Créer son site Gratuitement : Service / Outils webmaster gratuit
Mon Site Gratuit
Contactez nous
Nos partenaires
Scripts
Tutoriaux
Nos services
Forums
Accueil
ForumsL'iPhone vendu par tous les opérateurs?
      Imprimer le sujet FAQ  M'enregistrer 
  Un gadget qui fera peut être fureur dans quelques années dans le monde à nous présenter ... C'est ici.
Du futur téléphone à la console dernier cris, tous les trouvailles sont les bienvenus !
Toutes les nouvelles technologies sont ici !

L'iPhone vendu par tous les opérateurs?

Messagede boulledogue le 21 Déc 2008, 15:26

L'iPhone vendu par tous les opérateurs français

Le Conseil de la Concurrence à décidé de casser l'exclusivité dont Orange bénéficiait pour vendre l'iPhone.

Pourquoi cette décision après 5 ans?

Cette décision fait suite à une plainte de Bouygues Telecom déposée le 18 septembre. La décision sur le fond sera rendue d'ici douze à quinze mois.
nous indique le site du Monde.

Dans les prochains semaines, les abonnés de Bouyges Telecom et SFR pourront donc bénéficier d'une offre d'abonnement avec un achat d'un iPhone le tout à prix cassé, et peut-etre cette décision fera-t-elle jurisprudence pour d'autres produits. Les distributeurs comme la Fnac ou Darty pourront également vendre ce terminal.

Orange a fait appel à cette décision: elle "place la France dans une situation radicalement différente de celle qui prévaut en Allemagne, aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Espagne notamment" et "remet en cause les efforts consentis par Orange pour développer les usages haut débit mobile en France".
Orange aurait en effet dépensé 100.000.000€ pour déployer l'iPhone en France. Apple ne cache pas non plus "sa déception".

Alors, à quand l'iPhone chez Sfr et BT?
Source: http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... RSS-651865

A bientôt
Boulledogue
boulledogue
Modo'z
Modo'z

iPhone

Messagede Cclleemm le 28 Déc 2008, 16:06

Oulala ! Un article ... sans commentaire ... C'est vraiment pas très sympas ...
Merci Boulledogue .. Et d'ailleurs je m'intéresse beaucoup à ce sujet !
J'ai vu que Bouygue Télécom allait proposer un forfait à "seulement" 34€/mois à la place de 50€/mois chez orange ! Donc c'est plutot la classe !
Mais maintenant il faut patienter qu'Orange perd totalement le procès, même en appel. Et j'ai hate.

Et au faite, petit rumeur, bien plus qu'une rumeur, Apple pourrait dans quelques temps sortir un iPhone Nano ... Exactement comme l'iPhone mais en plus riquiqui ... Pour qu'enfin l'iPhone ressemble moins à un gros pavé ! :p
Cclleemm
Admin'z
Admin'z

Re: L'iPhone vendu par tous les opérateurs?

Messagede jeromecold le 28 Déc 2008, 16:15

Oui, tu as raison, c'est pas très sympa!
Donc Boulledogue, je te félicite (j'avais pas eu le temps?).
Et perso, je m'intéresse totalement pas au sujet, mais je vais pas m'attarder sur ce point (surtout que notre admin est un fan de Mac).
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede boréal le 28 Déc 2008, 18:39

Cela fait un moment que je suis ce sujet, et j'espère qu'Orange perdra son procès et ainsi sera forcé de baisser ces prix pour pouvoir rivaliser avec la concurrence, car avec Bouygues et leur 3G inexistante... Il sera dur de profiter de son Iphone à 100% de son potentiel !

Quand à l'iphone nano, si c'est pour un écran plus petit çà vaut pas le coup :p , de toute façon d'après les rumeurs si un iphone nano il y a, l'iphone actuel devrait rester.

On dit même qu'il aura, enfin n'aura pas l'internet a proprement dit, mais une version adaptée d'internet...

Certains parlent d'un vidéo projecteur intégré, et tant qu'on y est pourquoi pas un service a expresso... :pfff:

boréal-
@+
boréal
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede Zeepix le 06 Jan 2009, 18:49

iPhone nano ? :-o C'est déja pas très grand et il veulent encore le rapetisser ? Ça va devenir inutilisable ! :-/ :-(
Zeepix
Plug'zien Star'z
Plug'zien Star'z

Retourner vers All High Tech