Hello les plug'ziens, le jeromecold a une fois de plus envie de vous demander votre avis
(je lol hein, pas que j'ai pas envie, mais juste que mon pseudo ne prend pas de déterminant xD)*.Voilà , certains plug'ziens le savent, j'ai travaillé sur le site d'un espace jeunes.
Donc on a fait le style, j'ai codé, et maintenant on trouve que le style est bien trop froid. En fait, le menu, c'est une photo d'un mur qu'il y a devant l'entrée (c'est un détail dont l'existence vous est futile je pense) et le reste c'est pour faire un peu comme un entrepôt car le nom de cet espace jeunes est justement, "L'entrepot'".
Donc voici une capture de ce qu'il y a maintenant:

Et le lien (pour mieux constater): http://espace-jeunes-ay.fr.nf/
Donc ce serais vraiment me rendre service que de me dire réellement ce que vous en pensez, sans euphémismes ni fioritures.
Bon, pis je vous avouerais quand même que j'ai beaucoup plus travaillé le CMS qu'il y a derrière ce site (et qui d'ailleurs fait des envieux mais chuuuut!) que le site en lui-même.
Si je pose cette question, c'est qu'en fait, on a besoin de savoir ce qui va et ce qui ne va pas pour savoir ce qu'il y a à refaire vu que le but final, c'est que le thème graphique ne soit pas de moi vu qu'il va entièrement être refait (par des pros du toshop).
Voilà , merci d'avance à tous!
Je croise les doigts pour qu'Olitax passe par ici!
* Vas-y Black, moque-toi, jme la joue kikoolol!

.. peu mieux faire je pense et coté menu pas terrible . du coup j'aime pas et ne m'arreterais pas pour une visite du site ..

Le fond : il est foncé ce qui est bien. Ca repose les yeux, mais par contre les motis sont répétitifs donc c'est un peu lourd.
Mais bon, y'a bien l'esprit jeune

Lâche pas : C'est marquer «