Niveau : Facile
Temps : entre 30 secondes et 1 minute
Rendu : voyez par vous même :
Temps : entre 30 secondes et 1 minute
Rendu : voyez par vous même :
Création de l'image et de la forme de la bannière
Tout d'abord, créez une image de 468×60 avec un fond transparent, une fois crée, faites "séléction > séléction arondie", laissez les paramètres d'origine et validez. Maintenant, remplissez la séléction de noir (#000000).
Effet fibre de carbone
Créez un calque de 4×4, séléctionnez du gris fonçé en couleure de PP (#424242), prenez l'outil crayon et la brosse de 1px, et remplissez le calque comme ceci :
Coupez le calque (Ctrl+X | le petit calque de 4×4). Maintenant, faites un "alpha vers séléction", séléctionnez l'outil "remplissage" dans le mode "remplissage avec le motif", utilisez "presse-papier" comme motif et remplissez la séléction. Pour treminer cette partie, faites un petit flou ("Filtres > flou > flou").
L'effet ctystal
Partie 1
Séléctionnez du blanc comme couleur de PP (#ffffff), allez dans l'outil "Dégradé" et prenez "PP vers transparent" comme dégragé. Ensuite, faites un "alpha vers séléction de l'unique calque de l'image et faites un dégradé comme ceci :
Partie 2
Allez dans "Image > guides > Guide en pourcentage" et ajoutez un guide horizontal à 50%. Puis séléctionnez toute la moitiée haute de l'image (grâce au guide). Maintenant, faites "Séléction > sétéclion arondie" (il parait que l'ordre des lettres dans un mot peut se changer, on arrive encore à lire le mot) mettez le rayon à 99% puis validez. Pour pas que ça ne dépasse, faites "Séléction > réduire" de 1px. Et pout finir, refaites un dégradé à peut près comme avant pour que ça fasse ça :
Voilà c'est fini !
Maintenant, je part au ski à la semaine prochaine !!! Au revoire tout le monde ! 
PS : J'espere qu'il sera validé quand je serais renteré !