J'ecris ce message en espérant vous avoir informer de quelques chose mais je voulais vous signaler que MAC OS X snow leopard va sortir en principe aujourd'hui et pour tous les ordinateurs acheter après le 9 juin il me semble vous pouvez avoir la mise à niveau de mac OS X leopard à MAC OS X snow leopard pour 7,98 € il me semble donc pour tous les utilisateurs de MAC j'espère que ça serat une bonne nouvelle et pour ceux qui utilise windows vous n'avez qu'a acheter un mac et vous acquérir mac OS X snow léopard mais il me semble que maintenant il va être livré avec tous les nouveaux mac achetés
Les différentes améliorations
ici je vais vous mettre certaines informations en vrac:
Désormais les nouveaux mac et mac os X ont une architecture en 64 bits chose que peu de PC ont ensuite le finder, quick time player etc ont était revu l'interface graphique à changer pour quick time
OpenCl, Grand Central Dispatch ont aussi était revue pour pouvoir satisfaire tout le mondeet voilà si vous voulez plus d'informations à ce sujet je vous conseille d'aller faire un tour sur le site de MAC OS X et puis ba voilÃ
bonne journée

45Min du mise à jour et le tour est joué ! Tout marche comme sur des roulettes