Créer son site Gratuitement : Service / Outils webmaster gratuit
Mon Site Gratuit
Contactez nous
Nos partenaires
Scripts
Tutoriaux
Nos services
Forums
Accueil
ForumsMac OS X Leopard ... Un OS au poil !
      Imprimer le sujet FAQ  M'enregistrer 
  Les OS du futur ou tout simplement la customisation de votre ordinateur.
Ici votre PC est le Roi !
Les logiciels, les nouvelles applications, les nouveaux OS etc... Toute l'actu pour votre ordinateur !

Mac OS X Leopard ... Un OS au poil !

Messagede Cclleemm le 08 Oct 2007, 17:54

Vous allez peut être dire que je suis fan de Mac, mais face à ma défaite avec Safari ...
Je tente de vous ébahir avec du poil de la bête !Et Oui, bien évidemment, Mac OS X Léopard ! :-x
Et non, mac n'a pas besoin d'un nouvel OS pour nous impressionner mais seulement d'une nouvelle version, la 10.5, à quand la 11 ? :coeur:
Après les nombreuses nouveautés de Tiger, la Pomme ne cesse d'innover et devrait offrir fin octobre ce petit bijoux au monde !

Vous vous souvenez peut être encore des nouveautés de Mac OS Tiger comme Spotlight (le clou du spectacle), Dashboard (tous ces zolis gadgets), Automator, VoiceOver (bof ...), Exposé (pour les effets de fenêtres) ...

Cette année, ils ont décidé de nous épater avec quelques outils à la pointe de la technologie !

TIme Machine : Un grand bon en arrière ! :-x
Et oui, un système de Backup simple, voir trop simple ... Pour retrouver vos fichiers "effacés" en temps voulu !
C'est vraiment l'outil le plus attendu de cette nouvelle version pour pouvoir gérer vos "sauvegardes" facilement

Space : De fenêtres en fenêtres
Un petit emprunt sur Linux Open Suse, le système ergonomique de changements de bureaux pour pouvoir avoir de la place pour tout sans fermer de fenêtres ! Un système qui n'est sans doute pas une mauvaise idée à reprendre, une idée simple mais bien intégrée dans l'OS facile à gérer avec des raccourcis de quoi solliciter le processeur double cœur ! :bravo:

Niveau design
Au point de vu du design, la nouvelle version ajoute de la transparence à sa barre de tache, et bien sûr, le nouveau dock vous jouera des tours avec sa nouvelle présentation et ses reflets dynamiques qui donne une touche encore plus crystalisé à cette merveille. :coeur:

Divers
Mail, Ichat, Safari ... seront bien sûr améliorer avec de super nouvelles capacités et fonctionnalités .. Mais il faut bien laisser un peu de suspens, si je raconte tout, c'est pas marrant ;-D

Windows, me manquera t'il ?
Surement que non, déjà, sans hésiter, un ordi sans virus et peu de bug, on hésite pas ... Le jour ou je vois le fameux écran bleu sur Mac, je passerais à la télé :lol:
Mais bon, je voulais surtout dire que Boot Camp complètera cette suite d'outils qui permettra donc de lancer Xp/vista ... sur votre Apple pour profiter pleinement des bienfaits de Windows et de Leopard !

Pour conclure : Only on Leopard

PS : La fonctionnalité d'ajout de vidéos a été rajouté sur le forum pour de superbes tutos vidéos :-)
Image
Cclleemm
Admin'z
Admin'z

Re: Mac OS X Léopard ... Un OS au poil !

Messagede richie3366 le 08 Oct 2007, 18:12

Je rêve ! Extraordinaire le time machine !
Et pour la modulation de bureaux/fenêtre, que du bonheur avec WoW en fonctionnement en plus !
Allez, je vais tenter d'economiser pour prendre un bon Mac qui va me durer plus qu'un PC de m**** ^^
richie3366
Admin'z
Admin'z

Messagede jeromecold le 08 Oct 2007, 18:24

Hé, pas besoin de tenter de me convaincre, sa fait six mois que c'est déjà réussi! Je l'adooore, dommage qu'un mac soit hors de prix! C'est pour ça que je vais investir dans un pc et pas un mac, sinon, c'est un mac que j'aurais pris!

