Mobuzz c'est finalement terminé

Le calendrier des péripéties de MobuzzTV. Attention des mardis pleins les yeux.
• Mardi 4 novembre
La vidéo et l'opération "Sauvons Mobuzz" est lancée. Les dons commencent.• Mardi 11 novembre
MobuzzTV est sauvé ! Ils ont récoltés 33 mille euros, et des "portes" leur sont ouvertes...• Mercredi 19 novembre
Dernier show, après silence radio. • Mardi 25 novembre
Toujours pas de show et un commentaire d'Osiris sur le site : Osiris de MobuzzTV a écrit:Posté par osiris le mar 25/11/08 - 04:37:51 PM
Bon, message difficile a rédiger pour moi: comme vous vous doutez sans doute, Mobuzz a touché a sa fin...Je ne serais plus la pour vous donner vos tites doses tous les jours, et ca me chagrine beaucoup croyez moi. Je voudrais remercier tout le monde pour tout, pour les commentaires, le soutien etc...et j'espère vous retrouver bientot... Je ne sais pas ce que je ferais maintenant, mais vous pourrez me suivre sur mon blog: http://www.hellofosi.com. Bisous et un grand merci pour cette aventure a tous.
Alors ? Je vais d'abord dire une simple chose : Quand il s'agit de chercher l'argent; des vidéos sont publiées et des explications sur le comment et le pourquoi sont données. Par contre, quand il s'agit de donner des explications sur la fermeture de Mobuzz il n'y a plus personne ?
Au premier abord quand la vidéo de "Sauvons Mobuzz " a été mise en ligne, j'ai eu aussi un pincement au cœur, et j'ai voulu donner. Mais après réflexion je me suis demandé : Une entreprise âgée de 5 ans n'est pas capable de gérer un budget et se retrouve dans les accès ? Et maintenant : comment vont-ils gérer les 33 mille euros ?
Je trouve vraiment dommage qu'ils ne nous donnent pas de nouvelle. J'ai commencé a suivre Mobuzz le jour de sa création et aujourd'hui c'est sur que ça me chagrine de voir Mobuzz s'éteindre. Mais j'aimerais aussi des explications, ce qui n'est pas le cas. Peut être que je suis trop pressé et que je dois attendre... Mais bon.
Ils ont déjà eu par mal de polémique au tour du "oui mais c'est un buzz pour se faire connaitre". Pensez-vous vraiment que c'est la bonne stratégie ?
Il s'est passé quoi depuis le mardi 4 novembre ?
Pourquoi avec dit "Oui, Mobuzz est sauvé" alors que ce n'était pas fondé" ?
Qu'avez vous essayé avec les sous donnés par les membres ?
Les portes qui se sont "ouvertes" le mardi 11 novembre pourquoi se sont-elles refermées ?
Toutes mes questions restent sans réponse, et je reste très déçu...
Petit mot pour la fin : Je voudrais toute fois souligner le courage de Osiris que j'ai toujours apprécié, et qu'elle a un sacré cran cette nana. Et que cette épreuve n'a pas été de tout repos pour elle, et je lui souhaite de trouver un nouveau job a la hauteur
Bon courage Osi. Olitax-
++