Créer son site Gratuitement : Service / Outils webmaster gratuit
Mon Site Gratuit
Contactez nous
Nos partenaires
Scripts
Tutoriaux
Nos services
Forums
Accueil
ForumsJ'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle
      Imprimer le sujet FAQ  M'enregistrer 
  Parlez de tout et n'importe quoi ! Enfin presque ...

J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle

Messagede rachelle07 le 28 Avr 2011, 17:45

bonjour à tout le monde,je suis désorientée,je ne sais pas quelle assurance vais je choisir,je penche pour la swisslife mais je ne sais pas si elle est vraiment la plus adéquate à mes besoins puisque je souffre d'une maladie cardio-vasculaires et je subis un traitement qui coûte cher,c'est pour cela je veux bien me renseigner si le tarif mutuelle de swisslife me remboursera suffisamment ou non?
rachelle07
Nouveau Plug'zien
Nouveau Plug'zien

Re: J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle

Messagede laurentpoit le 15 Mai 2012, 09:50

Bonjour

Il est difficile de répondre à votre question sachant qu'il existe plus de 900 mutuelles.
Vous pourrez retrouver cette information dans les conditions générales de tous les contrats de chaque mutuelle.
Si vous souhaitez changer de mutuelle individuelle, vous devez d’abord résilier votre contrat d’assurance santé actuel. Nous vous recommandons de vérifier la date d’échéance de votre contrat actuel et d’envoyer un courrier de résiliation avec accusé de réception, en tenant compte du délai de préavis (généralement 2 mois). Pour les salariés qui bénéficient d'un contrat Groupe ou Collectif obligatoire, la résiliation du contrat est généralement refusée.
laurentpoit
Nouveau Plug'zien
Nouveau Plug'zien

Retourner vers Discut'