un Player Vidéo qui, à mon avis est tout à fait complet.
En fait je devrais vous diriger vers la page d'accueil et vous laissez
découvrir ce module vidéo : JWPlayer 4.0.
Je ne le considère pas comme supérieur aux autres modules de même gamme.
Cependant c'est la présentation du produit : Sous licence Creative Common et téléchargable
que je voulais particulièrement pointer pour vous.
Ce site est particulièrement bien développer en terme de présentation. Simplifier au max,
vous avez accès à toute la documentation sur l'installation, plug-in, script, skin's etc.
Une si belle interface de teste nous suggère donc un essais après téléchargement du produit.
Un peu de connaissance en HTML et javaScript est de mise avec ce genre de produit.
Pour ceux et celles qui auront quelques connaissances de base n'éprouverons pas de difficultés
majeur lors de l'installation et de l'utilisation du produit. Entièrement paramètrable ce produit inspire.
Le produit est d'abord et avant tout une cible paramètrable en .js. Mais d'origine .as. Tout est là .
Voici l'adresse : Pour un testing onLine.
http://developer.longtailvideo.com/trac/testing
Un capture du module :
Bon d'accord à voir la capture rien d'innovant. Ce n'est pas le produit que je tiens à vous
montrer mais bien la présentation d'un produit : Player Vidéo ici : sur un site particulier.
Naviguez et vous verrez. Comprenez seulement que l'adresse pointe la page de testing
++