Créer son site Gratuitement : Service / Outils webmaster gratuit
Mon Site Gratuit
Contactez nous
Nos partenaires
Scripts
Tutoriaux
Nos services
Forums
Accueil
Forums[Recrutement] Modérateurs et Animateurs
      Imprimer le sujet FAQ  M'enregistrer 
  Vous avez une idée et vous aimeriez monter votre projet ? Parlez-en à la communauté et constituez votre équipe pour le réaliser !
Règles du forum
Désormais lors de l'ouverture d'un topic pour un recrutement ou pour une proposition de projet.
Merci de mettre les crochets suivant pour indiquer la nature du message.

[Recrutement] ou [Projet]

[Recrutement] Modérateurs et Animateurs

Messagede G!ost le 07 Aoû 2010, 05:54

Bonjour à tous,

Je viens de terminer la mise en place du forum [>>www.xchange.tk<<] et j'ai besoin de 3 modérateurs et 4

Animateurs.

Pour ce qui est du forum j'ai choisie une structure simple mais complète avec quelques rubriques cachés, et il se

partage en 4 grandes sections : Accueil , Download Zone , Discussions et Divers.

Le rôle des modérateurs sur xchange.tk se définie de la manière suivante :

Modération : Ils ont pour mission de veiller au respect de la charte, et d'animer l'espace de communication. Ils sont les guides et interlocuteurs privilégiés des nouveaux arrivants (les aident à découvrir et s'adapter au forum) et des forumeurs (répondent à leurs questions directement s'ils maîtrisent le sujet, ou bien les dirigent vers d'autres utilisateurs qualifiés). Ils ont accès à des fonctions de communication et de sanction du forum. Les devoirs des modérateurs c'est d'assurer le respect de la présente charte d'une façon neutre, intègre et impartiale.
Le support.

Vous êtes invités à poster votre candidature par mail à l'adresse qui s'affiche sur mon Profil avec pour sujet "

Candidature Modérateur ".

Chaque candidature devra obligatoirement comporter:

Votre pseudo sur xchange.tk avec un lien vers votre profil de membre ;
L'expérience que vous avez dans la modération de forums ;
La rubrique du forum qui vous intéresse.

Cordialement.
G!ost
Nouveau Plug'zien
Nouveau Plug'zien

Re: [Recrutement] Modérateurs et Animateurs

Messagede system32 le 11 Aoû 2010, 17:53

Je serai éventuellement interessé, mais j'aurai besoin de plus d'info sur le forum. Pour plus d'info et en cas de question, par MP svp ! ^^

Question expériance dans la modération, pas grand chose puisque ça fait à peine 3 ans que je fait de l'administration et de la modération de forum, mais j'ai de bonnes bases, je suis qqun de dispo.

Concernant les zones, à peu prés toutes m'intéressent ! =)
system32
Crazy Plug'zien
Crazy Plug'zien

Retourner vers Vos Projets / Recrutements