je ne sais pas trop ou placer ce message mais bon ...Bonlour, pouvez-vous m'aider SVP ?
Bon voila je voudrai cree un copte avec free de genre
lenomdusite.free.fr
comment fair ??? 
je ne sais pas trop ou placer ce message mais bon ...
comment fair ??? 

Vous pouvez choisir votre login dans la liste de propositions pré-établie ci-dessous ou soumettre celui de votre composition qui vous sera attribué sous réserve de disponibilité.

PS: Jeromecold merci pour l'alerte du doublon![]()

olitax a écrit:system32 : La moindre des choses c'est de demander avec les mots suivant : Bonjour, s'il vous plait. Et par la même occasion la langue usuel sur le forum c'est le Français ! Et n'oublie pas de mettre des noms complet a tes titres sur le forum. Si les conditions suivantes sont respectées tu auras peut être des réponses a tes questions.

Si les conditions suivantes sont respectées tu auras peut être des réponses a tes questions
Pour créer un compte chez Free, voici la démarche.
Bon, je vous suis, Boulledogue et toi!
Et c'est le cas...
Pour ouvrir un compte chez Free, on doit obligatoirement être français ?

*Rien à dire ...*Gaara a écrit:Pour ouvrir un compte chez Free, on doit obligatoirement être français ?
Je ne sais pas mais je pense que oui vu que l'accès aux FTP est interdit depuis l'étranger.
Pour ouvrir un compte chez Free, on doit obligatoirement être français ?
Sachant qu'il n'est pas autorisé de consulter les FTP de l'étranger, je pense en effet qu'il faut être français pour créer un compte Free.
*Rien à dire ...*Retourner vers Divers Conseils
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités