OneBox de Google et Allociné ?

Alors comme ça Google est aussi dans le ciné ? Et bien c'est ce qu'il faudrait croire ! Seulement disponnible en anglais pour le moment le service OneBox Cinéma de Google est en ligne et ils disent "qu'il a un franc succes" bref.. http://www.google.com/movies comme vous pouvez le voir le services est vraiment très très pauvre. Même si les ressources sont là , le contenu lui en revanche n'est pas au rendez-vous...
Une menace pour Allociné ?
Je crois que Allociné.fr a fait un très long bout de chemin et il n'est pas prêt de s'arrêter là . En effet je ne crois pas une seule seconde qu'il va être coulé par OneBox Cinéma de Google.
Google fait dans la simplicité mais le cinéma n'est pas simple et la structure communautaire et les services de Allociné sont beaucoup trops évolué pour se faire battre. Mais enfin, il n'y a pas seulement Allociné ! Première ou Télérame ou Comme-au-cinéma vont eux aussi résister au "passage" de OneBox
Alors les questions sont :
• Google est-il capable de faire couleur les concurrents avec le lancement d'un services ?
• Google croit-il que tous ses projets futurs sont gagnés d'avance grâce à sa notoriété ?
Google a toujours eu et aura toujours (car je crois que c'est la recette non ?) ce style sobre et pas compliqué. Et ca c'est favorable pour certains projet, mais complètement défavorable pour d'autres ! Comme dans le cas présent
Je crois que Google, pense être au dessus de tout. A force de leurs monter la tête aux ingénieurs de chez Google ils croient que c'est tout gagné d'avance... Enfin c'est mon avis personnel
Olitax-
++

Je te dis toujours la même chose !