Créer son site Gratuitement : Service / Outils webmaster gratuit
Mon Site Gratuit
Contactez nous
Nos partenaires
Scripts
Tutoriaux
Nos services
Forums
Accueil
ForumsUtiliWeb - Une plateforme de création de sites
      Imprimer le sujet FAQ  M'enregistrer 
  Vous voulez savoir comment améliorer votre site ? Ou tout simplement connaitre les suggestions des internautes de Mon Site Gratuit ? C'est ici.
Règles du forum
La publicité n'est pas autorisée dans ce forum.
Une présentation du site appliquée est imposée

Re: UtiliWeb - Une plateforme de création de sites

Messagede Jiix le 06 Déc 2009, 20:38

:bravo: Nouvelle fonctionnalité :
Vous pouvez désormais insérer dans vos pages des diaporamas de vos albums Picasa.

Les diaporamas s'insèrent dans n'importe quelle page de votre site de manière très simple grâce à un unique copier-coller de lien depuis picasa :D .

Pour plus d'informations et pour une petite démonstration, ça se passe ici !
Jiix
Mini Plug'zien
Mini Plug'zien

Messagede Jiix le 27 Fév 2010, 20:49

Salut tout le monde, je viens vous présenter une nouvelle amélioration.

On m'a plusieurs fois fait remarquer que ce serait pratique de pouvoir trier ses pages dans différentes catégories. Je me suis donc penché là dessus depuis quelques jours, et le voici le résultat :

Vous pouvez désormais organiser vos pages en différentes catégories.
La création de nouvelles catégories se fait de la manière la plus simple qu'il soit, directement depuis le formulaire de rédaction de pages.
Lorsque vous créez une page, vous avez donc le choix de la placer dans une catégorie existante, dans une nouvelle catégorie, ou encore dans aucune catégorie.

Vous pouvez afficher directement dans un meu latéral de votre site la liste des catégories en activant le menu nommé "pages".
Vous pouvez également accéder à la liste des pages triées par catégories à l'adresse suivante :
http://votresite.utiliweb.fr/page.php

Activation de cette fonctionnalité

Pour rendre la liste des pages visibles par les visiteurs, rendez vous sur la page de création de pages de votre interface d'administration, puis dans le menu Options, et activez l'option "permettre aux utilisateurs de voir la liste des pages".

Rendez vous ensuite sur la page de gestion des menus de votre interface d'administration, puis dans la catégorie Affichage des menus, activez le menu nommé pages.

Plus d'infos ici :

http://support.utiliweb.fr/
Jiix
Mini Plug'zien
Mini Plug'zien

Messagede Jiix le 01 Aoû 2010, 10:17

Bonjour tout le monde :jap: ^^ ,

Aujourd'hui jour pour jour, UtiliWeb fête ses deux ans !

Pour marquer l'évènement, j'ai travaillé dur sur une nouvelle amélioration du service, mais le temps a malheureusement joué contre moi.

Plutôt que de sortir une fonctionnalité bancale et baclée, j'ai préféré la reporter de quelques semaines, il vous faudra donc attendre un peu avant de pouvoir la découvrir.

Pour vous faire patienter, vous pouvez lire le discours d'anniversaire, ou tout simplementdécouvrir UtiliWeb, pour ceux qui lisent ce topic pour la première fois :bravo: ;) .
Jiix
Mini Plug'zien
Mini Plug'zien

Précédent

Retourner vers Votre site ! Présentez le nous.