Bonjour tout le monde!
Je réponds!
Nardoum a écrit:Je te conseil de retirer le message en piti car si google tombe dessus... ^^'
C'est fait^^ Merci celui qui l'a fait pour moi^^
jeromecold a écrit:boulledogue a écrit:moi et Black
"Black et moi" on dit!
Tu saoules "-_- lol
jeromecold a écrit:que tu renvois vers les tutos de msg
Oui mais j'ai promis l'exclu de mes tutoriaux pour MSG (oui, j'y tiens)^^
tomtom a écrit:bien pensé: couleurs rose/noir
Merci Black

(cest grace a lui le rose)
tomtom a écrit:brushes d'herbes formant "des vagues" sur la colline
C'est un peu le but non?^^
tomtom a écrit:l'arbre est placé un peu trop bas
Tu cherches la bèbète la
tomtom a écrit:Les nuages méritent aussi un petit coup d'anti-alliasing pour effacer les créneaux
J'ai toujours eu un probleme avec les créneaux snif... A quand un tuto expliquant comment les enlever?
tomtom a écrit:-pourquoi avoir mis un label "Mot de passe" et pas de label "pseudo"
Pour te faire parler. Non j'dec^^ en fait j'ai oublié... Va falloir que je modif
tomtom a écrit:-l'écriture dans les div de description des tutos n'est pas assez contrasté avec le fond.
Je sais pas chez moi ca donne nickel...
tomtom a écrit:-pour finir, le footer ne s'intègre pas avec le reste de la page;tu aurais du le mettre sur toute la largeur pour reprendre l'esprit du header.
A l'origine je voulais le faire mais je dois avouer que j'ai pas su coder... (rho la honte xD)
tomtom a écrit:à la rigueur un portfolio
+1
tomtom a écrit:pas de rediriger seulement le visiteur vers MSG
L'exclusivité :s
tom ah non, black a écrit:Le truc qui craint, c'est le redirection par azote.org Prends plutôt une redirection visible par le visiteur

Tu proposes quoi d'autre? oO
Kwik a écrit:Mais je dois soulever ce qu'a dit Jérôme, sa serait bien que les tuto ne ramène pas vers MSG
Je resoulève la même réponse alors
olitax a écrit:un site de regroupement de tutos
Exactement ce que je souhaitais faire

olitax a écrit:pas seulement MonSiteGratuit
Je tiens à ce que mes tutoriaux restent sur MSG et à ce que mes futurs tutoriaux soient sur MonSiteGratuit...
olitax a écrit:Pas très galant la pub...
Je suis un peu immature hein? XD
Olitax a écrit:Mais sinon félicitations

Merci beaucoup

Voilà , vos réponses m'ont fait plaisir et serviront à l'amélioration de mon portefolio :)
++
Boulledogue