Comment l'idée est arrivée !
Hey oui, l'admin de MonSiteGratuit et prochainement Site Free'Z perd un peu (souvent ^^) la tête !
Durant mes vacances, impossible d'avancer Site Free'Z durant la deuxième semaine puisque je n'avait pas internet ! Donc pas mon serveur !
Direction la Bretagne, et là , j'ai eu le temps de sentir les stalactite sur mon nez
La pluie, la pluie, le soleil, la pluie, la pluie ..... Bon en gros, je ne risquait pas de me baigner (Au mois d'avril il faut être dingue
).Donc, petit récapitulatif :
Savoie
Bretagne == 1 000 bornes ! Et donc il faut bien s'occuper.Donc pour me divertir, j'ai décider de créer le site et ensuite d'acheter un nouveau nom de domaine, enfin 2 ... Et là , on ne se moque pas ! Je remercie aussi Patrick qui a eu l'idée de lancer ce site internet !
Comme on dit l'inutile est indispensable !!
Le logo & le style du site

Le site ne sera pas aussi développé et fin que Site Free'Z, c'est sûr ! Le design est très lourd et pas très design ! Mais bon, c'est le contenu qui compte !
Pour le Réchauffement de la planète !
Et oui, je vous assure que je n'ai rien fumer, je pense que cette idée ne plaira pas à tout le monde !
Ce site sert principalement à lutter contre la SURMédiatisation de ce phénomène, mais garde surtout un aspect ironique et comique sur ce réchauffement climatique !
Je n'attend bien sûr aucun succès de ce site, mais c'est juste l'idée et l'image que procure ce site qui me semble sympas !
Le principe est simple, chaque internaute pourra envoyer ces propres citations comique sur les "Bonnes raisons" d'être POUR le réchauffement et "Comment bien consommer".
Bien sûr, ce site reste très basique, aucune interactivité importante entre les membres, pas de communauté, mais peut être je l'espère que vous aurez quelques idées pour m'aider à finir (car j'ai bien avancer en 2x4h de voiture !) cette petite réalisation !
Et bien sûr qu'en pensez vous ?
Avez vous des idées/suggestions pour le contenu du site ?
Avez vous des idées/suggestions pour le contenu du site ?
Alors voici les liens :
http://PourleRechauffementdelaPlanete.com
http://PourleRechauffementClimatique.com
Et non, il n'y a pas plus court
Merci d'avoir lu !
PS : Ai je déjà vu cette page d'accueil quelque part ?

très fort!

(Tu remarqueras que j'ai mis en italique...
Enfin... Comme tu veut.