Créer son site Gratuitement : Service / Outils webmaster gratuit
Mon Site Gratuit
Contactez nous
Nos partenaires
Scripts
Tutoriaux
Nos services
Forums
Accueil
ForumsNouveau systeme d'exploitation pour iPhone !!
      Imprimer le sujet FAQ  M'enregistrer 
  Un gadget qui fera peut être fureur dans quelques années dans le monde à nous présenter ... C'est ici.
Du futur téléphone à la console dernier cris, tous les trouvailles sont les bienvenus !
Toutes les nouvelles technologies sont ici !

Re: Nouveau systeme d'exploitation pour iPhone !!

Messagede boulledogue le 24 Mar 2009, 21:45

Cclleemm a écrit:ça permet de s'orienter exactement dans l'attente des consommateurs.

C'est bien ce que je dis, une magnifique stratégie commerciale :) Bravo Apple, mais moi je ne me suis pas fait avoir, je compte attendre longtemps avant d'avoir un iPhone, et quand j'en aurai un, je me serai quand même fait avoir, car c'est la société de consommation qui aura gagné et j'aurai perdu la partie, mais j'aurai résisté un max de temps possible! :)
boulledogue
Modo'z
Modo'z

Re: Nouveau systeme d'exploitation pour iPhone !!

Messagede Cclleemm le 25 Mar 2009, 13:37

:lol: Je ne vois pas pk tu dis celà ...
J'ai l'iPhone 1 depuis longtemps et ça ne m'a pas fait sauté sur le 3G lorsqu'il est sortie !
Car tous les iPhones on le même Firmware, et c'est ça qui fait leur puissance, donc ce sont presque tous les même pour le moment mis à part Design et 3G.
Dans tous les as mon petit bijoux ne ressemble plus a rien (tellement il est tombé) mais je ne m'en séparerais pour rien d'autre au monde mis à part un autre iPhone. :coeur:
Image
Cclleemm
Admin'z
Admin'z

Précédent

Retourner vers All High Tech