Créer son site Gratuitement : Service / Outils webmaster gratuit
Mon Site Gratuit
Contactez nous
Nos partenaires
Scripts
Tutoriaux
Nos services
Forums
Accueil
ForumsBew PassManager 2.1
      Imprimer le sujet FAQ  M'enregistrer 
  Dynamisez facilement votre site internet grace à notre gamme de scripts PHP de toutes sortes créé par nos amis Plug'ziens pour satisfaire vos besoins

Bew PassManager 2.1

Messagede Zeepix le 25 Fév 2010, 16:38

En même temps que la réouverture du site, Bew PassManager 2.1 fait sa sortie ! :-)
Vous avez peut-être déja entendu parler de Bew PassManager 2.0 ? La 2.1 et juste la version suivant avec quelques modifications comme le tableau récapitulatif des mots de passe, la possibilité de convertir BPM 2.0 en 2.1, etc...

Pour télécharger Bew PassManager 2.1 , vous pouvez aller sur le site : http://homenet.free.fr/louis/bewpassmanager ou le télécharger directement en cliquant ici

Si vous voullez faire partie de l'équipe Bew PassManager, cliquez ici

Nous recrutons :
  • Deux modérateurs globaux
  • Un développeur PHP
  • Un designer HTML/CSS
  • [ Un co-administrateur ] Occupé
  • Des membres utilisateurs de Bew PassManager
  • Un bêta-testeur pour chaque navigateur web (Safari, Firefox, Opera, Google Chrome, etc...)

Dernière édition par Zeepix le 26 Fév 2010, 15:51, édité 1 fois.
Zeepix
Plug'zien Star'z
Plug'zien Star'z

Re: Bew PassManager 2.1

Messagede Zeepix le 26 Fév 2010, 15:44

Zeepix
Plug'zien Star'z
Plug'zien Star'z

Messagede jeromecold le 26 Fév 2010, 17:53

Hi loulou, j'aimerai bien te féliciter... l'installation est simple et relativement rapide, en revanche, j'ai pas pu aller plus loin faute de fonctionnement du script!

J'ai cette erreur en permanence à la page de login
Code: Tout sélectionner
Parse error: syntax error, unexpected $end in C:\wamp\www\bewpass\login.php  on line 167

Je me suis dit que je chercherai le bout de code qui plante histoire de le corriger et continuer à tester tranquillement mais manque de bol, il est pas des masses lisible (pense à indenter c'est urgent!) donc j'ai laissé tomber.

Autre petit truc qui me chiffonne: au lieu de mettre des if($variable != ''), utilise if(!empty($variable)), si un utilisateur à la langue exotique utilise ton script, il ne provoquera pas d'erreurs.

Mais sinon j'aime bien le principe de fonctionnement (après étude des scripts hein, j'ai pas pu faire mieux :D )!
Arobase plus
jeromecold
Plug'zien Pro
Plug'zien Pro

Messagede Zeepix le 26 Fév 2010, 18:11

C'est bizzar, chez moi ça le fait pas... :-/ Et comme ça le fait pas, eh ben je peut pas t'aider ! :lol:
A mon avis c'est un " } " qui manque pour marquer la fin d'un IF ou il y en a un en trop ! ;-)

Sinon, merci d'avoir testé ! ;-) Et de m'avoir répondu aussi !
Zeepix
Plug'zien Star'z
Plug'zien Star'z

Retourner vers PHP