet, faut pas qu'elle parte de sa vocation de comique!

Là j'ai compris !
Mais t'imagine le même site en sérieux ! .... Sérieux, moi je ferme vite la page ... ;-D
Le site permet via le comique, d'intéresser l'internaute à l'environnement d'une manière bien différente ! mais la "provocation"(avec le POUR)+le comique ça marche.
Le but du site est comique ... Après tant pis si ça marche pas, de toute façon ce n'est pas le but, je ne voudrais pas concurencer MSG ... :lol:
Image
Cclleemm
Admin'z
Admin'z

Messagede Olitax le 24 Avr 2009, 11:58

Bonjour,

Premièrement je suis complètement étonné de voir que notre cher Jeromecold apprécie cette nouvelle ;-) (Tu remarqueras que j'ai mis en italique... ;-D )

Trêve de plaisanterie ! Moi l'idée J'ADORE !

En ce moment tout le monde surf sur la vague ECOLO donc pourquoi pas aller dans le sens inverse de la chose et fare un petit (GROS ) Buzz ;-)

Le site est relativement simple, donc facile a mettre en route. Mais notre priorité reste Site Free'Z :-)

J'ai en tous cas hâte qu'ils sortent !

Olitax-
++
Suivez l'actualité de MonSiteGratuit sur notre compte Twitter !
:etoile: http://twitter.com/MonSiteGratuit :etoile:
Olitax
Admin'z
Admin'z

Messagede Cclleemm le 25 Avr 2009, 10:48

Merci ça fait plaisir !
Bien sur on ne perd pas de vue Site Free'Z
Mais dans tous les cas, pour le réchauffement devrait sortir avant !!
Dans les deux semaines peut être ... C'est à voir !
Image
Cclleemm
Admin'z
Admin'z

Messagede Cclleemm le 28 Avr 2009, 19:44

Bonne nouvelle !
Après contact avec un artiste, nous avons eu ses accord pour ajouter une hymne officiel au site !
Je vous en dis pas plus sur ce chanteur, mis à part qu'il ne faille pas vous attendre à Coldplay ou U2 :lol:
Nous, c'est un petit chanteur français qui en est à son deuxième(tout de même) et qui passait sur Fun Radio il y a 2 ans !
Donc c'est plutot une bonne nouvelle, l'hymne de Pour Le Réchauffement de la Planète est une de ces chansons qui n'est pas encore sortie ! Elle sortira en Juin (son titre est le titre de l'album !).
Bien sur, une chanson assez engagé et POUR le réchauffement !
une bonne nouvelle pour le lancement de ce petit site :coeur:
Image
Cclleemm
Admin'z
Admin'z

Messagede jeromecold le 29 Avr 2009, 08:06

J'ai hate de voir ce que sa va donner cette chanson (met un bouton pause au cas où quaand même xD) parce que je ne vois pas du tout ce qu'elle pourrais contenir (et ça m'intrigue!).
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede Cclleemm le 29 Avr 2009, 12:32

Hum ... Elle est tr§s spéciale et assez méchante vis à vis des vieux .... Elle ne plaira pas a bcp de monde, mais elle va bien avec le site, vraiment bien ! La lecture ne sera pas déclenché automatiquement
Image
Cclleemm
Admin'z
Admin'z

Messagede Zeepix le 29 Avr 2009, 17:18

C'est bien comme idée pour sensibiliser les gens, mais ça aurait du s'appeller "CONTRE le rechaufemment climatique" ! :oui: Enfin... Comme tu veut.

@+
Loulou-du-57
Zeepix
Plug'zien Star'z
Plug'zien Star'z

Suivant

Retourner vers Web Actus