[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 943: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 943: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
FORUM Webmaster • Mon rêve..couteux !
Crer son site Gratuitement : Service / Outils webmaster gratuit
Mon Site Gratuit
Contactez nous
Nos partenaires
Scripts
Tutoriaux
Nos services
Forums
Accueil
ForumsMon rêve..couteux !
      FAQ  M'enregistrer 
  Présentez les sites les plus design que vous connaissez ...
Les sites les plus Web 2.0 ou les plus impressionnants sont attendus !

Mon rêve..couteux !

Messagede livres-s le 29 Juil 2009, 09:48

Voici un site de 'pro' vraiment original (à mon avis, du moins) Dépouillé mais 'construit'. Pour avoir "CA", je me suis renseigné, il m'en couterait la bagatelle de 200 euro. Donc juste pour le coup d'œil !
http://www.progad.fr/index.php [ Chez ProgAd ~ Développeur de logiciel et créateur de sites internet interactifs.] :siffle:
Pour qui ne sait où aller, il ni a pas de vents favorables. G.H.W
livres-s
Nouveau Plug'zien
Nouveau Plug'zien

Re: Mon rêve..couteux !

Messagede jeromecold le 29 Juil 2009, 10:06

Bein après chacun ses rêves (c'est un peu trop basique à mon gout quand même et le flash, mouay bof)!
Moi j'aimerais bien avoir des stats de ouf ( même si honnêtement, je m'en fiche un peu).
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede Bossgendarme le 08 Aoû 2009, 16:51

200€ ? Je te fais un site de cette mêe qualité en 3 semaines pour 54 euros (hébergement et non de domaine non compris)
Par contre, ce ne sera pas exactement le même design (j'ai horreur de la copie :bad: )

Si tu veux, contacte moi par MP
Gauthier V. alias Bossgendarme, codeur PHP/SQL et (x)HTML/CSS | Codeur novice dans le Flash
Je réalise vos projets, vous pouvez me contacter pour en savoir plus ou pour les modalités, par MP.

Portofolio : en cours de réalisation
Bossgendarme
Apprenti Plug'zien
Apprenti Plug'zien

Messagede deseori le 03 Nov 2011, 15:33

oui, tout à fait, 200 euros me semble exagéré
deseori
Nouveau Plug'zien
Nouveau Plug'zien

free robux 2017

Messagede carl007 le 24 Jan 2017, 14:25

Get the free robux 2017 which will be the latest version of free robux of 2017 and you will enjoy very much in playing this game which is the best game with a lot of enjoyment and you will find playing this game much more entertaining one.
carl007
Nouveau Plug'zien
Nouveau Plug'zien

Retourner vers Un Design avant tout !