Créer son site Gratuitement : Service / Outils webmaster gratuit
Mon Site Gratuit
Contactez nous
Nos partenaires
Scripts
Tutoriaux
Nos services
Forums
Accueil
ForumsMicrosoft Natal, une révolution ?
      Imprimer le sujet FAQ  M'enregistrer 
  Un gadget qui fera peut être fureur dans quelques années dans le monde à nous présenter ... C'est ici.
Du futur téléphone à la console dernier cris, tous les trouvailles sont les bienvenus !
Toutes les nouvelles technologies sont ici !

Microsoft Natal, une révolution ?

Messagede Cclleemm le 05 Juin 2009, 16:15

Ceci fait déjà quelques temps que le plus grand salon du jeu vidéo à démarrer, bien sur je vous parle de l'E3.
Microsoft a présenter un tout nouveau concept du jeu vidéo, une très belle inovation, le projet Naval
.
Image

Le principe et fonctionnement de Naval

Actuellement, je ne pense pas que pour pouvoir conquérir le coeur de tous les joueurs de jeu vidéo, une console ultra puissance à 32 processeurs et plusieurs cartes graphiques à 2Go chacune suffisent ... En effet, le joueur recherche l'innovation et l'émerveillement lorsqu'il est plongé dans une partie de son jeu vidéo ! Le jeu est de plus en plus laissé derrière le graphisme, ce qui est fort dommage, d'où le succès de la Wii !
Mais Microsoft cache bien son jeu, et pourrais peut être sortir un tout nouveau mode de jeu vidéo !

Le but de ce projet est de pouvoir situer le joueur dans l'espace, d'interpreter ses gestes, et même les humeurs du joueur !! Vous pourrez directement interagir dans le jeu, SANS AUCUN CAPTEUR ! Le rêve tant attendu des gammers !
Rien ne vaut une bonne vidéo qui simule ce nouveau principe

Vous ne jouerez pas au jeux vidéos, ils jouerons avec vous !

Simulation & présentation du projet Natal

• Définition de la position du joueur dans l'espace
• Interactions avec le joueur: Le jeu "parle" au joueur et agit en fonction de ses émotions faciales.
• Reconnaissances faciales permettant a la machine de savoir a qui elle s'adresse.
• Reconnaissance Vocale
• ... etc ...

Son fonctionnement

Le projet Natal correspond à la vision du jeu dont rêvaient tous les joueurs depuis des décennies: pouvoir faire abstraction de boutons et de manettes, et utiliser son corps pour jouer en effectuant des mouvements naturels, mais comment fonctionne t'il ?

En effet, le projet Naval est équipé de deux camera RVB ainsi qu'un caméra infrarouge (pour capter la distance du joueur). Il possède aussi un micro bien sûr, capable de reconnaissance vocale !
Image

Interaction avec le virtuel !

Voici une rencontre entre le joueur et la machine ! Mais là, ce n'est pas une simulation, ça a vraiment été réalisé !

Date de sortie, pas avant 18 à 24 mois ! Il faudra être patient.
Je n'en sais pas beaucoup plus pour le moment, mais tennez vous au courant, Micorosft pourrait peut être révolutionner le jeu vidéo, si ça marche si bien que celà !
Image
Cclleemm
Admin'z
Admin'z

Re: Microsoft Natal, une révolution ?

Messagede zardoz le 05 Juin 2009, 20:32

J'ai apprécier la new's : Tu peut pas savoir comment : lol : funny

++
zardoz
Plug'zien Star'z
Plug'zien Star'z

Messagede rere.49 le 05 Juin 2009, 20:40

Waw la pour une info de consol c'est tout simplement MORTELLLLLLLLLLLL !!!! :D :D !!!!!!!
Si vraiment il sorte une console de ce genre avec la XBox 360 et que sa marche très bien je l'achète ti suiteee :D !!
En tout cas se qui me laisse perplexe c'est est-ce que la Xbox 360 pourra gérer ce type de console (la grosse caméra, et fournir une très bonne qualité image comme cela est représenté ET
est-ce l'espace de jeu du joueur pourra s'adapter a n'importe quel endroit xD ?!
En tout cas très bonne News ;) !!
Des questions encore sans réponses mais bon quand est-ce que aussi cette console sortira en France version française xD :p !!

Merci pour la news ;) !
rere.49
Nouveau Plug'zien
Nouveau Plug'zien

Messagede Cclleemm le 06 Juin 2009, 10:28

C'est vrai que quand j'ai vu ça, j'étais comme toi rere.49, sur le cul !
C'est vrai qu'il faut espérer que ça marche bien !
rere.49 a écrit:En tout cas se qui me laisse perplexe c'est est-ce que la Xbox 360 pourra gérer ce type de console (la grosse caméra, et fournir une très bonne qualité image comme cela est représenté ET

Tu vois, pour le moment ils ont gardé la 360, mais dans la deuxième vidéo, je crois qu'il y a aussi un ordi qui tourne derrière ... Le projet n'est pas encore fini ... Mais bon, je pense qu'il sortirons une autre console, mais très très semblable à la 360, avec la gestion des cameras à mon avis. Sinon, il integreront tout dans le capteur !
Pour le moment, pas plus d'infos ;-(
Image
Cclleemm
Admin'z
Admin'z

Messagede FranzFortney le 08 Juin 2009, 13:21

C'est exactement ce que je recherchais, merci!
FranzFortney
Nouveau Plug'zien
Nouveau Plug'zien

Messagede zouagha le 21 Aoû 2009, 19:27

c'est superbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb wawwwwwwww
zouagha
Nouveau Plug'zien
Nouveau Plug'zien

Messagede BlackSheep le 26 Aoû 2009, 08:49

Ou pas.
Image