Créer son site Gratuitement : Service / Outils webmaster gratuit
Mon Site Gratuit
Contactez nous
Nos partenaires
Scripts
Tutoriaux
Nos services
Forums
Accueil
ForumsComment empêcher le clic droit sur vote site.
      Imprimer le sujet FAQ  M'enregistrer 
  Quelques animations simples et interractives ne ferons pas de mal à vos pages web. Partez découvrir le monde du Javascript !

Comment empêcher le clic droit sur vote site.

Messagede alvindu84 le 23 Aoû 2009, 15:02

Comment empêcher le clic droit sur toutes les pages de votre site ?
Vous trouverez la solution dans ce tutoriel !

Il y a rien a télecharger, allé dans votre administration de votre sîte et créer une nouvelle pages vous allé ecrire que personne ne devras faire un clique droit sur votre site, et mettez dans votre codes HTML ce Script :

Le Script
<script language="JavaScript1.2">
<!--
function ejs_nodroit() { alert('Interdit de copier les éléments du site - Tous droits réservés.'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit;
// -->
</script>

Pour Finir
Vous pouvez changer le message d'avertissement en gras, en prenant garde d'échapper les apostrophes. Ainsi, l'alerte devient l\'alerte.
Voilà, les visiteurs de votre site ne peuvent plus faire aucun clic droit, ainsi vous ne serez presque plus copier !

Cependant, cette méthode n'est pas infaillible car il est toujours possible de copier textes et images avec un peu d'astuce...

Et aussi ce Script marche pas sur tout les herbegeur de site. On peut le faire sur E-monsite.com

Prochain Tutoriaux de Alvin Bientôt.
alvindu84
Nouveau Plug'zien
Nouveau Plug'zien

Re: Comment empêcher le clic droit sur vote site.

Messagede Bossgendarme le 23 Aoû 2009, 15:31

Enfaite ... c'est SIMPLEMENT IMPOSSIBLE de protéger le clic droit ...

et puis meme il reste toujours la solution d'afficher la source...
de recuperer les images avec un plugin ou un autre
de changer les attributs de body(perso j'aurais utilisé grease monkey pour ca :p)
et meme parfois JS a des ratés sur l'anti clic droit, avec l'appui de la touche entrée en meme temps que le clic on peut cliquer quand meme...

et le principal: desactiver le clic droit deplait a de nombreuses personnes

C'est vrai que la majorité des gens ne pourront pas passer outre la protection mais après il y a ceux qui s'y connaissent un minimum (on jette un oeil dans le code source, firebug, désactiver javascript)...
Gauthier V. alias Bossgendarme, codeur PHP/SQL et (x)HTML/CSS | Codeur novice dans le Flash
Je réalise vos projets, vous pouvez me contacter pour en savoir plus ou pour les modalités, par MP.

Portofolio : en cours de réalisation
Bossgendarme
Apprenti Plug'zien
Apprenti Plug'zien

Messagede alvindu84 le 23 Aoû 2009, 17:20

Comme je les dit sa marche pas sur tout les herbergeur de site il y en a pas beaucoup, il y a e-monsite.com comme je les dit, si tu veut j'ai une preuve voici mon site http://Habboalvin3.e-monsite.com et fait clik droit ensuite fait CTRL tu vera un autre truk aussi sa sera mon prochain Tutoriaux. :-D
alvindu84
Nouveau Plug'zien
Nouveau Plug'zien

Messagede jeromecold le 23 Aoû 2009, 17:55

Perso, j'ai même pas besoin d'abuser d'un stratagème quelconque pour cliquer droit sans être importuné (ou si peu)!

Bossgendarme, n'oublie pas que désactiver le JS dans son navigateur est encore plus simple qu'aller voir le code source ;) !
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede BlackSheep le 26 Aoû 2009, 08:44

CTRL+U sous FF et t'as l'image ;)
Image

Image
BlackSheep
Funny Plug'z
Funny Plug'z

Retourner vers Javascript