Pour les connaisseurs la photo instantanée avec le Polaroïd a arrêté la production de leurs produits. Mais alors, comment donner un effet photo Polaroïd, rapidement, gratuitement, et surtout d'une bonne qualité ? J'ai la solution pour vous

PolaroïdProjetc : générateur de Polaroïd

«POLADROID» est un générateur d’image à la manière d’un Polaroid™ (un
Polaroid™-like).Il produit au final des images en haute définition (400 dpi) qui pourront être imprimée
et ayant l’apparence d’un véritable Polaroid™. L’utilisation de Poladroid est simple : vous glissez-déposez vos fichiers JPEG directement
sur l’icone de l’application et vous n’aurez plus qu’à patienter que l’image apparaisse... lentement... très lentement.
POLADROID est un logiciel hors-norme, carrément décalé, qui reproduit tous les travers d’un appareil photo populaire et au rendu unique mais... ô combien copié : le Polaroid !
Description par le site http://www.poladroid.net/

Pour le moment le logiciel n'est disponible que sous Mac mais une version Windows sera bientôt disponible. Une solution simple pour donner de l'effet a vos photo sans y passer beaucoup de temps. En plus, comme vous allez le voir dans la vidéo en dessous, le fonctionnement est super simple et sympa a utiliser !
Alors amusez-vous ! (Enfin... pour le moment que les utilisateurs de Mac
)Cliquez-ici pour vous rendre sur le site officiel de Polaroïd
Olitax-
++
PS : Pour voir les créations déjà faites avec ce système rendez-vous sur cette adresse Flickr ! http://www.flickr.com/groups/poladroid/



Merci encore Olitax pour tes superbes articles ! Toujours aussi bien, et tu es toujours aussi impliqué dans la communauté, ça fait plaisir !



