Créer son site Gratuitement : Service / Outils webmaster gratuit
Mon Site Gratuit
Contactez nous
Nos partenaires
Scripts
Tutoriaux
Nos services
Forums
Accueil
Forums[Recrutement] Gros projet
      Imprimer le sujet FAQ  M'enregistrer 
  Vous avez une idée et vous aimeriez monter votre projet ? Parlez-en à la communauté et constituez votre équipe pour le réaliser !
Règles du forum
Désormais lors de l'ouverture d'un topic pour un recrutement ou pour une proposition de projet.
Merci de mettre les crochets suivant pour indiquer la nature du message.

[Recrutement] ou [Projet]

[Recrutement] Gros projet

Messagede AnubiA.Dadou le 11 Nov 2010, 17:25

Bonjour à tous , je suis le head manager d'un portail sur le jeu DotA ( c'est un mod de Warcraft 3 , qui est connut dans le monde de l'e-sport) qui organise des tournois international , donc nous avons une très grosse communauté et affluence de part le monde entier. Nous sommes actuellement suivit par plus d'une 20aine de pays, dont la France et les pays francophone maghrébins et arabes.

Voilà présentation faites , parlons de ce dont j'ai besoin :

Un codeur qui puisse me faire le portail de notre organisation , rien de bien compliquer et bien long , puisque cela restera qu'un portail qui permettra aux visiteurs d'être redirigé vers les différents sites , forum de notre organisation.
Je suis webdesigner , donc le design est déjà prêt , nous n'avons vraiment besoin plus que d'un codeur,.
Nous n'avons pas de budget, ou alors vraiment très bas.

Le codeur qui voudra bien nous aider aura un maximum de pub , et il lui sera , pourquoi pas si il le souhaite , proposé d'intégrer le staff.

Notre site actuel est un template gratuit modifié par mes soins , sous webspell. http://www.anubia.eu

Nos tournois commencent déjà a être très réputés regroupant parmis les meilleurs teams du moments.

Merci beaucoup d'avance à la personne qui se proposera volontier. Un petit entretien sur teamspeak se fera :)

Vous pouvez me contacter sur irc aussi si vous le souhaitez #anubia @ quakenet
AnubiA.Dadou
Nouveau Plug'zien
Nouveau Plug'zien

Re: [Recrutement] Gros projet

Messagede AnubiA.Dadou le 29 Nov 2010, 02:24

Personne d'intéréssé ? le projet prend une ampleur très grande , vraiment besoin de ce codeur pour s'envoler.
AnubiA.Dadou
Nouveau Plug'zien
Nouveau Plug'zien

Retourner vers Vos Projets / Recrutements