[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 943: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 943: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
FORUM Webmaster • www.anas10.fr
Crer son site Gratuitement : Service / Outils webmaster gratuit
Mon Site Gratuit
Contactez nous
Nos partenaires
Scripts
Tutoriaux
Nos services
Forums
Accueil
Forumswww.anas10.fr
      Imprimer le sujet FAQ  M'enregistrer 
  Vous voulez savoir comment améliorer votre site ? Ou tout simplement connaitre les suggestions des internautes de Mon Site Gratuit ? C'est ici.
Règles du forum
La publicité n'est pas autorisée dans ce forum.
Une présentation du site appliquée est imposée

www.anas10.fr

Messagede aNas le 05 Jan 2008, 18:05

Bonjour à tous, c'est avec une grande émotion que j'ouvre enfin mon premier site (totalement fini ou presque finie et auquel je compte m'accrocher contrairement a tout les autres...lol).

Puisqu'il y'a tout juste quelques heures j'étais encore entrain de finir de régler quelques détails à l'abri des regards sur mon pc chéri et tandis que mon projet de site reposait chaudement sur mon disque dur.....blablablabla...et c'est alors que soudain je fini avec quelques clics bien envoyés pour ensuite me retrouver a acheter un nom de domaine en .fr.

Une fois mon nom de domaine acquis je vérifie que tout se passe bien sur mon ftp, je teste sous différentes résolutions et navigateur et je met donc enfin en ligne!

Une fois que cela est fait, je me précipite pour poster un lien vers mon site sur les différents forum sur lesquels je suis inscrit, sans oublier les petites connaissances à droite, à gauche...

Donc voila c'est fait, à vous maintenant de me soutenir et de me permettre de faire vivre mon site en y laissant des commentaires, des critiques , des suggestions...je prend tout.

Par ici les amis :

Image

Merci à vous et @ bientôt!! Veuillez aussi me faire parvenir les bugs que vous auriez pu remarquer...
Image
aNas
Mini Plug'zien
Mini Plug'zien

Re: www.anas10.fr

Messagede jeromecold le 05 Jan 2008, 20:56

Bravo Anas pour ce superbe (dans tout les sens du terme, évidemment) site!!
Je sent que je viendrais souvent! :bravo:
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede MacManus le 05 Jan 2008, 21:21

Idem pour moi ;-)
MacManus
Crazy Plug'zien
Crazy Plug'zien

Messagede aNas le 06 Jan 2008, 03:29

merci, oui revenez souvent lol car j'ai plein de tutos a ajouter! mais faut juste que j'ordonne un peu le tout sur mon pc! Y'a du ménage a faire!! ;)

et j'ajouterais bientot un petit truc qui vous permettra d'ajouter vos tutos et vos ressources! ;)
Image
aNas
Mini Plug'zien
Mini Plug'zien

Messagede aNas le 16 Jan 2008, 17:48

Nouveau splash en flash, nouveaux kits graphiques, et nouveau tuto...

Alors allez y faire un ptit tour ;)

http://www.anas10.fr
Image
aNas
Mini Plug'zien
Mini Plug'zien

Messagede jeromecold le 16 Jan 2008, 17:52

Bravo Anas pour ce kit graphique d'une qualitée et d'une élégance rare! C'est vraiment sobre et travaillé à la fois, franchement, je ne peux que te féliciter!
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede next465 le 29 Nov 2016, 12:47

Je vous remercie de l'information! Je cherchais et ne pouvait pas trouver. Vous me aidé!
next465
Apprenti Plug'zien
Apprenti Plug'zien

Retourner vers Votre site ! Présentez le nous.