Bonjour.
S'informer et s'instruire, c'est là souvent le problème car çà demande du temps et des pratiques.
Cependant ton site est tout à fait à mon goût, en tant que visiteur évidemment.
C'est juste un peu dommage pour la dynamique car cette dynamique se fait généralement sous PHP.
Quand je dit dynamique, je fais mention de l'interactivité, participation, recherche, articles et news.
PHP est donc tout désigné pour ce genre particulier.
En bref, le sujet que tu as choisi est tout simplement très fréquenter. Les visiteurs ne manqueront pas.
Cependant tu as opter pour du HTML. Sachant que le HTML a ses propres limites. Le HTML est dépendant
de plusieurs autres langages pouvant dynamiser l'ensemble du site.
Téléchargable en PDF :
Tu as sur PHPFacile des codes PHP, te permettant de construire facilement une zone d'articles et de news.
Et encore plein d'aures choses essentielles. Au point que tu pourrais allez beaucoup plus loin que le présentation
des liens qui cible en externe. Les articles et les news seraient tout à fait acceptable et intéressant sur ton site.
Quand je dis articles et news, je fait surtout mention de ton opnion sur l'univers des jeux vidéos,
au travers lesquels des liens sont proposés. Tu n'est pas obliger d'avoir un centre administratif esthétique, mais celui-ci te permet d'ajouter ou de soustraire des articles, des news. Bref, c'est de l'activité web qui donne envie d'y retourner car nous nous attendons à des nouveautés fréquentes.
Je te le souhaite en tout cas. N'abandonne pas.
PS: C'est le sujet que tu as choisi qui exige de la vie sur ton site. L'univers des jeux est sans cesse en mouvement.
L'univers des jeux est sans cesse en développement. Ton site doit en être le reflet.
++