Crer son site Gratuitement : Service / Outils webmaster gratuit
Mon Site Gratuit
Contactez nous
Nos partenaires
Scripts
Tutoriaux
Nos services
Forums
Accueil
ForumsMa galerie deviant art
      Imprimer le sujet FAQ  M'enregistrer 
  Parlez de tout et n'importe quoi ! Enfin presque ...

Ma galerie deviant art

Messagede jeromecold le 31 Mai 2008, 12:23

Je sais, c'est pas mon truc de faire des galeries sur des site pré-fabriqués. Mais là, j'ai une very bonne raison: j'ai voulu le tester et je l'ai adopté :-D . Donc je vais poster des créations de temps en temps mais attention: que des truc de customization pour Windows (et pour Mac dans la mesure du possible).

Pour le moment, c'est pas énorme ce qu'il y a mais y'a encore d'autres trucs en préparation! Aller, je vous donne un aperçu de la future chose....
Image
Une série de fonds d'écran dans ce style.

J'en profite aussi pour affirmer que ce screenshot de Windows Seven est un fake:
Image

C'est le moment où vous allez penser que je suis timbré mais non: regarder l'icone de la fenêtre en haut à gauche. Vous remarquez rien? C'est l'icone par défault qui est ajouté sur une application écrite en Visual basic. Je m'en suis aperçu hier en faisant ma propre about box.

Aller, le chtiot link: http://jeromecold.deviantart.com/

Ah oui, j'oubliais, si je n'ai pas mit ma présentation dans la rubrique "Votre site, présentez-le nous", c'est parce que je ne trouve pas qu'un générateur de galeries peut être considéré comme un site (mais si un modo'z veut modifier l'emplacement de ce post, qu'il ne se gêne pas!).
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Re: Ma galerie deviant art

Messagede zardoz le 31 Mai 2008, 13:08

Assommer tout simplement . . .

Il n'y a pas à dire han . . .
Posé moi pas de questions >> s.v.p
zardoz
Plug'zien Star'z
Plug'zien Star'z

Re: Ma galerie deviant art

Messagede didz41600 le 31 Mai 2008, 21:15

pour windows saven il faut atendre
Image
didz41600
Funny Plug'z
Funny Plug'z

靴 アシックス

Messagede Gailsky le 23 Avr 2011, 08:36

アシックス シューズ 体験です。今日神戸市西区にある アシックス 靴 人間工学研究所に行ってきました。アシックス ニューバランス シューズ が劣化するのをピンを取り替えることで解消できるという、経済的にも優れた アシックス ウォーキングシューズ モデルで好評となりました。以前から興味深々だった アシックス スニーカー の体験のためです。海外限定 アシックス 靴 モデルっつっても海外限定で活躍してる男性OR女性 アシックス ハンドボールシューズ モデルさんではなくて,海外限定で発表されているモデルって事ね。アシックス テニスシューズ のオールスターとか。アシックス アウトレット なんかもうだんだん、 アシックス ランニングシューズ の話が少なくなっているのは仕方なし。だってアシックス シューズ 販売 は人気デザインってことだからさ、 アシックス スクスク 書いとかないとね。ホワイトの靴は爽やかでいいね、アシックス バスケットシューズ のカラーは白かなヤッパ。アシックス シューズ 通販 そう思ってたらスイート クラシック SL 白×黒、アシックス 安全靴 の新感覚もありですわ。アシックス 靴 人気 の品質のよさが知られることとなりました。
Gailsky
Nouveau Plug'zien
Nouveau Plug'zien

Retourner vers Discut'