Voilà comme vous avez pu (ou pas) le lire dans ma présentation, je souhaite réaliser un site afin d'y montrer mes textes, seulement n'y connaissant strictement rien dans tout ce qui est design en général j'ai donc téléchargé un design gratuit que j'ai tenté de modifier, j'aimerais avoir un avis de pro sachant que mes moyens sont limités de par mes connaissances. Voici un aperçu du design:

J'espère que les screens sont pas trop gros
Ensuite, vous avez pu remarqué que j'ai ajouté certains services comme le compteur et un sondage, de là , me vient certaines questions: lors de l'insertion du script j'ai eu un mal fou à placer les différents gadget, par exemple il m'est impossible de mettre le compteur en bas et centré, et par exemple le sondage tout a droite, je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse, j'ai bien fait une recherche sur le forum pour trouver les réponses mais en vain!
Pour finir j'espère que mon post est valide, et j'espère avoir la chance d'obtenir vos avis éclairés, et astuces s'il y en a .
Merci

EDIT 19h39: Comme j'enchaine les galères, voilà ce que cela donne une fois exporté avec FileZilla, je vous laisse apprécier l'immondice de la chose: http://lenfant.bombe.free.fr/

c'est désormais ici -->