Créer son site Gratuitement : Service / Outils webmaster gratuit
Mon Site Gratuit
Contactez nous
Nos partenaires
Scripts
Tutoriaux
Nos services
Forums
Accueil
ForumsiTable concurrence à Surface
      Imprimer le sujet FAQ  M'enregistrer 
  Un gadget qui fera peut être fureur dans quelques années dans le monde à nous présenter ... C'est ici.
Du futur téléphone à la console dernier cris, tous les trouvailles sont les bienvenus !
Toutes les nouvelles technologies sont ici !

iTable concurrence à Surface

Messagede Olitax le 12 Jan 2009, 14:40

La tablette tactile de Microsoft avait beaucoup fait parler d'elle, mais maintenant avec la mode des ecrans touch et les jeunes startup, c'est une grande et belle concurrence chez Microsoft !

iTable une concurrence à Microsoft Surface

Image

Cet écran tactile créer par la jeune société PQ Labs iTablet fait déjà beaucoup parler de lui, en effet, il propose beaucoup plus d'options que Surface et a mon avis... iTable aura un meilleur succes que Surface ;-)

Voici des vidéos de démo :

Plus de vidéos et toutes les explications à cette adresse ==> http://multi-touch-screen.net/ & http://multi-touch-screen.net/demo.html

Moi perso j'amerais bien essayer :p

Olitax-
++
Olitax
Admin'z
Admin'z

Re: iTable concurrence à Surface

Messagede jeromecold le 12 Jan 2009, 15:44

Moui, c'est bien mais d'ici à ce qu'on en voient une dans nos salons, y'a un peu de marge
Belle new en tout cas!
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede Olitax le 12 Jan 2009, 16:50

Bonjour,

Ne parle pas trop vite Jeromecold ! Regarde l'envahissement des écrans plats ! Alors que dans les films futuristes des années 80, on imaginait les écrans plats pour les années 2050 !

Mais que nenni ! Les écrans plats sont partout de nos jours, pareils pour les téléphones touch etc.. La technologie avance beaucoup plus vite que l'on ne le pense, et elle arrive très vite chez nous aussi ;-)

Amuses-toi à compter combien d'écrans plats tu vois dans une journée (+les écrans plats d'ordis !) tu seras étonné du résultat.

Le seul blocage que je vois en effet c'est peut être le prix. Mais là aussi... Le premier lecteur DVD que j'avais vu été à 1450 € ! Maintenant, cette somme nous semble folle. Mais avant c'était le prix a payer...

Dire que maintenant vous pouvez acheter un écran plat pour moins de 800 € :p

[private joke] Olitax Studios ©
Année de production 2009
Siège social sur la Principauté de Monaco
[/private joke]

PS : Dans certaines villes, les arrêts de bus sont équipés d'écrans tactiles pour suivre les horraires etc.. C'est vous dire !
Suivez l'actualité de MonSiteGratuit sur notre compte Twitter !
:etoile: http://twitter.com/MonSiteGratuit :etoile:
Olitax
Admin'z
Admin'z

Messagede jeromecold le 12 Jan 2009, 17:10

[private joke] Olitax Studios ©
Année de production 2009
Siège social sur la Principauté de Monaco [/private joke]

C'est en rapport avec ce que tu aurais éventuellement pu voir quelque part?

Oui, mais bon, des années 80 à maintenant, y'a quand même eu 20 années, c'est pas trop rien quand même!
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede Olitax le 12 Jan 2009, 17:21

C'est en rapport avec ce que tu aurais éventuellement pu voir quelque part ?

Non mais attends, tu crois quoi ? J'ai 5 secrétaires a mon actif, elles surveillent tous les sites & blogs ;-D

Oui mais dans le film des années 80 ils imaginaient les écrans plats pour 2050, alors qu'ils sont arrivés beaucoup plus vite !
C'est comme la société de consommation, les caméras partout, la vie privée etc... Il y a 20 ans, si tu disais "Dans 20 ans il y aura une caméra vidéo a chaque rue, et on sera fiché dans des fichiers numériques !" Les gens seraient mort de rire ! Alors que maintenant...

Si vous ne savez pas quoi lire, je vous recommande ce livre de Georges Orwell ==> 1984

Olitax-
++
Suivez l'actualité de MonSiteGratuit sur notre compte Twitter !
:etoile: http://twitter.com/MonSiteGratuit :etoile:
Olitax
Admin'z
Admin'z

Messagede Ze-board le 12 Jan 2009, 17:32

Sa a l'air super,je suis pressé de voir sa
Sinon,oui comme le dit Olitax ont ne pensaient pas que la technologie allez avancé si vite et pourtant...
Ze-board
Apprenti Plug'zien
Apprenti Plug'zien

Messagede Cclleemm le 01 Juil 2009, 00:03

En parlant de ça, j'étais aujourd'hui à un salon Microsoft, j'ai eu la chance de touché la Microsoft Surface.
Le système est pas mal, mais je suis déçu de la qualité de la machine pour 11 000€ (j'ai eu du mal à obtenir le prix ^^).
Simple Plexiglas et un "faux" multitouch, enfin, il n'est pas faut, il fonctionne assez bien (il y a quand même mieux) et utilise des caméra plutôt que des capteurs électriques;

Voici une vidéo filmée avec un IPHONE chez Microsoft, ... Le directeur de la keynote me regardait a chaque fois qu'il parlait d'Apple. Il n'aimait d'ailleurs pas trop l'iPhone ^^

Image
Cclleemm
Admin'z
Admin'z

Retourner vers All High Tech