Créer son site Gratuitement : Service / Outils webmaster gratuit
Mon Site Gratuit
Contactez nous
Nos partenaires
Scripts
Tutoriaux
Nos services
Forums
Accueil
ForumsLe baiser à ma Zone
      FAQ  M'enregistrer 
  Montrez nous vos créations, vos projets, vos images, vos webdesign ?

Le baiser à ma Zone

Messagede speedoody le 09 Déc 2008, 11:04

Voici ce que je fais pendant mes heures perdues, dans lesquelles je me retrouve un peu.

Mais mis à part cela je taille la Pierre de manière linéaire, dans un prochain article je montrerai le fruit de mon travail avec une petite introduction de texte.
Vous n'avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
speedoody
Nouveau Plug'zien
Nouveau Plug'zien

Re: Le baiser à ma Zone

Messagede metroman le 09 Déc 2008, 17:39

Pas mal
Mais pense à ceux qui sont en 56Ko/s :non:
metroman
Funny Plug'z
Funny Plug'z

Messagede Zeepix le 09 Déc 2008, 19:28

C'est toi qui à fabriqué ça ? Alors la chapeau ! :bravo:
» ZeepixCreative «
Zeepix
Plug'zien Star'z
Plug'zien Star'z

Messagede speedoody le 09 Déc 2008, 22:26

metroman a écrit:Pas mal

56Ko c'est le poids du fichier? si c'est le cas, c'est vrai que ca me parait un peu lourd, je mettrai des photos plus petites la prochaine fois.

Promis!
speedoody
Nouveau Plug'zien
Nouveau Plug'zien

Messagede speedoody le 09 Déc 2008, 22:29

loulou-du-57 a écrit:C'est toi qui à fabriqué ça ? Alors la chapeau ! :bravo:

Merci Loulou!

Cette semaine, je repars à Lyon visiter un membre de la Confrérie (rien de sectaire, je rassure tout le monde) pour qu'il me prete ses plans puisqu'il a malencontreusement égaré les miens ainsi que d'autres photos, mais bon, c'était le destin!

Sur ces dessins, je vais les reproduire avec la meme echelle que les originaux, et d'une echelle reelle, je vais les tailler afin d'apprendre aux petits un peu de vocabulaire architectural, plus tard, leur donner l'envie de tailler voir meme de sculpter.

Je mettrai aussi cela en photo sur le site.
speedoody
Nouveau Plug'zien
Nouveau Plug'zien

Messagede Aniki le 09 Déc 2008, 22:45

Beau boulot je suis admiratif, moi tu me donnes une pierre je la taille en (une autre plus petite et moche) pierre :lol: :lol:
Aniki
Mini Plug'zien
Mini Plug'zien

Messagede Flow57 le 11 Déc 2008, 16:45

speedoody a écrit:

56Ko c'est le poids du fichier? si c'est le cas, c'est vrai que ca me parait un peu lourd, je mettrai des photos plus petites la prochaine fois.

Promis!

Non il parlait d'un débit de connexion, 56ko/s = bas débit, pour faire simple ;) C'était avant que l'ADSL arrive, et malheureusement certaines personnes perdues n'y ont pas encore accès (et payent même plus cher ^^' Ahah) ... Enfin je vais pas m'étaler sur le sujet ^^'

Ceci dit, ta photo faisant ~128ko je ne vois pas où est le problème, même avec une petite connex' ...
Image
Projet en cours. Topic de recrutement ici
Flow57
Apprenti Plug'zien
Apprenti Plug'zien

Messagede speedoody le 11 Déc 2008, 22:35

Aniki a écrit:Beau boulot je suis admiratif, moi tu me donnes une pierre je la taille en (une autre plus petite et moche) pierre :lol: :lol:

Il m'est arrivé aussi au début de faire de joli moche, mais tu sais rien ne se perd tout se transforme.

Si tu es de la region parisienne, je t'inviterai volontiers à tailler une pierre, tu verras, une fois que tu as les bases, tu prend ton temps et c'est facile.

A bientot!
speedoody
Nouveau Plug'zien
Nouveau Plug'zien

Messagede speedoody le 11 Déc 2008, 22:37

Flow57 a écrit:
speedoody a écrit:

Promis!

Non il parlait d'un débit de connexion, 56ko/s = bas débit, pour faire simple ;) C'était avant que l'ADSL arrive, et malheureusement certaines personnes perdues n'y ont pas encore accès (et payent même plus cher ^^' Ahah) ... Enfin je vais pas m'étaler sur le sujet ^^'

Ceci dit, ta photo faisant ~128ko je ne vois pas où est le problème, même avec une petite connex' ...

Ah! moi aussi je m'y perd un peu, mais je finis par comprendre a la longue. Donc je suis rassuré que ma photo ne soit pas lourde, c'est vrai que les temps de connections different, ca depend ou on se trouve, mais bon bientot tout le monde sera a la meme vitesse et sur la meme longueur d'onde, et ca, c'est important.
speedoody
Nouveau Plug'zien
Nouveau Plug'zien

Retourner vers Un Avis ? Vos créations, vos images, vos design