Vista avait commencé
Ce que Vienna va terminer! Vienna, c'est le petit nom de Windows seven, le successeur de Vista dont la sortie est prévue pour la fin 2009 ou le début 2010 (et oui, déjà !). Au programme, que du neuf, Microsoft compte mettre un terme à l'utilisation de la barre des tâches, tout simplement en la supprimant! Qui vous a dit que le menu clic-droit allait resté? Et bien moi!
En fait, il va subir une sérieuse refonte. Les joueurs de Sims apprécieront! Quoi, qu'est-ce que je viens d'apprendre? Microsoft a repoussé sa sortie en 2011, mon Vista a encore de beaux jours devant lui alors!! Maintenant et vu que Cclleemm en réclame plus, je vais vous faire une confidence, les menus sous Vista ou Xp ou 2000 ou 98.. enfin, bref, depuis Windows 95, ressemblent à ça:
Et bien sous Vienna, que neni! Les menus s'enrouleront autour des icones!
Vista et les entreprises
Vous vous demandez surement pourquoi Vista déçoit les entreprises? Pourquoi les JO chinois utiliseront XP? Et bien, la réponse à ce problème est microsoftien (blague du jour ^^). Et une question doit être posée: Qu'est-ce que Vista apporte de plus qu'XP?
- Une belle interface,
- Des options d'indexation,
- Des jeux...
Mais à quoi sa sert tout ça pour une entreprise? Vendu plus chère de surcroit, Vista s'est donc mis à dos l'univers très fermé du business mondial, aller courrage Vista!
Personnellement, je trouve que c'est une idée bizarre que de vouloir Vista dans une entreprise compte tenu de tout les bugs qu'il renferme, non pas à cause de son noyau (vu que c'est une remix du plus puissant des noyaux Windows qui existe) mais surtout parce que la plupart des entreprises se sont fait faire des logiciels spéciaux rien que pour eux et qu'il y a peu de chance qu'ils soient compatible avec Vista!
Le sp1 de vista, calqué sur Windows 7
Vous vous demandez pourquoi j'ai mit ce titre? Et bien tout simplement parce que la plus grande nouveauté du SP1 (d'après Microsoft), c'est le passage du NTFS au WINFS! Senssé être plus stable, plus performant, bref, la totale, perso, je me demande si oui ou non j'installerait le SP1, si c'est pour corriger le peu de bogues qu'il y a et me déstabiliser mes applications. Bof quoi!
Un petit conseil: attendez au moins 15 jours avant d'installer le SP1, vous n'aurez pas de mauvaises surprises comme ça. Moi, je suis prêts, je le testerais lors de sa sortie, je dirais ce que j'en pense comme ça, vous vous ferez une pétiote idée!
WIndows XP SP3
Tout ça pour annoncer le SP3 d'Xp, et oui, le vétéran des Windows va avoir droit à une cure de jouvence qui va accroitre ses capacités de... 10%! Je ne sais pas à quoi il faut s'attendre mais à mon avis, pas trop grand chose vu que le support officiel d'Xp par Microsoft va s'arrêter au mois de Juin! Et oui, cela fait 6 ans que XP est sortit, cela fait 3-4 ans qu'il n'a pas subbit d'énormes mise à jour, la dernière en date, le sp2, apportait le pare-feu! Et oui, basic mais avant, quelle grande nouveautée!
Virus made in Microsoft
C'est Korben qui l'a annoncé sur son (oh que superbe, merveille, géniallisime, fantastissime) blog, Microsoft va propager un virus à travers les XP et les Vista. Ne craignez rien, il sera inoffensif, son but sera de signaler quelle machines sont susceptibles d'être atteintes pour mieux les protégées en natif! Un brillant coups de génie, pour une fois, ils l'ont pas copié, cette idée là ! Maintenant, je suppose qu'il vont en profiter pour rajouter un outils détcteur de fausses licenses sa m'étonnerais pas venant d'eux, attention, supposition, pa sûr!).
http://www.korben.info/
Oui, j'ai décidé de me faire un nouveau logo, comme ça!
Attention! Cet article a été réalisé pour Mositegratuit, ne vous avisez pas de le copier: atteinte aux droits d'auteur!
EDIT: grosses modifications!
Message pour Cclleemm: C'est mon logo, sa signifie que cet article est fait par moi.

.
...