Très belle nouveauté merci Cclleemm, passons aux questions :D
mais ils savec pas calculer ou quoi !

En fait, c'est tous les français qui ne savent pas faire une conversion de prix, on a qu'à voir l'éditeur de jeu "Steam" qui avait une boutique US et ils sont passé à l'euro le mois dernier il y a eu une augmentation énorme sur certains jeux ! Éspérons que Nicolas Sarkozy appliquera ce qu'il a dit "virer la TVA" ça nous fera gagner quelques euros.
Eh au fait, pourquoi tout les MacOSx ont des noms d'animaux ?
Tout simplement car Apple à adopté un programme d'environnement ou je ne sais plus quoi (ou un truc genre protection des animaux) donc Apple donne désormais des noms d'animaux à son système d'exploitation.
Mac OsX sur PC, c'est possible ? C'est libre ?
Oui c'est tout à fait possible et presque légal car la société
Psystar qui fournit des PC avec Mac OS X pré installé a été poursuivi par Apple pour actes illégaux mais cette société est tombée sur des document lors d'un procès qui stipule que la société Apple n'a pas de Brevet sur son système d'exploitation bref donc d'un côté c'est légal cependant je te conseil néanmoins d'avoir un processeur Intel (j'en ai bavé avec un AMD) et presque TOUT marche même le WiFi il suffit simplement de trouver les bons patch donc si tu veux installé Mac OS X sous Windows il faut que tu ailles voir le
projet OS X 86 tu as pleins de liens dont le site officiel et un forum français très efficace !
Bonne chance pour la suite ;)