Créer son site Gratuitement : Service / Outils webmaster gratuit
Mon Site Gratuit
Contactez nous
Nos partenaires
Scripts
Tutoriaux
Nos services
Forums
Accueil
ForumsiPhone 3GS
      Imprimer le sujet FAQ  M'enregistrer 
  Un gadget qui fera peut être fureur dans quelques années dans le monde à nous présenter ... C'est ici.
Du futur téléphone à la console dernier cris, tous les trouvailles sont les bienvenus !
Toutes les nouvelles technologies sont ici !

iPhone 3GS

Messagede Cclleemm le 08 Juin 2009, 20:50

Le nouvel iPhone d'Apple est sortir aujourd'hui à 21H ! Le voila rapidement présenté sur MonSiteGratuit

Aucune mise à jour de design, mais un OS surpuissant, je ne vous réexplique pas, tout est ici : nouveau-systeme-d-exploitation-pour-iphone-t2798.html

Mais cependant, c'est un nouveau nom, une sorte de iPhone PRO, car Apple compte continuer a distribuer l'iPhone 3G basique, mais vous bénéficierez (a partir de la version 16Go) d'un S en plus.

Un S pour Speed, et donc pour plus rapide !

• 2 Fois plus rapide pour lire vos messages ! ==> Avec ces 256Mo de RAM, a la place de 128 pour le 3G
• 2 Fois plus rapide pour jouer ! 600Mhz a la place 400
• Beaucoup plus rapide pour surfer sur le net ! une nouvelle puce 3G (7,2Mo/s) deux fois plus rapide, et un nouveau safari 3 fois plus rapide

Donc une rapidité très accur !
Mais ça ne s'arrete pas là !
Rien ne vaut le coup d'oeil

• 3 Mpx au lieux de 2
• Autofocus ! Pour de meilleurs photos qui jouent avec les flous comme sur les vrais appareils ! possibilité d'autofocus manuelle !
• Capteur Vidéo ! Et oui, maintenant c'est possible

iPhone Vidéo

• Boussole (pour une meilleur précision du GPS
• 16 et 32 Go !
• Une meilleur autonomie !

et pour finir Reconnaissance vocale ! Que demander de plus !

Date de sortie en France : Le 19 Juin 2009, et oui, déjà !
Au prix de 199€ pour le 16Go et 299€ pour le 32 Go

Bien sûr de nombreuses autres fonctionnalités sont disponible, je vous ai cité les plus importantes, maintenant à vous de voire ICI : http://www.apple.com/iphone/iphone-3g-s
Image
Cclleemm
Admin'z
Admin'z

Re: iPhone 3GS

Messagede jeromecold le 09 Juin 2009, 17:20

Encore un?

Il a pas l'air plus "énorme" que les deux autres (je crois que tu vas raler), à part évidemment du matériel supérieur, passer à la caisse pour ça. Si de toutes les déceptions qu'Apple m'a causé, celle-là arrive en tête!

Je trouvais celui d'avant beaucoup mieux par rapport au premier parce qu'il était vraiment plus beau, il intégrait de nouveaux systèmes (3G il me semble entre autre) mais là pas de révolution?

Enfin soit, ne relançons pas notre querelle verte, sa ne sert à rien!

Belle new en tout cas bravo!

Et la sortie; c'est pas plutôt le 18?
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede Cclleemm le 09 Juin 2009, 18:55

MDR, de toute façon, c'est toujours mieux avant avec toi ... :lol:
De toute façon je m'en fou, je suis d'accord que ce n'est pas une révolution ! Et ce n'est pas ce qui était attendu ....
Ils ont juste comblé tout ce qui leur été critiqué, en ajoutant en plus quelques fonctions ...
En gros, ils essaye d'en faire d'abbord un téléphone "parfait" incriticable (a part le prix) et pour la révolution, je pense qu'il la ferons quand la concurence pointera le bout de leur nez ...
Mais bon, simple question ... Faut'il mieux ne rien sortir ?

Mais tkt pas, je suis d'accord, c'est loin d'être une révolution, cette vidéo le montre très bien :p
Achtung! Auch unser Führer ist wütend!

Image
Cclleemm
Admin'z
Admin'z

Messagede jeromecold le 10 Juin 2009, 16:40

Nan Clleemm, c'est le moment où tu dois démonter toute ma théorie!

Et, de très mauvais gout la vidéo.
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede Cclleemm le 10 Juin 2009, 17:38

jeromecold a écrit:Et, de très mauvais gout la vidéo.

