Créer son site Gratuitement : Service / Outils webmaster gratuit
Mon Site Gratuit
Contactez nous
Nos partenaires
Scripts
Tutoriaux
Nos services
Forums
Accueil
ForumsGoogle lance OneBox Cinéma
      Imprimer le sujet FAQ  M'enregistrer 
  Yahoo change de nom ? DailyMotion adopte un nouveau style ?
Toutes les news de la toile sur MonSiteGratuit
Toute l'actualité du monde du Web !

Google lance OneBox Cinéma

Messagede Olitax le 02 Déc 2008, 18:12

Certains disent qu'il est prédestiné à être le concurrent numéro 1 de Allociné en France. Et d'autres disent que la recette va tourner au vinaigre.

OneBox de Google et Allociné ?

Image

Alors comme ça Google est aussi dans le ciné ? Et bien c'est ce qu'il faudrait croire ! Seulement disponnible en anglais pour le moment le service OneBox Cinéma de Google est en ligne et ils disent "qu'il a un franc succes" bref.. http://www.google.com/movies comme vous pouvez le voir le services est vraiment très très pauvre. Même si les ressources sont là, le contenu lui en revanche n'est pas au rendez-vous...

Une menace pour Allociné ?

Je crois que Allociné.fr a fait un très long bout de chemin et il n'est pas prêt de s'arrêter là. En effet je ne crois pas une seule seconde qu'il va être coulé par OneBox Cinéma de Google.

Google fait dans la simplicité mais le cinéma n'est pas simple et la structure communautaire et les services de Allociné sont beaucoup trops évolué pour se faire battre. Mais enfin, il n'y a pas seulement Allociné ! Première ou Télérame ou Comme-au-cinéma vont eux aussi résister au "passage" de OneBox ;-)

Alors les questions sont :
• Google est-il capable de faire couleur les concurrents avec le lancement d'un services ?
• Google croit-il que tous ses projets futurs sont gagnés d'avance grâce à sa notoriété ?

==> Google a toujours eu et aura toujours (car je crois que c'est la recette non ?) ce style sobre et pas compliqué. Et ca c'est favorable pour certains projet, mais complètement défavorable pour d'autres ! Comme dans le cas présent

==> Je crois que Google, pense être au dessus de tout. A force de leurs monter la tête aux ingénieurs de chez Google ils croient que c'est tout gagné d'avance... Enfin c'est mon avis personnel :siffle:

Olitax-
++
Suivez l'actualité de MonSiteGratuit sur notre compte Twitter !
:etoile: http://twitter.com/MonSiteGratuit :etoile:
Olitax
Admin'z
Admin'z

Re: Google lance OneBox Cinéma

Messagede boréal le 02 Déc 2008, 18:37

D'après ce que j'ai vu il faut déjà connaître le titre du film, pas très pratique quand l'on veut connaître les nouvelles sorties.

boréal-
@+
boréal
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede Olitax le 02 Déc 2008, 18:49

Parfaitement !

Ce qui est totalement ridicule, bon après si eux veulent miser d'avantage sur le fait que c'est un "moteur de recherche pour films" mais bon...

Je trouve vraiment que les projets de Google sont de plus en plus "bâclés" pas vous ?

Olitax-
++
Suivez l'actualité de MonSiteGratuit sur notre compte Twitter !
:etoile: http://twitter.com/MonSiteGratuit :etoile:
Olitax
Admin'z
Admin'z

Messagede jeromecold le 02 Déc 2008, 18:51

Je trouve vraiment que les projets de Google sont de plus en plus "bâclés" pas vous ?

Google serait peut-être à court d'idées...
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede Black le 02 Déc 2008, 20:17

Les programmers sont occupés avec leur OS :siffle:
Black
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede Cclleemm le 02 Déc 2008, 20:26

Comment c'est nul !
Désolé de ne pas peser mes mots mais à force de faire simple, ça dévie vers du n'importe quoi !
Le système n'est pas plus simple qu'alociné, au contraire, et de plus il est moche et pas pratique, aucune affiche du film, ni résumé !
Donc franchement, on peut faire simple, mais il ne faut pas exagérer !
Un service vraiment pas intéressant à mon avis, sauf si vous surfez depuis un mobile !
Olitax a écrit: ce style sobre et pas compliqué

Au faite, c'est pire qu'un style sobre, pour moi, c'est même pas un style !
Franchement , je pense qu'il essaye d'imposer le style du moteur de recherche à tous leurs services, et comme tu le dis, pour certain, ça ne rend rien !

Merci beaucoup pour cette new'z tout aussi bien que d'hab, je ne sais plus quoi dire .... :lol: Je te dis toujours la même chose !
Une nouvelle dont je n'étais pas au courant !
Thank's !
Image
Cclleemm
Admin'z
Admin'z

Messagede boulledogue le 02 Déc 2008, 23:16

Bah à la sauce Google quoi, rapide, simple, mais efficace. La personne cherche l'info, deux clics, trouvé. J'aime bien, +1 google;)
Travaille actuellement sur www.restolity.be
boulledogue
Modo'z
Modo'z

Retourner vers Web Actus