Bonjour,
Je possède actuellement un site web sur les mangas et j'aurais besoin d'un codeur php pour pouvoir y intégré un espace membre + administration.
Idéalement voici mon projet :
Le membre devra pouvoir s'inscrire (avec envoie des identifiants par mail si possible), changer son mot de passe, se désinscrire, gérer son profil, gérer ses fanfictions, gérer ses commentaires et se connecter/déconnecter.
Actuellement il y a une page fiction que je dois gérer à la main. Avec la gestion de membre, un membre pourra poster sa fiction directement et en faire le suivit (modification, ajout de chapitre, suppression). Un peu dans ce principe là : http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes ... -GEAR.html
Sur sa page profil, il y aura le recensement des fictions de l'auteur classé par type (Finit, En cours, Os). L'invité une fois sur la page fiction pourra décidé de trier les fictions par type (liste des fictions de la plus ancienne à la plus récente) ou par auteur (liste des auteurs avec lien vers le profil).
Les membres pourront également commenter les fictions des autres membres et noter les mangas recensé sur le site. L'administrateur pourra faire passé un membre en administrateur, supprimer un membre, supprimer ou modifier une fiction ou un commentaire.
Je suis personnellement assez disponible, et très impliqué dans le projet, malheureusement je n'ai aucune connaissance en php et donc je suis limité dans l'évolution de mon site. Je peux vous donner plus de détails à mon adresse : yuna_mel@hotmail.com