J'adore notre liberté d'expression française ! ;-D
Toute référece à Hitler est INTERDITE pour cause de propos Nazisme ...
par contre, on autorise tout à fait tous les propos Communiste sachant que Staline à fait plus de morts qu'Hitler ! C'est plutôt bizarre cette façon de voire non ?
MDR, si je continue ma politique je vais avoir le droit à toute la communauté de MSG qui me tombe sur le dos et me dit : Cclleemm est un fasciste ! :lol: Non non, je hais cette partie de l'histoire comme a peu près tout le monde ! De plus MSG n'est pas la pour faire de la politique.
Juste pour dire en faite que je rale contre Youtube qui se voit permis de supprimer cette vidéo, pour un pays démocratique, VIVE LA CENSURE ! Cette vidéo n'avait AUCUNE incitation au nazisme ! Alors pourquoi supprimer cette vidéo ?

Pour ceux qui ne l'on pas vu, voici le lien de cette vidéo, merci à dailymotion qui ne la pas ENCORE supprimé : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -chute_fun

C'est juste la réaction d'un militaire Allemand face au divulgation sur l'iPhone 3GS, et vous verrez, rien d'antisémite !

Revenons au sujet ....
l'Iphone 3GS n'est pas une révolution mais un moyen de stabilité l'iPhone pour lui combler toutes ces lacunes, ainsi les innovations prendront le relais le jour ou une VRAI concurrence rivalisera !
D'ailleurs, je compte me le prendre ... Il va me falloir une avance de Google Adsense .... ;-( MDR
Image
Cclleemm
Admin'z
Admin'z

Messagede Cclleemm le 10 Juin 2009, 18:13

Et d'ailleur Jeromecold !
Je prend le bon de partout en général, meme si j'avoue que je n'aime pas que l'on critique Apple :lol:
Tu vas peut être pas en croire tes yeux, mais par exemple, je suis inviter par Microsoft France pour une conférence sur Seven et le Multi Touch ... Donc, une preuve que je ne suis pas anti.
Et avoue le, je critique très peu Apple, je parle toujours de ça, mais par contre, je ne dis pas trop de mal sur Windows, je le défend aussi !
Image
Cclleemm
Admin'z
Admin'z

Messagede jeromecold le 11 Juin 2009, 15:05

Cclleemm a écrit:Et avoue le, je critique très peu Apple, je parle toujours de ça, mais par contre, je ne dis pas trop de mal sur Windows, je le défend aussi !

Et...? (mais où ce cache l'argument?)

J'adore notre liberté d'expression française ! ;-D

C'est mon avis: tout ce qui donne un coté "sympa" à ce personnage est à bannir.

D'ailleurs, je compte me le prendre ... Il va me falloir une avance de Google Adsense .... ;-( MDR

Demande un étalement des clics ^^!
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede Cclleemm le 11 Juin 2009, 16:53

jeromecold a écrit:D'ailleurs, je compte me le prendre ... Il va me falloir une avance de Google Adsense .... MDR

Demande un étalement des clics ^^!

MDR, je sais pas si Google appréciera xD

jeromecold a écrit:Cclleemm a écrit:
Et avoue le, je critique très peu Apple, je parle toujours de ça, mais par contre, je ne dis pas trop de mal sur Windows, je le défend aussi !

Et...? (mais où ce cache l'argument?)

Fais pas de mauvaise foi !
Je pense faire partie des personnes qui défend pas mal VIsta (sur certains points, certes) ;-D
Image
Cclleemm
Admin'z
Admin'z

Messagede jeromecold le 11 Juin 2009, 17:14

Fais pas de mauvaise foi !
Je pense faire partie des personnes qui défend pas mal VIsta (sur certains points, certes) ;-D

C'est pas de la mauvaise foie, c'est juste que j'ai (vraiment, réellement, sincèrement) pas compris ce que tu disais :lol: !
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede Cclleemm le 11 Juin 2009, 18:07

Ok, là c'est bon ? :lol:
Et d'ailleur, je vais le 30Juin a un salon de Microsoft, si il y a le droit je vous ferais des vidéo de Sevenen Multi Touch et de la table Surface :p
Image
Cclleemm
Admin'z
Admin'z

Messagede NestorCastor le 12 Juin 2009, 00:35

Pas énormément de nouveautés quand même.

Le seul point positif c'est la baisse du prix.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
tuto photoshop
NestorCastor
Mini Plug'zien
Mini Plug'zien

Messagede Cclleemm le 12 Juin 2009, 06:30

NestorCastor a écrit:Le seul point positif c'est la baisse du prix.

La baisse du prix ??
Il est monté .... Enfin, je veux dire que le prix minimum pour un iPhone 3G S est de 199$ tandis que pour un 3G c'est 99$ ;-(
Mais complètement d'accord, les nouveautés sont mineur, c'est le firmware qui déborde de nouveauté et qui promet pour l'avenir !
Image
Cclleemm
Admin'z
Admin'z

Messagede ghost297 le 23 Avr 2011, 05:17

je vous remercie pour cette information utile
ghost297
Nouveau Plug'zien
Nouveau Plug'zien

Retourner vers All High Tech