Je remonte ce topic (il est toujours d'actualité d'ailleurs), tout simplement parce que je le trouve intéressant :)
Pas mal de monde aime et utilise Google Adsense, et d'ailleurs c'est vrai que c'est pas mal. Mais je suis désolé, Google peut largement mieux faire que ça ... surtout niveau ciblage, Google, le roi, le Big Brother du monde entier ... arrive à plaquer des pubs "rencontres chaudes" & co sur mon site pour ados ... et la réponse lorsque l'on demande pourquoi et comment les virer ? "Choisissez mieux les mots qui figurent sur votre page". Ben oui, forcément, faudra donc éviter le mot rencontre (des rencontres lorsqu'on est ados, c'est mal ? surtout quand c'est des amis d'enfance qui se rencontrent, par exemple ...). Enfin bref, vous le comprendrez, ça me sidère complètement.
Ou alors une alternative s'offrait également à moi : black-lister une à une les URL de ces annonceurs (pratique, lorsqu'on ne voit pas l'URL et qu'on ne peut pas cliquer pour la voir ^^'), sans penser que des annonceurs de ce genre, ca se compte ni par dizaines, ni par centaines ...
Enfin bon, ça n'empêche que ça reste toujours un petit plaisir de voir son compte grimper petit à petit :) Ce qui est moins drôle c'est de recevoir un chèque en € qui correspond presque à la moitié du chiffre que l'on voit sur son compte au préalable ... m'enfin. Je vais arrêter de me plaindre, et me résigner à aller dormir (le Flow se transforme en no-life, oh mon dieu ! Et je me leve dans ... 5h ! OMG

... )