Au fait, toutes mes félicitations, les deux vidéos que tu as misent ont entrainées un superbe plantage de Firefox et de xp! C'est la première fois que quelqu'un réussi à me faire planter comme ça! Châpeau! Je reviendrais pas sur ce sujet, je suis tromatisé maintenant!
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede Olitax le 08 Oct 2007, 18:28

OUwaaaaa ... :coeur:

Ca donne vraiment envie =D !! Bravo Apple ! :bravo:

Olitax
Suivez l'actualité de MonSiteGratuit sur notre compte Twitter !
:etoile: http://twitter.com/MonSiteGratuit :etoile:
Olitax
Admin'z
Admin'z

Messagede Cclleemm le 08 Oct 2007, 18:29

:lol: Il en faut peu pour faire planter un PC :-D
Bon, c'est très cher d'accor, mais hors de prix c'est mal employé, car je vais te dir un truc ...
Au niveau Rapport Qualité/Prix, le Mac est surement devant ! En plus ils ont baisser leurs prix d'au moins 200€
OUwaaaaa ...

:lol: J'ai satisfais quelqu'un :-) et Raphaël bien sur ...
Image
Cclleemm
Admin'z
Admin'z

Re: Mac OS X Leopard ... Un OS au poil !

Messagede jeromecold le 08 Oct 2007, 18:45

Oui mais réussir à faire planter un pc en arrivant sur la page d'accueil d'un site, c'est vraiment trop peu! Tu te rends compte que je dois utilise IE pour répondre! Je reviens pas pour ce soir, je veux être tranquile et une connection à peu-pres bien sur 5, c'est trop!
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Apple Mac m'écœure ...

Messagede Cclleemm le 17 Oct 2007, 12:27

En ce moment, Apple redescend dans mon estime ...
Et oui que des triste nouvelle ...
- 1°) L'Iphone sortira le 29 Novembre (on peu attendre ...)
- 2°) Au prix de 399 € avec un abonnement !!! (alors qu'il coute 399$ sans abonnement aux US : 281,02 €)
- 3°) Mac OS X Leopard sortira le 26 octobre MAIS la mise à jour sera payante !!! Et oui même pour toutes personne ayant acheté les nouveaux IMAC ! 129€ -199 € :pfff:

Voici le lien pour Léopard ! : http://store.apple.com/Apple/WebObjects ... 0000076220
Image
Cclleemm
Admin'z
Admin'z

Messagede ComandoCool le 17 Oct 2007, 17:37

Je pense que quand on achète un iMac à 1500€, on peut bien dépenser 130€ pour l'OS. Sinon pour ceux qui ont acheté après le premier octobre c'est gratuit + frais de ports (10€).

Concernant l'iPhone, il ne faut pas oublier que en France il y a de nombreuses taxes + douane.
ComandoCool
Nouveau Plug'zien
Nouveau Plug'zien

Messagede richie3366 le 17 Oct 2007, 18:55

Héhé !
Et qui c'est qui est content dans l'histoire de l'iphone ? ^^
richie3366
Admin'z
Admin'z

Messagede Cclleemm le 17 Oct 2007, 19:16

Je pense que quand on achète un iMac à 1500€, on peut bien dépenser 130€ pour l'OS
.
Je pense que la personne qui a du verser 1500€veux un truc parfait, c'est pas parce qu'elle a payé cher qu'elle doit gaspiller ..; Je pense que Mac abuse de ce coté, ça ne ce fait pas du tout ... Tu paye un nouvel Imac bien cher, et juste après ils sortent l'OS qui ne t'envoie même pas !
A mon avis, plus Apple a de succès, plus ils en profite ... (Pour info j'ai toujours été fan de Mac, mais là il dépassent les bornes !) :-(
Image
Cclleemm
Admin'z
Admin'z

Messagede ComandoCool le 18 Oct 2007, 06:32

En même temps Leopard n'a pas été annoncé en Octobre mais bien avant, et en général les offres d'échange d'ancien OS vers le nouvel est de 1 mois pour Apple (voir les forum Mac).
Tiger est très stable, Leopard ne le sera pas autant, c'est une nouvelle version et qui avait 6 mois de retard, autant attendre la 10.5.1 avec toutes les corrections pour s'offrir Leopard.
ComandoCool
Nouveau Plug'zien
Nouveau Plug'zien

Messagede Cclleemm le 18 Oct 2007, 15:16

Bon, surotut de la part d'Apple, ça m'étonnerai qu'il nous fasse payer un OS pas stable ...
Je pense que de ce point de vu, il ne doit pas avoir beaucoup de failles, pour ça c'est chacun son point de vue ....
Mais bon, je pense que c'est quand même ecouerant de sortir un OS, et de ne pas l'intégrer dans les ancien nouveau IMAC ... :-/
Image
Cclleemm
Admin'z
Admin'z

Messagede Cclleemm le 26 Oct 2007, 14:57

Et oui c'est LE grand jour pour Apple !
L'OS est dans les bacs depuis aujourd'hui (26 octobre 2007) 300 Nouveautés à la clef ...
Hate de voir ça ;-)
Image
Cclleemm
Admin'z
Admin'z

Retourner vers Ordinateur