Créer son site Gratuitement : Service / Outils webmaster gratuit
Mon Site Gratuit
Contactez nous
Nos partenaires
Scripts
Tutoriaux
Nos services
Forums
Accueil
Forums[Recrutement] Développeur WEB expérimenté
      Imprimer le sujet FAQ  M'enregistrer 
  Vous avez une idée et vous aimeriez monter votre projet ? Parlez-en à la communauté et constituez votre équipe pour le réaliser !
Règles du forum
Désormais lors de l'ouverture d'un topic pour un recrutement ou pour une proposition de projet.
Merci de mettre les crochets suivant pour indiquer la nature du message.

[Recrutement] ou [Projet]

[Recrutement] Développeur WEB expérimenté

Messagede MicroDev le 17 Mar 2011, 09:14

Bonjour/bonsoir.

Je me présente, Q. Warnant, co-fondateur d'une équipe de développeur nommée Keilosoft.

Image

Nous avons différents objectifs dont le développement d'applications web, de software et enfin, développement de jeux en ligne. Notre seul produit valable pour l'instant est Cygnus, un jeu spatial.

Pour le moment, l'équipe de développeurs se constitue de seulement deux développeurs : un professionnel et un aux études d'informatique (moi-même).
Ayant chacun peu de temps, nous cherchons d'autres développeurs expérimentés pour venir compléter l'équipe.

Ces développeurs devront avoir les compétences suivantes :
  • HTML/CSS : conception d'une strucure HTML/CSS de base
  • PHP 5 : Maitrise de la POO, PDO
  • SQL : Jointures, requêtes complexes sur de grandes bases de données
  • phpMyAdmin/MySQL : savoir manipuler PMA et MySQL
  • IDE recommandé : NetBeans
  • Facultatif mais apprécié : connaissances en javascript, jQuery et Ajax

Nous travaillons actuellement sur un projet de version 2 jeu de conquêtes spatiales, développé avec toutes les technologies de pointe du monde du web. Soucieux de satisfaire nos utilisateurs, nous voudrions recruter 1 ou deux développeurs pour travailler avec nous sur ce projet pour le terminer correctement le plus rapidement possible.

Nous travaillons avec un serveur SVN. Nous disposons d'un serveur SQL pour le jeu.
L'ambiance au sein de l'équipe de développement et d'administration est cordiale et nous travaillons en nous entraidant.

Si des développeurs sont intéressés par Keilosoft, je les invite à visiter notre site : http://www.keilosoft.fr

et/ou me contacter sur mon adresse personnelle à l'adresse suivante : quentin.warnant@gmail.com

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire que vous souhaiteriez obtenir.

Merci d'avance,

Q.Warnant
MicroDev
Nouveau Plug'zien
Nouveau Plug'zien

Retourner vers Vos Projets / Recrutements