Créer son site Gratuitement : Service / Outils webmaster gratuit
Mon Site Gratuit
Contactez nous
Nos partenaires
Scripts
Tutoriaux
Nos services
Forums
Accueil
ForumsPetits détails qui font oublier Vista!
      Imprimer le sujet FAQ  M'enregistrer 
  Un gadget qui fera peut être fureur dans quelques années dans le monde à nous présenter ... C'est ici.
Du futur téléphone à la console dernier cris, tous les trouvailles sont les bienvenus !
Toutes les nouvelles technologies sont ici !

Petits détails qui font oublier Vista!

Messagede jeromecold le 22 Fév 2009, 13:57

Je viens seulement de m'apercevoir qu'aucun topic spécial pour présenter la bêta publique de Windows 7 n'a été ouvert! Je vais donc vous présenter 7, mais sous un angle pratique plutôt que vous montrer toutes les nouveautés, qui de toutes façon ne vous serait d'une utilité plus que douteuse.

La navigation sur le net

Au quotidien, Windows 7 est une merveille, le mot est faible pour le désigner tellement ce qu'il fait pour vous est précieux! Par exemple, je lance Internet explorer, je vais sur msg:

Image

Et c'est là que je dois vous parler de la configuration d'un réseau wifi! C'est génial, quand 7 détecte un réseau, il vous le dit, si vous tentez de vous connecter, il demande la clé et vous connecte! Fini les longues minutes passées à configurer un réseau sous Vista ou Xp avec un vulgaire CD d'installation; c'est au-to-ma-ti-que!

En temps normaux, je déteste Internet Explorer mais cette version là, c'est une merveille pour tous les fans! Sélectionnez un texte, cliquez droit et pouf! Le voilà converti dans la langue de votre choix ou envoyé sur votre blog ou mit dans un email! C'est magique!

Image

La musique!

Alors, si Microsoft m'avait dit que le lecteur Windows Média intégré de cette manière dans Windows serait si plaisant à utiliser, je ne l'aurais pas cru!

Image

Un double-clic sur une musique et la lecture commence directement; vous survoler l'accès rapide au lecteur et vous avez non seulement un aperçu de celui-ci mais aussi un accès rapide à toutes ses fonctions!

Maintenant, si vous avez besoin de votre discothèque personnelle, l'accès est encore plus simple; vos ttitre sont affichés sous forme de liste et...

Image

Vous accédez à toutes les fonctions basiques sous forme d'onglets, vous pouvez à tous moment recherché une musique sur le coté gauche, dans l'explorateur intégré! Seul ombre au tableau: Plug'z n'est pas fourni!

Les détails qui font la différence

J'ai conversé avec quelqu'un (que je ne cite pas mais que j'invite grandement à venir donner son avis ici) qui n'aime pas 7. Mais pourtant, il y a des choses que poussent à l'apprécier, ne serais-ce que la possibilité de graver une Iso en natif, sans logiciels:

Image

Ou encore, la possibilité de switcher facilement entre plusieurs fenêtres ouvertes sans que les autres n'influences votre vision; elles sont là mais pas visibles:

Image
Je sais, j'adore Bénabar et j'aime pas me trimbaler sans cesse des CD donc je l'ai encodé.

notez également qu'en déplaçant une fenêtre vers le haut de l'écran, on maximise celle-ci, en la déplaçat à gauche, on coupe l'écran en deux parties et la fenêtre se trouve dans cette de gauche, pareil pour la droite!

Voilà pour un petit tour d'horizon des détails utiles!

Jeromecold pour monsitegratuit.com pas de reproduction sans l'accord de Cclleemm et sans cette mention!
Dernière édition par jeromecold le 23 Fév 2009, 10:01, édité 1 fois.
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Re: Les petits détails qui vont vous faire oublier Vista!

Messagede metroman le 22 Fév 2009, 14:07

Super new! Bravo JeromeCold!
Mais je sais pas si 7 va me faire renoncer à Ubuntu! ;-D
metroman
Funny Plug'z
Funny Plug'z

Messagede jeromecold le 22 Fév 2009, 14:09

metroman a écrit:Super new! Bravo JeromeCold!

Tu peux au moins l'essayer, il est gratuit pour le moment :) !
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede metroman le 22 Fév 2009, 14:14

Non, il me semble que Micro$oft l'a arrêté.
Mais je suis pas sur
metroman
Funny Plug'z
Funny Plug'z

Messagede jeromecold le 22 Fév 2009, 16:21

C'est en partie vrai, les téléchargements sur le site officiel ne sont plus possibles mais on peut encore activer les versions déjà téléchargées (comme j'ai fait).
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede boréal le 22 Fév 2009, 19:18

Belle new !

