Flow57 a écrit:Je comprend pas ceux qui vont se chercher un dédié ailleurs que chez OVH quand on voit leurs prix O_O Alors chez 1and1 ...
Simple question de goût, SI OVH était si fort que ça, alors, il aurait sûrement le monopole! Et c'est loin d'être le cas, OVH et 1&1 ont chacun leurs defauts et avantages !
Flow57 a écrit:Par contre je me pose une question, un tel serveur pour heberger un seul site "moyen" disons, il est en sous-exploitation à coup sûr, non ?
Je suis webmaster de plusieurs sites internet, donc ce serveur en stocke une dizaine dont un qui a un trafic des centaines de fois plus gros que celui de Mon Site Gratuit, en effet le site en question est passé pas mal de fois sur TF1 et donc il faut que le serveur tienne le coup, d'ailleur, malgré sont prix (beaucoup plus de 99€) et ça puissance il nous a déjà lâché plusieurs fois ...
Flow57 a écrit: Donc dire à ses visiteurs qu'ils nous aident à financer le serv' via Google Ads ... c'est un peu de l'incitation à cliquer.
Oulala, Adsense est loin de pouvoir à lui tout seul financer les couts de MSG ... En réalité, j'ai eu la chance de disposer de ce serveur, sinon MSG n'aurait pas vu le jour, car il perd bien plus d'argent qu'il en gagne ...
Flow57 a écrit:l est en sous-exploitation à coup sûr, non ?
Et pour ça, c'est loin, mais de très loin le cas !
Disons que l'on compte prendre un serveur plus puissant car celui-ci ne suffit pus ...
Et pour info, je crois que les connection au serveur par le biais de MSG sont supérieur à 1 000 000 par jours ...
En effet, les services demande beaucoup de bande passante !