Merci Jeromecold, Windows 7 me fait encore plus envie !

boréal-
@+
boréal
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede jeromecold le 22 Fév 2009, 20:04

Ravie d'avoir pu te donner envie d'apprécier le futur microsoftien!
Pourquoi ne l'as-tu pas testé, tu m'étonnes là!
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede Cclleemm le 27 Fév 2009, 19:08

Au faite, je n'ai même pas laissé de commentaire sur ce joli article !
D'ailleur c'est moi (Fan Mac, si tu le sais pas) qui est validé cet article ! XD

Non sinon, je suis de très près l'activité des deux prochains systèmes d'exploitation que ça soit Snow Leopard ou Seven ! J'espère qu'il y aura pas mal d'innovations des deux cotés ! Et j'espère que Windows Seven sera bien meilleur que Vista ! Je compte sur microsoft et je testerais sûrement la futur version BETA.

Merci pour ta news !
Cclleemm
Admin'z
Admin'z

Re: Petits détails qui font oublier Vista!

Messagede jeromecold le 27 Fév 2009, 19:16

Hy Cclleemm!
Merci pour ton commentaire!

je testerais sûrement la futur version BETA.

Y'aura pas d'autre bêta normalement, y'aura une RC qui sera peut-être accessible au public et certaines sources proches de microsoft parlent d'un 7 pour la fin de l'année en version RTM!

Et j'espère que Windows Seven sera bien meilleur que Vista

T'en fait pas pour ça, Vista sera vite oublié (quoiqu'un vista sans sp, bien optimisé et défragmenté régulièrement tient bien la route!).
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede Zeepix le 27 Fév 2009, 21:17

Ouais, bien dit ! ;-) Ubuntu c'est trop cool ! À mon avis, Windows 7 , ça va être la même daube que Vista en camoulfé...
» ZeepixCreative «
Zeepix
Plug'zien Star'z
Plug'zien Star'z

Messagede jeromecold le 27 Fév 2009, 21:25

loulou-du-57 a écrit:

Ouais, bien dit ! ;-) Ubuntu c'est trop cool ! À mon avis, Windows 7 , ça va être la même daube que Vista en camoulfé...

Les apparences ont ce qu'on leur donne!
Mais je peux dors et déjà vous assurer que 7 n'a rien à voir avec Vista (un jour cous comprendrez qu'on ne juge pas sans savoir de quoi on parler, vous en faites pas! :-D )!
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede Cclleemm le 27 Fév 2009, 22:41

loulou-du-57 a écrit:Ubuntu c'est trop cool !

Oui mais il ne faut pas tout même le mettre sur un pied d'estale !
Car il est loin d'être plus fort, ni même d'égaler Vista sur pas mal de points ! Je ne suis pas anti-linux, mais il ne faut tout de même pas a chaque fois que l'on parle de Windows le renier et penser que dès que l'on a un autre systeme d'exploitation que "Windaube" c'est mieux !
Chacun a ces avantages/inconvénient , et si windows était si nul que celà, il ne serait pas le système d'exploitation le plus utilisé au monde !

jeromecold a écrit:je peux dors et déjà vous assurer que 7 n'a rien à voir avec Vista

J'espère ! Mais je pense que c'est fois ci ça sera mieux ! Car les dev microsoft on sortie Vista le plus vite possible pour montrer à leurs acheteurs qu'il n'attendais pas pour rien ! Mais la version n'était pas très finalisé ! Mais pour ce Seven, la pression a été moins grande que pour Vista !

Mais maintenant, la grande question, qui va sortir en premier ? Seven ou Snow Leopard ?
Ne me demandez pas sur quoi je paris :-D
Image
Cclleemm
Admin'z
Admin'z

Messagede metroman le 27 Fév 2009, 23:15

Il vaut mieux que Snow sorte après sinon, Seven va un peut effacer les ventes d'Apple. :non:

HS: Je m'imagine bien avec un dual boot Snow Leopard et Ubuntu 8.10...
metroman
Funny Plug'z
Funny Plug'z

Messagede Cclleemm le 28 Fév 2009, 08:17

metroman a écrit:Il vaut mieux que Snow sorte après sinon, Seven va un peut effacer les ventes d'Apple. :non:

Ca n'a pas été le cas pour Vista et Leopard.
Enfin, je ne sais PLUS DU TOUT qui est sortie le premier ! Vista peut être en faite.
Image
Cclleemm
Admin'z
Admin'z

Messagede jeromecold le 28 Fév 2009, 09:49

Mais maintenant, la grande question, qui va sortir en premier ? Seven ou Snow Leopard ?

Je pense que se sera 7 car Apple est en train de finaliser comme il faut Snow et vu que Apple déteste faire les choses à moitié, je pense qu'ils prendront leurs temps (sans compter que vu que Snow ne va grossomodo n'apporter que des optimisations, il y a moins de pressions par rapport aux nouveautés donc Apple peut se permettre de prendre son temps!).

7 devrait être fini vers le mois d'octobre d'après ce qui se dit... A voir ;) !
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Suivant

Retourner vers All High Tech